| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 01:30:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Putain CETTE AMBIANCE Message édité par foudelou le 16-08-2014 à 01:36:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'espère que Crytek ne mise pas sur Arena of Fate pour redresser la barre : Arena of Fate Gameplay Trailer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Divadg Transactions (0) |
Elite c'est bien plus basique à ce niveau là. Mais son pilotage est très intéressant malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 16-08-2014 à 02:47:25 |
FLK Transactions (8) |
|
Divadg Transactions (0) | Ouep, ça reste plus léger mais il y a de quoi s'amuser. Sur SC ça va jusqu'au comportement de chaque thruster sur le vaisseau qui est intégré au modèle physique Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 16-08-2014 à 03:15:47 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 03:11:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Arrête tu vas hyper le taulier --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 03:45:04 ![]() J'avais pas vu les vaisseaux à 400$ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Dawngate est dispo pendant la gamescom, c'est en béta pour l'instant.
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dæmon Transactions (2) | Diablo III:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blankette Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, les 2 premiers Witcher sont à prix tartuffe sur Steam. Vu que j'y ai jamais touché et qu'ils ont l'air d'être de très bons jeux, je pense que je vais me laisser tenter.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-08-2014 à 09:10:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) | AAF |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 09:21:41 ![]()
wat?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-08-2014 à 09:30:58 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Il y a peut être une partie online mais tu peux y jouer totalement en offline. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-08-2014 à 09:52:37 --------------- Ravenloft |
|
--------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Tu prendrais moins de risques à attendre des retours et testes de sources fiables que de miser tes sous... |
acecel Transactions (0) |
|
Tu veux faire un bras plus gros ou autre, tu clique dessus et y a tout qui apparait, tu ajuste la musculature, la longueur etc avec la barrettes a gauche et le style a droite etc... Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-08-2014 à 10:22:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |