| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 00:17:15 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout que ça sera étalé au fur et à mesure de la sortie du jeu, des modules qui arriveront après comme un mmo .. faut pas se leurrer sinon ils le sortiront jamais leur truc --------------- Normal people are people you don't know well |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon désolé pour le ton "morose" sur le stream, je pouvais pas trop me lacher (pas tout seul dans l'appart' toussa), mais en tout cas merci a vous d'avoir suivi !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 00:28:01 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Mine de rien, ça a l'air vraiment facile comme jeu :0 |
foudelou Transactions (2) | Quand on connait parfaitement et qu'on a tout débloqué c'est relativement "facile" forcément .. Mais la difficulté augmente à mesure qu'on enchaine les runs, et il y a des items qui l'augmentent/diminuent aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merde, je viens de lancer RE6 acheté en promo il y a quelques semaines, et j'ai vomi...
--------------- |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) |
Je pense que c'est une mauvaise approche. Comme je disais à mon avis il faudra le (les) voir comme un mmo, façon EVE par exemple : du contenu sur le long terme. On parle pas d'un early access fini à l'arrache non plus.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 00:45:13 ![]() Ce topic, adepte du teasing moisi |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Chez moi c'était propre sauf au début ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
acecel Transactions (0) |
La présentation était pourrie, enfin mal organisée/présentée et plantages à gogo, même si on commence à avoir l'habitude avec SC.
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 00:55:05 ![]() Pareil, j'ai bien aimé RE5. Par contre, l'Ebola, c'est vraiment de la merde |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 01:19:58 ![]() |
|
nepheast Transactions (0) | Ptain la caméra au niveau du boule ... --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |