Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10785659
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-08-2014 à 22:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans déconner, ça marche vraiment maintenant les updates de drivers à sec ? Sans désinstaller les anciens ni rien ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 22:51:18  profilanswer

n°10785661
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:52:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Sans déconner, ça marche vraiment maintenant les updates de drivers à sec ? Sans désinstaller les anciens ni rien ?

Je ne sais pas pour les AMD.
Mais chez nvidia c'est le cas depuis au moins 4/5 ans... Y a même plus besoin de redémarrer !

Message édité par Docteur Speculoos le 15-08-2014 à 22:52:41

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10785662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:52:25  answer

Euh ouais, perso je trouve ça super beau mais bon, bien plus que AC IV, y'a clairement un gap graphique.

Je vous invite à regarder la vidéo de gameplay chez gamersyde. Les effets de lumières sont très bons et graphiquement c'est très chouette, par contre, y'a encore des bugs.

n°10785663
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-08-2014 à 22:52:26  profilanswer

Avec des versions WHQL généralement oui.
Sinon, désinstallation, reboot, passage de DDU, reboot, installation, reboot.

n°10785666
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:53:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai fait le 7 et le 8 dans la foulée. J'ai trouvé le 7 vraiment excellent, à ma grande surprise (j'avais une bien basse opinion des FF avant ça), et le 8 complètement pourri :D La douce impression de m'être fait voler +- 30h de ma vie :o

J'ai kiffé le 7 également  [:elfenyu] (je l'ai commencé en 98/99 sur PS1, pour le terminer le 5 mai dernier sur PC  :D )
Pour les autres FF, tu as testé lesquels ? Perso j'ai fini le 1/4/5/6, et le 6 est vraiment très bien. Même si maintenant que j'ai terminé le 7, je confirme que le 7 est mon préféré. Les musiques  [:vapeur_cochonne] (d'ailleurs, j'aime beaucoup le golden saucer, mais j'ai cru comprendre que plein de gens la détestaient... Moi c'est la musique des chocobo que je déteste ...)

Le 8 pour le moment, ça va. Bon, j'y joue pas à fond, et j'ai un peu de mal à y revenir, mais ça va. (alors que le 7, j'y ai joué 150h selon steam :D)

Docteur Speculoos a écrit :

Je ne trouve pas ça minimaliste du tout, certes le jeu n'utilise que 4 couleurs par niveau, mais il y a tellement de choses qui bougent à l'écran que ça rend tout ça magnifique.
Je pense que la même chose en 32bits, ça nous ferait faire des crises d'épilepsie. (à la beat hazard :D)

Alors, contrairement à certains du topic, je joue à plein de jeux qui pourraient être considérés comme moche (même si les graphismes genre risk of rain ou superbrothers: sword & Sorcery EP, je trouve ça moche. Mais sur Risk of rain, au final j'aime bien). Et donc, je trouve que Electronic Superjoy est bien sympa, même graphiquement. La musique colle parfaitement aux graphismes, et inversement !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10785667
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:53:24  profilanswer

Clair :love:

Vivement qu'ils arretent de faire des jeux oldgen-next gen, histoire d'avoir que des jeux qui ont cette gueule !

---------------
Fookin hell.
n°10785671
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:57:07  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai kiffé le 7 également  [:elfenyu] (je l'ai commencé en 98/99 sur PS1, pour le terminer le 5 mai dernier sur PC  :D )
Pour les autres FF, tu as testé lesquels ? Perso j'ai fini le 1/4/5/6, et le 6 est vraiment très bien. Même si maintenant que j'ai terminé le 7, je confirme que le 7 est mon préféré. Les musiques  [:vapeur_cochonne] (d'ailleurs, j'aime beaucoup le golden saucer, mais j'ai cru comprendre que plein de gens la détestaient... Moi c'est la musique des chocobo que je déteste ...)

Le 8 pour le moment, ça va. Bon, j'y joue pas à fond, et j'ai un peu de mal à y revenir, mais ça va. (alors que le 7, j'y ai joué 150h selon steam :D)

Tu ne peux pas préférer le 7 [:mrtritium:2]
Le 6 défonce tout [:croque-sfeld]
Et puis le Terra's theme : https://www.youtube.com/watch?v=sT9ReWDV0IU :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 15-08-2014 à 22:58:18

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10785673
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:57:24  profilanswer

NightEye a écrit :

J'ai toujours installé mes drivers de cette façon sans problème.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10785674
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-08-2014 à 22:57:25  profilanswer

blood_sam a écrit :

Sinon, désinstallation, reboot, passage de DDU, reboot, installation, reboot.

Faudrait savoir !  :o  

---------------
n°10785679
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 22:59:32  profilanswer

NightEye a écrit :

T'as vraiment envie de te fatiguer à ce point pour un solo bidon de toute façon ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 22:59:32  profilanswer

n°10785682
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-08-2014 à 23:01:30  profilanswer

NightEye a écrit :

Généralement oui, avec des versions WHQL :o
Le sinon s'applique avec les versions bêtas/RC ou autres, ou en cas de problème...

Message édité par blood_sam le 15-08-2014 à 23:01:47
n°10785690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:03:57  profilanswer

Le pire c'est qu'on s'en doutait tellement... C'est toujours embarrassant de voir les développeurs retourner leurs vestes comme ca. :/

Bon sinon Twitch avec OBS, c'est gentil, ca marche, mais quand la video freeze sur le stream, faut baisser quoi comme options en priorité sur OBS ?

n°10785692
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:04:32  profilanswer

En même temps, si ses drivers datent de 2008... :o

---------------
n°10785693
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:05:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le pire c'est qu'on s'en doutait tellement... C'est toujours embarrassant de voir les développeurs retourner leurs vestes comme ca. :/

Bon sinon Twitch avec OBS, c'est gentil, ca marche, mais quand la video freeze sur le stream, faut baisser quoi comme options en priorité sur OBS ?

Tu streames avec quelle qualité ?

---------------
n°10785694
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:05:40  profilanswer

pojev a écrit :

J'avais jamais touché à un FF sauf le 8 quand j'étais gamin (mais je l'avais jamais fini parce que déjà à l'époque je le trouvais nul :o ) Et la musique du Golden Saucer est effectivement reloue, disons qu'elle est sympa mais qu'elle est trop répétitive, on s'en lasse vite :/

Le 8 ... le gameplay à base de jonctions est trop inférieur aux matéria, j'aurais dû faire le 8 avant le 7 en fait j'aurais peut être plus apprécié :/

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 15-08-2014 à 23:06:28

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10785696
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:10:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Combien as-tu en upload ? Pour savoir si tu vas devoir couper drastiquement sur la qualité ou pas ?

n°10785698
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:12:37  profilanswer

Il y a quelques anciens de joystick comme moulinex. C'est pas joypad mais ce sont des cousins.

---------------
Ravenloft
n°10785702
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:16:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca serait pas mal ouais, de la vraie concurrence sur ce secteur...

En restant un peu sur le domaine de l'IA, je crois avoir vu qu'il y avait un kickstarter sur un jeu à la Creatures, par le créateur original, mais j'ai lâché le suivi y'a un moment déjà.
Dans tous les cas, les jeux de gestion/IA de ce genre sont, malgré un Sims hyper connu et représenté, vraiment absents sur le marché, c'est assez troublant. :D

L'Ia de Craatures et celles des sims c'est pas vraiment comparable. Les sims c'est beaucoup plus grand public avec une IA bien plus limitée. Même si creature a bien fonctionné et est un peu l'ancêtre des sims, les sims ont beaucoup mieux fonctionné grâce à cet aspect simplifié et plus grand public.
Il y a bien un nouveau creature et ce sera un F2P. Plus grandes nouvelles depuis quelques mois.
Je vois mal un studio venir faire un sims like concurrencer 15 ans de succès de the sims. Va falloir du courage pour tenter de déloger the sims. Possible mais je vois pas un éditeur le faire car c'est très risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:22:26

---------------
Ravenloft
n°10785703
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:16:22  profilanswer

Tu ne peux pas préférer le 7 [:mrtritium:2]
Le 6 défonce tout [:croque-sfeld]
Et puis le Terra's theme : https://www.youtube.com/watch?v=sT9ReWDV0IU :love:

Je préfère le 7  [:andvari:2]  
Il y a plein de musiques du 6 qui sont super, en plus celle que tu cites, comme par exemple la musique des boss ( https://www.youtube.com/watch?v=xuHuD5Ahjck )

Mais la bande son du 7  [:dbbg:2]  
Rien qu'au début, quand Cloud sort du train [:dbbg:2]  https://www.youtube.com/watch?v=Plf [...] page#t=244
Les réacteurs Mako : https://www.youtube.com/watch?v=Plf [...] page#t=416
La musique des combats : https://www.youtube.com/watch?v=Plf [...] age#t=1913
La musique des boss : https://www.youtube.com/watch?v=Plf [...] age#t=3612 [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  
La fuite en moto de la Shinra : https://www.youtube.com/watch?v=Plf [...] age#t=3910

Purée, y'en a trop en fait  [:dbbg:2]   [:dbbg:2]   [:dbbg:2]  

J'ai essayé de refaire FF6, et j'ai pas réussi. Alors que FF7, au final je l'ai recommencé 5 fois (pour le finir une seule fois  :whistle: ). Bon, il y a certains passages un peu chiant au début (derrière chez Aeris ... En plus la musique là bas est bien nulle ...)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10785706
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-08-2014 à 23:20:20  profilanswer

Aaah FFVII... [:frog sad]  

Acheté la première fois qu'il est sorti sur PC (4 CD) : incompatible avec les CPU AMD, plantage au bout d'une heure de jeu.
[:el frog:5]  

Ils ont sorti un patch longtemps après mais je l'avais déjà revendu.

Le bon vieux temps... [:sad frog:5]

---------------
n°10785708
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:21:27  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'avais jamais touché à un FF sauf le 8 quand j'étais gamin (mais je l'avais jamais fini parce que déjà à l'époque je le trouvais nul :o ) Et la musique du Golden Saucer est effectivement reloue, disons qu'elle est sympa mais qu'elle est trop répétitive, on s'en lasse vite :/

Le 8 ... le gameplay à base de jonctions est trop inférieur aux matéria, j'aurais dû faire le 8 avant le 7 en fait j'aurais peut être plus apprécié :/

C'est ça qu'est marrant : les matéria, au final, il faut juste leur faire gagner de l'xp, et ça débloque des nouveaux sorts. C'est ultra basique.
Alors que les jonctions, c'est beaucoup plus compliqué. J'aurais bien aimé donner plus de détails, mais j'ai pas encore tout compris au système  [:tinostar]  
Mais je suis de ton avis : les matéria, c'est peut-être plus simple, mais j'aime beaucoup.

Ah, l'autre truc relou dans le 8, c'est qu'il faut chopper ses magies sur les ennemis. Donc ça rajoute du farm.

---------------
n°10785710
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:22:31  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu
On sent vraiment que chris roberts a travaillé chez origin systems. Conf sublime de sa part sur Star citizen. non seulement ils nous pond le plus beau shoot  spatial   mais aussi le plus beau FPS    jamais sortit. Je parle même pas du gameplay qui au vu de son cv risque d'être vraiment bon même si le scope projet peut devenir trop lourd à supporter. Du grand art.[:dbbg:2]  
 :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:22:53

---------------
Ravenloft
n°10785711
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:22:43  profilanswer

pojev a écrit :

Je préfère le 7  [:andvari:2]
Il y a plein de musiques du 6 qui sont super, en plus celle que tu cites, comme par exemple la musique des boss ( https://www.youtube.com/watch?v=xuHuD5Ahjck )

(...)

Purée, y'en a trop en fait  [:dbbg:2]   [:dbbg:2]   [:dbbg:2]  

J'ai essayé de refaire FF6, et j'ai pas réussi. Alors que FF7, au final je l'ai recommencé 5 fois (pour le finir une seule fois  :whistle: ). Bon, il y a certains passages un peu chiant au début (derrière chez Aeris ... En plus la musique là bas est bien nulle ...)

Je rajoute:

Le thème de Cid: https://www.youtube.com/watch?v=PlfGch8mGhg#t=9317 [:dbbg:2]
Les thèmes des boss Jenova: https://www.youtube.com/watch?v=PlfGch8mGhg#t=6740 [:dbbg:2]

Le thème de Tifa/Aeris, le thème principal, le thème du Highwind sur la carte du monde [:dbbg:2]

C'est sûr que la liste est longue :D

Message édité par WiiDS le 15-08-2014 à 23:23:07

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10785712
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:24:07  profilanswer

Je n'avais pas joué à Don't Starve depuis un bon bout de temps. Ca a bien changé.  
On peut descendre dans les grottes se faire des nouveaux amis.

http://reho.st/preview/self/ba443cafa3745468a7046ab45a1916d7d53b674f.jpg

Par contre, la santé mentale y descend très vite.

http://reho.st/preview/self/145205ddbbed3e4a0a30ca83cb3217dd549118d0.jpg

n°10785713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:24:48  answer

On se voit en 2035 pour la release [:dbbg:2]

n°10785721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:28:01  profilanswer

Tu streames avec quelle qualité ?

trace2pneu a écrit :

Combien as-tu en upload ? Pour savoir si tu vas devoir couper drastiquement sur la qualité ou pas ?

Bon apres quelques tests avec sieur Speculoos, ca a l'air de passer.

Par contre il est tard, ca m'étonnerait qu'il reste assez de monde interessé par un run de ToG.

n°10785722
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:28:10  profilanswer

pojev a écrit :

C'est ça qu'est marrant : les matéria, au final, il faut juste leur faire gagner de l'xp, et ça débloque des nouveaux sorts. C'est ultra basique.
Alors que les jonctions, c'est beaucoup plus compliqué. J'aurais bien aimé donner plus de détails, mais j'ai pas encore tout compris au système  [:tinostar]
Mais je suis de ton avis : les matéria, c'est peut-être plus simple, mais j'aime beaucoup.

Ah, l'autre truc relou dans le 8, c'est qu'il faut chopper ses magies sur les ennemis. Donc ça rajoute du farm.

Je trouve ça plus simple moi les jonctions. Ca te permet d'assigner des magies aux stats, de les invoquer en combat, de te donner des bonus (comme HP +80%) ou d'avoir des abilités spéciales. Ca va vraiment pas plus loin que ça.

Les matéria tu peux aller loin avec parce qu'elles se combinent, du coup tu peux penser des combos et les exécuter comme tu le souhaites. L'invocation Chevaliers de la table ronde avec un Absorb HP, avec une commande W-Summon et tes autres persos qui miment [:dbbg:2] Enfin ça c'est le combo cheaté, mais au milieu du jeu tu peux faire plein de combos sympas du moment que t'es un peu imaginatif.

Les jonctions c'est brainless. Dans les 2 premiers CDs, tu les spammes en combat avec la magie parce que les attaques servent à rien. Tu passes littéralement 18h de jeu à regarder les animations de Shiva & consorts. Le système n'a aucune profondeur au début. Les magies comme tu l'as dit c'est super lourd à farmer, et le système n'a finalement pas beaucoup plus de profondeur à la fin :D

Et l'auto levelling des mobs putain, quelle idée de merde. Tu sais que le jeu est fondamentalement raté quand tous tes potes qui ont fait le jeu te conseillent de rester bas niveau, alors que c'est un RPG

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 15-08-2014 à 23:29:54

---------------
n°10785726
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:30:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Acheté la première fois qu'il est sorti sur PC (4 CD) : incompatible avec les CPU AMD, plantage au bout d'une heure de jeu.

C'était pas le seul, la plupart des portages PC de cette époque étaient pourris

Resident Evil 2 (plantage quand tu rencontre le 1er licker dans le commissariat) , Metal Gear Solid (plantage a l'ecran retry), Wipeout XL (trop rapide), ...

n°10785727
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-08-2014 à 23:30:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre il est tard, ca m'étonnerait qu'il reste assez de monde interessé par un run de ToG.

ça dépend si c'est aussi rapide que ce que tu as promis...  [:s@ms:2]

---------------
n°10785730
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:31:43  profilanswer

NightEye a écrit :

Le portage de FF7 de 2012 sur Steam est plutôt correct. Achète. [:super citron]  

---------------
n°10785732
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-08-2014 à 23:32:16  profilanswer

Ça donne quand même envie, le retour d'AC dans une ville avec une vraie architecture, reste à voir le produit final, mon préféré reste le 2 jusque là pour les avoir tous fait sur PC. :jap:

n°10785733
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-08-2014 à 23:32:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu
On sent vraiment que chris roberts a travaillé chez origin systems. Conf sublime de sa part sur Star citizen. non seulement ils nous pond le plus beau shoot  spatial   mais aussi le plus beau FPS    jamais sortit. Je parle même pas du gameplay qui au vu de son cv risque d'être vraiment bon même si le scope projet peut devenir trop lourd à supporter. Du grand art.[:dbbg:2]

On a pas du regarder la même conférence. C'était un bordel, mal présenté qui allait de problème technique en problème technique ; stream qui plante tous les 5min, présentation qui semblait improvisée, jeu qui plante, cinématique qui plante, Chris qui s'adresse à son équipe sans couper son micro, éclairage qui t'arrache la rétine et j'en passe. C'était franchement une catastrophe (je ne parle pas du jeu en lui-même mais bien de la présentation).

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 15-08-2014 à 23:35:04
n°10785736
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-08-2014 à 23:32:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je n'avais pas joué à Don't Starve depuis un bon bout de temps. Ca a bien changé.  
On peut descendre dans les grottes se faire des nouveaux amis.

http://reho.st/preview/self/ba443c [...] 3b674f.jpg

Par contre, la santé mentale y descend très vite.

http://reho.st/preview/self/145205 [...] 9118d0.jpg

Ca fait juste un an que ca y est :D

La c'est le mode multi la prochaine beta testable :D

n°10785738
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:34:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon apres quelques tests avec sieur Speculoos, ca a l'air de passer.

Ah non, on ne se débine pas ! File moi le lien streamonaz ! Je dois l'inspecter  [:super citron]

n°10785739
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-08-2014 à 23:34:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le portage de FF7 de 2012 sur Steam est plutôt correct. Achète. [:super citron]

En prix tartuffe alors. [:super citron]  

---------------
n°10785742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:34:44  answer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Tain la 1ère vidéo  [:douchebag forever:3] et vas-y que j'te mette tous les poncifs du genre, avec le lieutenant qui s'émerveille devant la planète, l'autre qui fait semblant de tapoter sur son truc, la musique épique (2x stp) alors que y'a absolument rien d'épique, les ET qui ressemblent aux ET vu 1 milliard de fois déjà. La réalisation est juste emmerdante à souhait, c'est original tout ça, on sent les types vachement inspiré sur leur univers  [:knahos]  

La deuxième vidéo, c'est du paluchage sur les graphismes par dessus une réalisation, elle aussi, méga chiante.

Finalement, ça sert à rien de communiquer sur le jeu si c'est pour sortir de la bouse pareil  [:bighead:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 23:38:31
n°10785744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:34:52  profilanswer

trace2pneu a écrit :

Ah non, on ne se débine pas ! File moi le lien streamonaz ! Je dois l'inspecter  [:super citron]

http://www.twitch.tv/gibbonaz

[:cerveau spamafote]

n°10785749
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 23:36:47  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

On a pas du regarder la même conférence. C'était un bordel, mal présenté qui allait de problème technique en problème technique ; stream qui plante tous les 5min, présentation qui semblait improvisée, jeu qui plante, cinématique qui plante, Chris qui s'adresse à son équipe sans couper son micro, éclairage qui t'arrache la rétine et j'en passe. C'était franchement une catastrophe (je ne parle pas du jeu en lui-même mais bien de la conférence en lui-même).

Ouais on a pas regardé la même. Sur CPC, le ressentit est le même. Les problèmes techniques c'était mineur par rapport au contenu de la conf.
Cela change des confs de Ms et sony ennuyeuses pour ma part.

Autre trailer  
https://www.youtube.com/watch?v=7hN-0TrdUR0#t=85

Spoiler :

qui déchire sa race :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:41:36

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)