Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10725126
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Speculain a la rage parce qu'il arrive pas à orbiter !

Je me suis posé sur la lune [:bool_de_gom:5]

Spoiler :

Bon c'était une fusée pré-conçue

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:22:36  profilanswer

n°10725128
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:22:54  profilanswer

blankette a écrit :

T'as pris quel vaisseau ? Essaye le Engi c'est de la bombe :o  

J'ai justement pris que le Engi A depuis que je l'ai débloqué [:cupra]

Et la je repasse sur le Kestrel mais c'est pas évident  [:tenjo tenge:2]  
Ce soir je tenterai le Federation A

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10725131
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:23:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est Papa qui a testé le jeu... Ce mec est à l'ouest complet.

Comme Trunks, comme la crevette Ubifag et comme Youquiche.

Bref heureusement que y'a Boulapoire, Puyo et Choca.

Le pire de tous...oui DEVANT trunks, c'est pour dire à quel point il est mauvais.

n°10725133
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:24:07  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je me suis posé sur la lune [:bool_de_gom:5]

Spoiler :

Bon c'était une fusée pré-conçue

Pourtant c'est pas le plus dur de concevoir la fusée pour aller sur la Lune.

C'est déjà plus dur d'en optimiser une pour en revenir :o

---------------
Steam ID
n°10725134
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:24:39  profilanswer

blankette a écrit :

T'as pris quel vaisseau ? Essaye le Engi c'est de la bombe :o  

J'adore le Zoltan Cruiser. Cette roulance (enfin en général  :o )

n°10725135
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:24:40  profilanswer

Non elle n'est pas une femme, elle est LA femme  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10725137
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:25:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant c'est pas le plus dur de concevoir la fusée pour aller sur la Lune.

C'est déjà plus dur d'en optimiser une pour en revenir :o

Plus de carburant, Mon Kerbin est condamné à mourir leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement d'asphyxie !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10725138
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:25:51  profilanswer

Dertuek a écrit :

J'adore le Zoltan Cruiser. Cette roulance (enfin en général  :o )

Je l'ai pas encore débloqué celui la :/

Je vais finir par aller sur le wiki pour voir comment on les débloque, mais je préférerai trouver tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-07-2014 à 11:26:57

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10725142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:26:40  answer

Tu devrais, c'est comme l'ancien sans perdre la vue

Fred152 a écrit :

Ces débats de merdes sur les 10 dernières pages  [:padmasana:1]

Endless Legend passe en beta, un jeu en early access qui reste pas 2 ans à rien branler ça fait plasir  [:eeco:1]  

Sortie prévu à la fin de l'été car les devs veulent pas avoir concurrence avec la chiée de jeu qui va sortir à la fin de l'année, mais attendez... des dévelopeurs qui réfléchissent et qui travaillent bien et vite ...  [:delarue]  

En tout cas la maj fait plaisir : mode multijoueur, 2 nouvelles factions, diplomatie améliorée, correction de certaines conneries de l'Alpha (les cases qui donnent 0 de ressources  [:ex-floodeur:4] , les différents bugs d'expansion...), mode combat amélioré, arrivée des bateaux et donc possibilité de se ballader sur l'océan et de conquérir d'autres continents, possibilité de construires des routes + routes commerciales.....

Il manque plus que les deux dernières factions + les 2 derniers arbres de recherches + des options de personnalisations des cartes, avant le lancement de la partie, du niveau de civilization et ce sera vraiment un très bon jeu  [:implosion du tibia]  

Achetez  [:sneijder:3] (quand il sortira officilement à la fin de l'été)

Parfait, effectivement ils bossent bien  

gibbonaz a écrit :

Update pour Areal, le "jeu" des ex de STALKER et Metro.
Vous etes peut etre au courant de leurs aventures de ces derniers jours, mais sinon voila en résumé :  

Ils ont tout d'abord posté une vidéo-concept clairement scriptée d'une version pre-alpha.

Puis soudain, ils ont recu une lettre de Poutine leur disant qu'il les soutenait, que leur fille était fan de leur boulot, et qu'il veut jouer a leur prototype. Mouais.

Et aujourd'hui ils franchissent un nouveau pas dans le detestable : ils contre attaquent en direction des personnes ayant critiqué ou mis en doute leur projet, en citant leurs messages en surlignant certains passages, et bien sur en affichant leurs noms réels, oklm.

Ces gamineries...

Dans 2 semaines il vont annoncer que c'est eux qui ont tiré MH17 :o

n°10725143
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:27:30  profilanswer

Plus de carburant, Mon Kerbin est condamné à mourir leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement d'asphyxie !

Ca par contre je pourrai pas, ils sont trop meugnon  [:carbon copy:2]  
C'est trop triste de les laisser mourir...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:27:30  profilanswer

n°10725144
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:27:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le pire de tous...oui DEVANT trunks, c'est pour dire à quel point il est mauvais.

Devant Trunks je sais pas quand même... [:transparency]  

Regarde le début du GK Live de Shovel Knight et si t'as pas envie de buter Trunks y'a un malaise :o

Et le pire de tous c'est ALS [:petoncle-baveuse:3]  

J'ai rien contre les gays mais quand il fait sa folle à rêver de se faire prendre par Solid Snake ça comment à me gêner :o

---------------
Steam ID
n°10725149
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:28:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu joues en quelle difficulté?
C'est peut être parce que je suis en dessous d'uber (avant dernier niveau de difficulté pour moi) que l'ia est moins perf.

Oui elle contourne (pas eu souvent ça) mais j'ai eu assez souvent des ennemis qui viennent à coté de toi, ne te voient pas ou alors prennent un temps fou pour dégainer et se laissent tuer comme du tir au pigeon.

Cela n'en reste pas moins que certains passages sont costauds comme dans le sous marin avec les balles qui ricochent.

Ce qui est le plus drôle est quand tu accèdes au niveau wolf3d, tu retrouves l'ia de doom qui te tire dès qu'elle t'a en visu de manière automatique. D'ailleurs, est-ce que vous êtes arrivé loin à ce niveau? Les 3 fois que j'ai essayé, je suis mort assez vite.

Je me suis fait surprendre par la difficulté, en I am death incarnate, les mecs mettent de sacrées pilules...du coup je suis mort comme une merde au 2eme mec. Mais j'ai recommencé, et là je l'ai torché, parce que je connaissais le niveau absolument par coeur, secrets y compris.

n°10725150
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:28:58  profilanswer

[:hesp:5]  

Mais la vue de la Terre depuis la Lune est tellement belle... [:apges:3]  Et ce calme... [:apges:3]

---------------
Steam ID
n°10725151
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:28:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Devant Trunks je sais pas quand même... [:transparency]  

Regarde le début du GK Live de Shovel Knight et si t'as pas envie de buter Trunks y'a un malaise :o

Et le pire de tous c'est ALS [:petoncle-baveuse:3]  

J'ai rien contre les gays mais quand il fait sa folle à rêver de se faire prendre par Solid Snake ça comment à me gêner :o

Sur TOUTES les vidéos j'ai envie de buter trunks.
ALS c'est qui deja...? C'est quelle vidéo où il exprime ses fantasmes obscures?

n°10725153
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:29:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je l'ai pas encore débloqué celui la :/

Je vais finir par aller sur le wiki pour voir comment on les débloque, mais je préférerai trouver tout seul.

Y'a les conditions nécessaires dans le jeu non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10725155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:29:28  answer

Fred152 a écrit :

Ces débats de merdes sur les 10 dernières pages  [:padmasana:1]

Endless Legend passe en beta, un jeu en early access qui reste pas 2 ans à rien branler ça fait plasir  [:eeco:1]  

Sortie prévu à la fin de l'été car les devs veulent pas avoir concurrence avec la chiée de jeu qui va sortir à la fin de l'année, mais attendez... des dévelopeurs qui réfléchissent et qui travaillent bien et vite ...  [:delarue]  

En tout cas la maj fait plaisir : mode multijoueur, 2 nouvelles factions, diplomatie améliorée, correction de certaines conneries de l'Alpha (les cases qui donnent 0 de ressources  [:ex-floodeur:4] , les différents bugs d'expansion...), mode combat amélioré, arrivée des bateaux et donc possibilité de se ballader sur l'océan et de conquérir d'autres continents, possibilité de construires des routes + routes commerciales.....

Il manque plus que les deux dernières factions + les 2 derniers arbres de recherches + des options de personnalisations des cartes, avant le lancement de la partie, du niveau de civilization et ce sera vraiment un très bon jeu  [:implosion du tibia]  

Achetez  [:sneijder:3] (quand il sortira officilement à la fin de l'été)

J'ai pas eu de maj sur Steam, il passe quand en beta ? Sinon, oui, ça fait plaisir de voir des devs sérieux.

n°10725156
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:29:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:hesp:5]  

Mais la vue de la Terre depuis la Lune est tellement belle... [:apges:3]  Et ce calme... [:apges:3]

T'en ai où dans Wolfenstein au fait, Vu que t'avais l'air de bien avancer ce weekend ?

n°10725158
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:29:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca par contre je pourrai pas, ils sont trop meugnon  [:carbon copy:2]  
C'est trop triste de les laisser mourir...

Pour moi un Kerbal abandonné est une mission ratée. Retour obligatoire.  [:ssempt:1]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10725159
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:29:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est Papa qui a testé le jeu... Ce mec est à l'ouest complet.

Comme Trunks, comme la crevette Ubifag et comme Youquiche.

Bref heureusement que y'a Boulapoire, Puyo et Choca.

Euh j'ai toujours pensé que Trunks était un bon testeur. Je ne comprends pas ce qu'on peut lui reprocher à part son 9+ sur TLOU  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 21-07-2014 à 11:33:16

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10725165
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:31:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a les conditions nécessaires dans le jeu non ?

Non, on voit même pas les vaisseaux qui nous manquent.

Après je suppose qu'il y'en a un par race, ce qui fait qu'il me manquerait Zoltan, Mantis et Slug.

Par contre on a les conditions nécessaires pour débloquer la deuxième forme du vaisseau (la B). Pour la troisième forme(la C), il me semble que c'est de finir le jeu avec le A et la B mais je suis pas sur.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-07-2014 à 11:31:48

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10725167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:31:59  answer

SaDsOuL a écrit :

Pour moi un Kerbal abandonné est une mission ratée. Retour obligatoire.  [:ssempt:1]

Faudra dire ça à la dizaine qui attendent encore sur Mun ou qui sur j'ai réussi à foutre en escape trajectory hors du système solaire et qui voyagent maintenant vers l'infini :o

n°10725172
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:33:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'en ai où dans Wolfenstein au fait, Vu que t'avais l'air de bien avancer ce weekend ?

Justement je suis sur :

Spoiler :

La Lune :D

WTF ce jeu quand même...

C'est dommage que y'ait pas une petite mise en scène quand on va sur la Lune d'ailleurs. C'est trop brusque.

Sinon ouai franchement j'ai bien enchaîné. Je dois avoir 8 heures de jeu en ayant attaqué le jeu vendredi. Attention le rythme de dingue !

---------------
Steam ID
n°10725175
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:33:50  profilanswer

J'ai toujours su qu'il était excellent  [:julm3]

---------------
n°10725176
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:33:53  profilanswer

Je crois malheureusement qu'on ne peut plus rien leur dire du coup :D

MONSTRE!  [:grande greluche:5]

n°10725178
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:34:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais la c'est Dofus aussi.... Oublie pas quel age a la player base.

Nan je te parle de triche a grande échelle, a base de paris truqués et autres. La finale de CS:GO de la DH était bizarre d'ailleurs, LDLC qui fait n'importe quoi sur la premiere map, puis Epsilon qui joue trop mal sur la 2e, pour s'incliner sur la derniere (alors qu'ils étaient clairement supérieurs sur l'ensemble du tournoi). Les comportements des joueurs pouvaient laisser un doute, mais bon, on ne saura probablement jamais le fin mot de l'histoire.

Toujours est-il que plus le prize pool est elevé, plus les chances de corruptions le sont également.

Moi je pense que la corruption et la triche est toujours au même niveau, à la limite c'est les moyens engagés dans la triche qui vont augmenter.

Fenston a écrit :

Dofus c'est 10-12 ans, cod 12-14ans, dota/lol 14-16ans.
A peu près.

Le seul chiffre officiel que j'ai vu sur dofus, c'est un âge moyen de 17 ans (y'a plusieurs années). Je pense que l'âge médian est inférieur, bien entendu. En fait y'a autant d'adultes sur dofus que sur n'importe quel autre jeu/MMO, mais ils arrivent à ratisser plus large vers les très jeunes joueurs, effectivement :jap:
Bon, le forum officiel est un dépotoir, mais en même temps j'ai rarement vu de forum officiels de jeux videos qui respiraient le bon sens et la mesure.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10725180
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:35:39  profilanswer

Comment peux-tu leur faire ça moonstre. [:moquette:1]

---------------
n°10725181
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:35:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Justement je suis sur :

Spoiler :

La Lune :D

WTF ce jeu quand même...

C'est dommage que y'ait pas une petite mise en scène quand on va sur la Lune d'ailleurs. C'est trop brusque.

Sinon ouai franchement j'ai bien enchaîné. Je dois avoir 8 heures de jeu en ayant attaqué le jeu vendredi. Attention le rythme de dingue !

Spoiler :

Je suis d'accord, c'est un peu brusque et on aurait aussi envie d'y rester un peu plus. Mais c'est tellement poilant. Ca me fait penser à un mix en James Bond (on va d'un bout à l'autre d ela pklanète (et même au dela) sans se poser de question + l'univers de années 60)et un film de Tarantino en fait (violence, série B assumé etc.)

Tu vas le torcher assez vite finalement :D Cela dit, la durée de vie est tout à fait honnête je trouve quand on compare à ce qui se fait.
T'es en quelle difficulté?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 11:36:45
n°10725187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:36:44  answer

roswellentongues a écrit :

Oui, j'en ai un et ça marche bien. Pourquoi ?

LEctrodz a écrit :

J'ai utilisé ce truc environ 5000h sur FFXI, aucun souci ! Ma manette a fini polie comme un galet :o

http://www.gamechoiceclub.com/image/gc_usb_con.gif

Par contre c'était sous Windows XP, je sais pas si des drivers existent pour aujourd'hui.

Ouais justement, j'en avais un sur XP, mais il marche plus sur 7.
Je voulais savoir si y a avait un modèle recommandé ou quoi que ce soit :jap:  

blankette a écrit :

On se demande bien pourquoi d'ailleurs, Pad Gamecube = pire pad jamais  [:fandalpinee]

T'as des mains mutantes, seule explication possible. [:cosmoschtroumpf]

n°10725190
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:37:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non, on voit même pas les vaisseaux qui nous manquent.  

Après je suppose qu'il y'en a un par race, ce qui fait qu'il me manquerait Zoltan, Mantis et Slug.

Par contre on a les conditions nécessaires pour débloquer la deuxième forme du vaisseau (la B). Pour la troisième forme(la C), il me semble que c'est de finir le jeu avec le A et la B mais je suis pas sur.

Moi j'ai ça :

http://reho.st/self/862a66117778c884dc549777f6840ba5c2994371.jpg

Ca suffit pas ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10725192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:38:08  answer

Dofus la moyenne d'âge remonte à cause des pedo qui rodent dessus :o

Des nouvelles de l'imposture wafku?

n°10725197
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:39:16  profilanswer

J'ai jamais vu cet écran de sélection [:tinostar]

Edit : j'ai jamais pensé à cliquer sur le bouton liste en fait [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-07-2014 à 11:40:54

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10725200
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:39:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai jamais vu cet écran de sélection [:tinostar]

Ha. Faut cliquer sur list, entre les deux flèches :D

---------------
n°10725204
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:41:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha. Faut cliquer sur list, entre les deux flèches :D

Oui, je viens de voir ça [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10725207
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:42:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord, c'est un peu brusque et on aurait aussi envie d'y rester un peu plus. Mais c'est tellement poilant. Ca me fait penser à un mix en James Bond (on va d'un bout à l'autre d ela pklanète (et même au dela) sans se poser de question + l'univers de années 60)et un film de Tarantino en fait (violence, série B assumé etc.)

Tu vas le torcher assez vite finalement :D Cela dit, la durée de vie est tout à fait honnête je trouve quand on compare à ce qui se fait.
T'es en quelle difficulté?

J'espère le finir d'ici ce week-end pour attaquer le DLC de Dark Souls 2 ou peut être Gods Will Be Watching ou peut être Dishonored ou peut être les trouze milliards de jeu que j'ai en attente ou qui me font envie [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 11:43:06

---------------
Steam ID
n°10725211
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-07-2014 à 11:44:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Euh j'ai toujours pensé que Trunks était un bon testeur. Je ne comprends pas ce qu'on peut lui reprocher à part son 9+ sur TLOU  [:cosmoschtroumpf]

Tu sous-entend que TLOU ne mérite pas un 9+ ? [:hish:4]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10725212
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:44:49  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir la fumisterie pour ce DLC de Dark Souls.

Va falloir que je pense à finir le jeu d'ailleurs :D

---------------
n°10725216
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 11:46:19  profilanswer

zephiel a écrit :

en même temps j'ai rarement vu de forum officiels de jeux videos qui respiraient le bon sens et la mesure.

Essaie ceux d'EVE Online :o

n°10725217
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:46:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère le finir d'ici ce week-end pour attaquer le DLC de Dark Souls 2 ou peut être Gods Will Be Watching ou peut être Dishonored ou peut être les trouze milliards de jeu que j'ai en attente ou qui me font envie [:ponaygay:4]  

Tain moi entre Tropico, Wolfenstein et Doom3 j'ai pas avancé du tout dans ce que je DEVAIS faire..je suis vraiment mauvais pour m'auto-discipliner.  :D

n°10725220
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:48:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon, le forum officiel est un dépotoir, mais en même temps j'ai rarement vu de forum officiels de jeux videos qui respiraient le bon sens et la mesure.

Fixed. :o

---------------
n°10725221
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-07-2014 à 11:49:09  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu sous-entend que TLOU ne mérite pas un 9+ ? [:hish:4]

ça devient bien au bout d'un moment ? j'ai essayé 2 fois de le faire. chaque fois j'ai laché au bout de 2-3 heures tellement je m'emmerde dessus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)