| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 21:58:28 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 21:57:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut payer pour voir le stream peut-être Message édité par castormalin le 15-08-2014 à 21:58:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | J'arrive toujours pas à comprendre le concept de Star Citizen, ça va être un parc d'attraction ? Je vois pas comment ils vont créer un univers avec tous ces modules là ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 22:10:45 |
blankette Transactions (0) | Ptain ça fait chier. J'essaye de faire une chouette vidéo de assetto corsa mais comme j'ai pas de logiciel de montage digne de ce nom c'est chaud |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
FLK Transactions (8) | Voilà pourquoi les mecs balancent des vidéos à l'E3 et dans les confs classiques |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:15:02 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ploumpy :oTransactions (1) | Juste pour être sûr que je n'ai pas raté un truc, à la fin de l'épisode 1 de Doom :
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | + Electronic Super Joy --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NightEye Transactions (4) | Ce qui est sur c'est que je ne vais pas mettre à jour mes drivers pour Battlefield. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je reposte ça qui est passé sur le topic next-gen mais ça promet pour AC Unity
Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 15-08-2014 à 22:40:10 --------------- The Tartuffe Bay |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 22:44:56 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je vois rien de choquant sur les screens comparatifs d'AC Unity à part que ce soit dégueulasse dans tous les cas (console oblige), et que les deux premiers screens n'ont aucune similitude.
|
|
NightEye Transactions (4) | Sans déconner, ça marche vraiment maintenant les updates de drivers à sec ? Sans désinstaller les anciens ni rien ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |