| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:51:52 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-10-2013 à 15:52:24 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Born Dead Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-10-2013 à 15:57:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
blankette Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Minecraft : Non trop orienté construction. Et puis j'attends plutôt un truc dans un environnement contemporain.
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Day Z |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Si tu parles de Outlast , il n'est pas sous UE4 mais UE3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 16:11:33 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | A part ton écart sur Dark Souls certes --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 16:21:11 ![]() Neo Scavenger me semblait bien mais j'ai oublié de le suivre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
zad38 Transactions (0) | Arcen Games a sorti Bionic Dues, mélange de rogue-like/stratégie avec des méchas. Si y'a un volontaire pour tester (y'a une démo) Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-10-2013 à 16:23:58 |
Born Dead Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-10-2013 à 16:29:42 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 10-10-2013 à 16:29:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Cette pêche au BFG 10K |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui ils sont toujours un problème de DA et leurs jeux sortent un peu de nul part à chaque fois. Shattered Haven, Skyward Collapse, Exodus Of The Machine, Bionic Dues,... Ils sont 2 et ils sortent des jeux tous les 6 mois ? Ils ont pas le temps de se faire connaitre. Leur Bionic Dues c'est peut-être bien mais ce machin tout noir et gris ça me donne pas envie d'essayer. Si je suis motivé vais tester ce soir. Message édité par Groomy le 10-10-2013 à 16:34:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, je viens de voir une demo de Batman Arkham Origins tellement que je me fais chier au boulot. Je n'ai qu'une question après l'avoir visionné : Pourquoi je l'ai précommandé ? Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 10-10-2013 à 16:36:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 16:44:43 ![]() Total War : Rome II porté sur Linux pour SteamOS :
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |