| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Tu veux faire un bras plus gros ou autre, tu clique dessus et y a tout qui apparait, tu ajuste la musculature, la longueur etc avec la barrettes a gauche et le style a droite etc... Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-08-2014 à 10:22:59 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 10:20:52 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Sinon, je remets le lien pour EowynCarter : http://ts4news.com/post/9454192495 [...] the-sims-4 Edit > Foutage de gu**** grand luxe la ... - http://www.p4rgaming.com/ea-and-ma [...] he-sims-4/
Sérieusement ? Supprimer les toddlers (ça encore ...), les lave vaisselle, les tables à langer, les piscines, la moitié des carrières (plus moyen de devenir flic ou médecin par exemple, deux métiers que j'aime bien faire prendre à mes sims), plus d'arbre génaligique, story progression castrée à l'image des Sims pré 3 ? Et la liste est longue, trop longue ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-08-2014 à 10:33:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai essayé l'appui long : marche pas. Je dois louper un truc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca a marché après réinstallation. Ca ne marchait pas hier soir en tout cas. Retour : Pour le choix des habits, je ne m'étendrai pas dessus (quantité) car c'est une démo après tout. Le nouveau système de filtre est super efficace et souple en tout cas. J'aurai bien voulu ça dans les Sims 3. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-08-2014 à 11:34:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon il a été dit que le jeu « les Sims » serait une machine à $$$ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca tjs été en même temps |
blood_sam rienTransactions (6) | Un petit test de stream, dites moi ce que vous en pensez Patientez deux min, ça bug Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-08-2014 à 11:50:57 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 16-08-2014 à 11:52:54 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 11:56:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:56:49 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait un bail que j'ai pas eu de soucis de drivers, et pourtant j'ai une installation vieille de 3 ou 4 ans, basée sur un Win7 updatée à l'arrache sur Win8 puis 8.1, avec deux changements de plateforme cm/ram/cpu/cg sans reinstallation entre temps --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Dans un futur plus lointain: - Demo du mode multi crew (plusieurs joueurs dans un seul vaisseau) dans un vaisseau Constellation attaqué Message édité par Divadg le 16-08-2014 à 16:07:47 |
foudelou Transactions (2) | Non. Ils ont facilité l'accès à certains trucs parce que c'était simplement chiant, mais la difficulté reste la même --------------- Normal people are people you don't know well |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon quelqu'un a regardé le stream |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 12:21:29 ![]() Ils sont combien à bosser sur Star citizen?
|
foudelou Transactions (2) | Surtout il y a Zooey --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Du coup si personne ne stream ce soir je vais peut-être faire du CoH 2, de 21h à 23h environ. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 12:35:01 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai enfin se faire hyper par un jeu où pour le moment à part te balader dans un hangar et avoir 2 maps pour du pvp faut vraiment être faible Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-08-2014 à 12:38:26 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Prodigy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 12:48:02 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |