| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:51:18 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 15-08-2014 à 22:52:41 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 22:52:25 ![]() Euh ouais, perso je trouve ça super beau mais bon, bien plus que AC IV, y'a clairement un gap graphique.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Avec des versions WHQL généralement oui.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Tu ne peux pas préférer le 7 Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 15-08-2014 à 22:58:18 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:59:32 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 15-08-2014 à 23:01:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | En même temps, si ses drivers datent de 2008... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'avais jamais touché à un FF sauf le 8 quand j'étais gamin (mais je l'avais jamais fini parce que déjà à l'époque je le trouvais nul Le 8 ... le gameplay à base de jonctions est trop inférieur aux matéria, j'aurais dû faire le 8 avant le 7 en fait j'aurais peut être plus apprécié Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-08-2014 à 23:06:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:22:26 --------------- Ravenloft |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
NightEye Transactions (4) | Aaah FFVII... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:22:53 --------------- Ravenloft |
Je rajoute: Le thème de Cid: https://www.youtube.com/watch?v=PlfGch8mGhg#t=9317 Le thème de Tifa/Aeris, le thème principal, le thème du Highwind sur la carte du monde C'est sûr que la liste est longue Message édité par WiiDS le 15-08-2014 à 23:23:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 23:24:48 ![]() On se voit en 2035 pour la release |
|
Je trouve ça plus simple moi les jonctions. Ca te permet d'assigner des magies aux stats, de les invoquer en combat, de te donner des bonus (comme HP +80%) ou d'avoir des abilités spéciales. Ca va vraiment pas plus loin que ça. Les matéria tu peux aller loin avec parce qu'elles se combinent, du coup tu peux penser des combos et les exécuter comme tu le souhaites. L'invocation Chevaliers de la table ronde avec un Absorb HP, avec une commande W-Summon et tes autres persos qui miment Les jonctions c'est brainless. Dans les 2 premiers CDs, tu les spammes en combat avec la magie parce que les attaques servent à rien. Tu passes littéralement 18h de jeu à regarder les animations de Shiva & consorts. Le système n'a aucune profondeur au début. Les magies comme tu l'as dit c'est super lourd à farmer, et le système n'a finalement pas beaucoup plus de profondeur à la fin Et l'auto levelling des mobs putain, quelle idée de merde. Tu sais que le jeu est fondamentalement raté quand tous tes potes qui ont fait le jeu te conseillent de rester bas niveau, alors que c'est un RPG Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 15-08-2014 à 23:29:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 23:35:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 23:34:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 23:38:31 |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:41:36 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |