| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:06:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain j'ai relancé Doom3 hier soir, je flippe comme une pucelle, j'ai joué 30min avant de retourner sur ReignMaker et TESO --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:08:01 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
C'est le principe de la compétition hein. Perso j'aime pas du tout ça, mais ça peut avoir un avantage : ça repousse le gameplay aux limites et ça permet de mettre en avant des défauts de gameplay qui pourront être corrigés par la suite. Sinon "From Dust" ça vaut le coup ? Il est à 2,5€ sur le HB store. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-07-2014 à 10:09:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tu fais comme moi, tu bindes une touch pour activer la lampe torche accroché à ton armure (il faut mettre le sikkmod ou mieux, le absolude mod HD) et ça va réduire ta peur. Et joues y en pleine journée. Je sais que là, passé 22h, je ne relance pas Doom 3 Ah je pensais que tu parlais du sexe entre mecs. Mais les scenes de gymnastique avec deux femmes me dérangent pas du tout Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 21-07-2014 à 10:13:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:18:34 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:18:57 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je pense qu'il a peur de Méganne Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 21-07-2014 à 10:22:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-07-2014 à 10:27:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:25:54 ![]()
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Les jeux c'est comme les voitures : full origine ou meurs
Si le sexe entre mecs te dérange, c'est parce que ça éveille en toi des émotions difficiles à accepter
Non mais même avec une figurine panini en gain t'aura ce genre de comportement hein. La seule différence c'est que là on va en parler. Un exemple tout con : sur Dofus il y a un tournoi annuel, le vainqueur doit gagner genre 1 an d'abonnement (50€) et des objets de skin. Ben y'a régulièrement des attaques DDOS sur les joueurs en phase finale...
En fait ça fait des années que j'ai pas touché un FPS (à part les 30min de QL la semaine dernière), du coup je suis pas très à l'aise avec le jeu, + perdu l'habitude des environnements flippesques (le dernier jeu flippant que j'ai touché ça doit être Amnesia DD y'a plus d'un an), me faut juste reprendre un peu l'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-07-2014 à 10:34:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai fait ma première partie de Endless Space. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | Ah oui, Endless Space est un jeu que j'ai peu pratiqué, mais je l'ai trouvé très dur |
De tous les shooters "récents" que j'ai fait, il est clairement dans le Top 3 (non non c'est pas une relance En se concentrant sur les éléments qui font un bon shooter au lieu d'ajouter des dizaines de trucs à la con ils ont fait le bon choix, mais je n'en attendais pas moins de mecs qui ont fait l'excellent Riddick, un des rares (peut être même le seul) jeu basé sur un film qui est un excellent titre. Les sensations sont vraiment excellentes. L'approche discrète est effectivement un peu daubé mais permet de faire une entrée en matière rigolote (genre j'égorge d'abord les deu hefs pour ne pas avoir de renforts sur le dos et après je zigouille tout le monde au double shotgun auto
Gros gros kiffe pour qui aime les shooter old-school décompléxé, qui en font peu mais le fait bien. J'ai fait simplement la démo de de Shadow Warrior, perso ca ne m'a pas trop plus. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 10:42:53 |
Message édité par Fenston le 21-07-2014 à 10:45:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:45:11 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 10:48:02 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:47:37 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après c'est peut être des bugs mais c'est pour le moment pas corrigé.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 10:54:09 --------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:51:58 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |