| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:45:33 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Pouvez-vous développer sir dbbg ? J'ai beaucoup aimé les deux premiers mais, je n'ai pas préco celui-ci. Le coup du " on change d'équipe de dev pour un épisode ", je l'ai encore en travers de la gorge avec Bioshock 2. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Moi aussi j'ai préco Batman quand GMG a sorti une réduc à -25%.
--------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:05:21 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Quelle surprise... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ploumpy :oTransactions (1) | Watch Dogs, au fur et à mesures des previews, non seulement tu as l'impression que ça ne va pas être si génial que ça mais en plus tu auras tout vu. |
foudelou Transactions (2) | T'as qu'à pas tout regarder --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Au moins, il n'y a pas tromperie sur la marchandise Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 17:18:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Il y aura une conférence début novembre de la boite OculusVR. On en saura plus à ce moment là a priori. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Non mais c'est 1x1080p, pas 2x. Faut se renseigner Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 17:24:52 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est pas du 1080p alors |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) | Bah c'est un seul écran 1080p, divisé en 2 : à gauche pour l'oeil gauche, à droite pour l'oeil droit. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 17:29:19 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | T'as 2 fois 640x800 pixels, et donc pas une fois 1280×800. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Mais ça n'a rien à voir, la c'est l'écran qui est divisé en 2.
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 17:31:15 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est pareil en mode 3D, les TV aussi sont divisées en 2 en alternant les colonnes de pixels et leurs fréquences ! |
DivadG Transactions (0) | Oui mais là c'est pas la même chose, go regarder l'image au dessus Tu vas pas me dire que ta télé elle affiche ça à l'écran quand tu regarde un truc en 3D ? Message édité par DivadG le 10-10-2013 à 17:32:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est exactement pareil sauf que là les colonnes ne font pas 1 pixel de large mais la moitié de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 10-10-2013 à 17:35:50 |
YuFr Transactions (10) |
|
blankette Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ça n'a rien à voir avec un FOV classique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce serait trop bien, une version casque de pilote avec micro casque intégré edit: et Star Citizen bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-10-2013 à 17:40:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 17:40:20 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |