| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:38:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Jet Set Radio et sa maniabilité pourrie Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-10-2013 à 19:43:22 |
blankette Transactions (0) | Si quelqu'un reçoit la steambox pour la beta hardware ce serait une bonne idée de tester la résistance du steam pad juste avant de renvoyer le matos chez gabe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | De base, JSR est quand même beaucoup moins bien que JSRF. Je me suis fait avoir d'ailleurs, je me suis rué dessus à sa sortie, en étant sur que c'était le future, et non, c'était celui de base. DOUCHE FROIDE. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
maximus68 Transactions (5) | Je sais pas si déjà passé
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:01:24 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | https://www.humblebundle.com/weekly
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-10-2013 à 20:11:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
on ne commente pas les rumeurs
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Depuis que millestone a arrêté de cibler le Pc, ils ne font plus des jeux techniquement au point. C'est finit les screamer, screamer rally et superbike pensés Pc et au top de la technique. encore un studio qui a succombé aux consoles et pas pour le meilleur. Message édité par ravenloft le 10-10-2013 à 20:41:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Certes mais pour organiser un tournois en local avec des potes ça le fais ... y bien du multi local.... hein ...?!?... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 20:52:37 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Le podcast JV "Silence on joue" de Libé animé par Erwan Cario (avec Maria Kalash de CPC et Patrick Helio du JdLI) qui reçoit le sénateur André Gattolin, à l'origine du rapport sénatorial sur l'industrie du jeu vidéo en France et les aides possibles. J'ai pas encore fini le podcast, seulement la première partie, mais en tout cas le sénateur sait de quoi il parle Pour ceux qui s'intéressent à ce secteur industriel, c'est super intéressant d'avoir la vision d'un politique qui s'y connait sur le sujet Les autres sujets discutés: C'est la troisième fois que j'écoute leur podcast ces derniers temps et c'est bien foutu cette émission je trouve. Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 20:55:56 |
stefaninho Transactions (2) | On peut pas le télécharger ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Tin à cause de bauer j'ai acheté Call of Juarez Message édité par blood_sam le 10-10-2013 à 20:58:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Vrais reconnaissent vrais
Si c'est Gunslinger, c'est un très bon choix Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 10-10-2013 à 20:57:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oui le truc avec la comission qui donne des sous aux createurs de JV
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 20:58:29 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui, Gunslinger pour 4€50. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un a des infos sur Legends of Eisenwald ? Il me fait de l'oeil avec son tour par tour --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Le Weekly Bundle d'humble bundle est très bon je trouve ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message édité par Asufeld_ins le 10-10-2013 à 22:41:18 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |