| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 13:40:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Meilleur CR lu ici ! Même si je ne partage évidemment pas ce ressenti. Message édité par Ze_Fly le 10-10-2013 à 13:43:58 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Max payne = Machete |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai pas trouvé pourquoi Taxalot avait été TT --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 10-10-2013 à 14:02:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:03:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 14:06:43 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
N'ayez pas peur de dire que vous attendez AC IV ! Ce n'est pas sale. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 14:08:39 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Bah moi je dis que je l'attends depuis des semaines mais je me fait ignorer dans le comptage. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 14:14:50 |
Scrypt Transactions (6) | c'est presque touchant qu'il y en ait encore pour y croire --------------- Smart phones and stupid people |
blankette Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-10-2013 à 14:19:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 10-10-2013 à 14:22:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On gagnera jamais contre eux donc autant éviter de rentrer là-dedans --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi j'aime bien les AC en général, mais je l'attends pas particulièrement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 14:26:00 |
louter Transactions (4) |
|
Si tu préco y'a le DLC Papa Labat (ça nerf un peu la vision d'aigle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2013 à 14:30:34 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas joué aux derniers AC... Les aides sont désactivable? J'ai regardé quelques vidéos de Black Flag hier pour me hyper ( Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 14:33:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 14:33:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 15:08:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 15:08:37 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
guigr Transactions (0) | Ou sinon un sondage sur les space sims qu'on attend entre les X Rebirth, Elite Dangerous, Star Citizens et les nombreux indés qui arrivent. |
Lamren Transactions (0) | Toujours dans mon aventure de terraria et...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wlitw Transactions (0) |
J'ai fait tous les AC. Je les ai tous assez aimé, principalement le 2. Le 4 je l'attends vraiment, car j'ai adoré les phases "bateau" et les missions jambe-de-bois de AC3 (c'est ça qui sauve le jeu pour moi), et visiblement le 4 va tourner dans cet esprit là. Donc je l'attend vraiment, je l'ai même préco ! Par contre j'y jouerai sur PS3, désolé Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 10-10-2013 à 15:15:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |