| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:41:09 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur Steam si.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
Non mais je vois très bien de quoi tu parles: Mais à la base je répondais sur le fait que la version 1080p de l'Oculus n'est pas beaucoup plus consommatrice que de l'affichage FullHD classique en 2D, contrairement à de la 3D active comme le fait Nvidia par exemple (car elle demande 2 images 1080p complète au lieu d'une celle là). Donc oui la résolution verticale est réduite, mais ça reste un écran 1080p 60Hz tout ce qu'il y a de plus classique qui fait l'affichage. On en trouve des comme ça sur les smartphones haut de gamme aujourd'hui, d'ailleurs les mecs d'OVR avaient démonté des Samsung GS3 pour faire les premiers protos présentés à la presse vu qu'ils avaient un problème avec leur fournisseur d'écran à cette période
Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 18:23:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 18:15:12 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 10-10-2013 à 18:31:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:29:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 18:38:18 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 18:55:37 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 19:01:08 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 10-10-2013 à 19:06:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca fait 2 jours que j'essaye de gagner une clé pour hearthstone et j'ai tjs rien |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | GK en tête de liste, ouais. On verra bien. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Super street fighter 4 AE en promo sur steam messieurs §§§
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bionic commando aussi pour 2,49 euros, j'ai vraiment adoré ce jeu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 19:20:37 ![]() J'suis toujours pas fixé sur AC c'est terrible |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Enslaved était sympa, sans plus. C'était un plate forme/action au contexte assez original. C'est la mode en ce moment les portages un peu tardif, CV, Enslaved... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est peut être par rapport aux bug --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 19:22:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 19:22:59 |
|
Ceux qui ont fait le 2 et le 3 vont retomber à peu de choses près dans la même recette (qui n'est pas la même que dans le 1) alors que toi tu vas vivre l'évolution de la série avec le 4. Ça reste de l'open world classique dans ses mécaniques mais tu retrouveras pas les défauts du premier. Si en plus tu kiffes l'univers pirate, je dis banco Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 19:27:38 --------------- Steam ID |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Idée sondage: la rage dans les JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi c'est pour Batman Arkham Origins que je me tâte. Même si y'a moyen d'avoir une clé pas chère, j'ai peur que ça soit comme Arkham City que j'ai moins aimé qu'Asylum...
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |