Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10724903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Bon j'arrive après la bataille mais personnellement ça ne me choque pas que la team gagnante remporte 1 million par joueur. Le risque c'est plutôt que ça pourrait faire perdre de la crédibilité aux autre tournois qui ne dépassent quasiment jamais les 50 000 dollars il fait le rappeler. Et surtout que l'esport (sur dota du moins) est quelque chose d'entièrement poussé par la communauté. Valve ils font juste LE tournoi une fois par an mais pendant tout le reste de l'année la compétition est portée par des organisations tierces. Financées encore une fois par les joueurs via la vente de billets.

Autant je trouve ca logique que les gains soient a hauteur du prize pool, autant j'ai peur pour l'esprit de competition qui risque de disparaitre totalement au profit de l'optimisation maximale.

C'est une évolution logique si l'e-sport tent a se démocratiser, mais j'aurais tendance a préférer l'esprit autour des tournois de jeux de bastons qui sont peuplés de mecs faisant le déplacement simplement pour avoir une chance de se faire rembourser le billet. J’exagère mais les gagnants de ce genre de tournoi gagnent rarement plus de 5k$, et même Luffy qui a gagné le plus gros prize pool (USF4) de l'EVO 2014 (le plus gros tournoi annuel) n'a remporté que 18k$. Le mec ne mérite pas moins que les joueurs de Dota2 pourtant...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:06:45  profilanswer

n°10724904
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:07:26  profilanswer

Putain j'ai relancé Doom3 hier soir, je flippe comme une pucelle, j'ai joué 30min avant de retourner sur ReignMaker et TESO :sweat:
Il faut que je me reprenne :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10724908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:08:01  answer

Dbbg a écrit :

Je constate que tu es très intéressés par les romances gay dans les jeux video. Peut être que tu souhaites nous confesser un petit fantasme [:hish:1]  

J'ai toujours adoré le sexe lesbien, je vois pas où est le problème  [:cosmoschtroumpf]

n°10724912
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:09:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant je trouve ca logique que les gains soient a hauteur du prize pool, autant j'ai peur pour l'esprit de competition qui risque de disparaitre totalement au profit de l'optimisation maximale.

C'est une évolution logique si l'e-sport tent a se démocratiser, mais j'aurais tendance a préférer l'esprit autour des tournois de jeux de bastons qui sont peuplés de mecs faisant le déplacement simplement pour avoir une chance de se faire rembourser le billet. J’exagère mais les gagnants de ce genre de tournoi gagnent rarement plus de 5k$, et même Luffy qui a gagné le plus gros prize pool (USF4) de l'EVO 2014 (le plus gros tournoi annuel) n'a remporté que 18k$. Le mec ne mérite pas moins que les joueurs de Dota2 pourtant...

C'est le principe de la compétition hein.

Perso j'aime pas du tout ça, mais ça peut avoir un avantage : ça repousse le gameplay aux limites et ça permet de mettre en avant des défauts de gameplay qui pourront être corrigés par la suite.

Sinon "From Dust" ça vaut le coup ? Il est à 2,5€ sur le HB store.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 21-07-2014 à 10:09:45

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10724920
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 10:13:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain j'ai relancé Doom3 hier soir, je flippe comme une pucelle, j'ai joué 30min avant de retourner sur ReignMaker et TESO :sweat:

Tu fais comme moi, tu bindes une touch pour activer la lampe torche accroché à ton armure (il faut mettre le sikkmod ou mieux, le absolude mod HD) et ça va réduire ta peur. Et joues y en pleine journée. Je sais que là, passé 22h, je ne relance pas Doom 3  [:cosmoschtroumpf]

Ah je pensais que tu parlais du sexe entre mecs. Mais les scenes de gymnastique avec deux femmes me dérangent pas du tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 21-07-2014 à 10:13:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10724923
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:14:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Le foot a quelque chose d'universel, tout le monde connait parce qu'il suffit d'un objet à taper pour y jouer et les règles sont simplissimes, rien de plus :o

Pourtant certains ont toujours du mal avec le HJ. :o

n°10724926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:15:31  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est le principe de la compétition hein.

Perso j'aime pas du tout ça, mais ça peut avoir un avantage : ça repousse le gameplay aux limites et ça permet de mettre en avant des défauts de gameplay qui pourront être corrigés par la suite.

Ah mais quand je dis "j'ai peur", je ne veux pas dire que ca me fait chier hein. Quand je regardais les matchs de CSGO de ce week end, j'étais bien conscient de la tension, pareil quand je regardais SC2 a l'époque ou c'était intéressant (avant que les coréens n’occupent 95% des slots).

La ce qui peut etre inquiétant avec des prize pool aussi énormes, c'est le pourrissement de l'état d'esprit qui peut donner lieu a de la triche et autres dramas débiles. J'imagine que certains ne reculeront devant rien si au final ils peuvent choper 1m$...

n°10724927
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:16:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourtant certaines ont toujours du mal avec le HJ. :o

[:matnissa:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10724929
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:17:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es sur de ça? Ca m'étonne parce que Bioware a introduit la super feature du sexe homo depuis Dragon Age Origin. Etonnant que ce ne soit donc pas dans ME1

Ils avaient déjà commencé avec Jade Empire  :o

n°10724930
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 10:18:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Dbbg a écrit :

Tu fais comme moi, tu bindes une touch pour activer la lampe torche accroché à ton armure (il faut mettre le sikkmod ou mieux, le absolude mod HD) et ça va réduire ta peur. Et joues y en pleine journée. Je sais que là, passé 22h, je ne relance pas Doom 3  [:cosmoschtroumpf]  

Tain mais c'est quoi ces flippettes !

Achetez vous le DLC ballz en titanes !

Spoiler :

C'est marrant parce qu'en vieillissant, je suis plus sensible à la peur que lorsque j'avais 16 ans où je jouais à SH2 sans que ça m’inquiète trop :o

Aujourd'hui je suis sûr que je pourrais pas y rejouer [:eric le-looser]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:18:34  profilanswer

n°10724932
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:18:36  profilanswer

Dertuek a écrit :

Les personnages " romançables ", c'est devenu leur marque de fabrique et leur principal argument commercial.
Pas étonnant que leurs scénarios ne valent pas un pet. Pourquoi se faire chier ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10724933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:18:57  answer

Dertuek a écrit :

C'était encore mieux. Dans Jade Empire, on avait la possibilité de faire un plan à trois.

Vraiment au coeur des préoccupations des gamers, Bioware.

n°10724934
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:19:03  profilanswer

J'ai pas osé mais c'était bien le sens caché de mon message  [:kennyknafou:2]

n°10724935
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:20:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas osé mais c'était bien le sens caché de mon message  [:kennyknafou:2]

Pourquoi t'as pas osé ? T'as peur des gonzesses ?  [:vincemcmahon:3]

---------------
n°10724937
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 10:21:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Pourquoi t'as pas osé ? T'as peur des gonzesses ?  [:vincemcmahon:3]

Je pense qu'il a peur de Méganne [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 21-07-2014 à 10:22:38

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10724942
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:22:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense qu'il a peur de Méganne  [:gidoin]

Ha oui. Meganne.  http://stkr.es/s/zpl  
Mes excuses pour avoir douté de vous Mr Fly  http://stkr.es/s/zpl

---------------
n°10724943
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:22:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

C'est marrant parce qu'en vieillissant, je suis plus sensible à la peur que lorsque j'avais 16 ans où je jouais à SH2 sans que ça m’inquiète trop :o

Moi c'est l'inverse. Avant au premier sursaut c'était F5 - Alt+F4 direct :D
L'autre soir j'ai joué plus de 2h à Doom 3, et j'ai rejoué quasiment 3h pendant le reste du weekend(donc vraiment tout seul sans stream, qui aide à ne pas flipper je trouve). Et bah ca m'était jamais arrivé. Je suis tendu certes mais au moins j'arrive à avancer. :D
Pareil pour Dead Space. Ya quelques années je ne l'aurai jamais lancé alors que la ma première partie c'était passé 22h au casque pour pas gêner ma copine. Je m'endurcis avec l'âge. Bientôt j'aurai la virilance d'un Sean Connery des années 60.  [:reddie]

n°10724948
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:24:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Puis soudain, ils ont recu une lettre de Poutine leur disant qu'il les soutenait, que leur fille était fan de leur boulot, et qu'il veut jouer a leur prototype. Mouais.

Rhadamenthos a écrit :

Le mail de Vladimir Poutine, y en a combien qui y ont cru ? J'accepte les réponses données sur les doigts d'une main.

N'empêche ils ont été financé dans les 24 heures après la lettre :D Alors qu'il leur  manquait encore 15000 dollars quand ils ont publié le truc.
Doit bien y en avoir qui y ont cru donc :o

Mais ouais c'est n'imp cette campagne KS  [:online]

Message édité par DivadG le 21-07-2014 à 10:27:01
n°10724950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:25:54  answer

Dbbg a écrit :

Je pense qu'il a peur de Méganne  [:gidoin]

Tu sous entendrais que Méganne n'est pas une femme ?

Attention, la modération va sévir, et il sera toujours temps de mettre ton plus beau costume et de t'expliquer par ta webcam :
http://www.youtube.com/watch?v=qdC_Cu9X4wc
http://www.youtube.com/watch?v=0bDY4vrcelw

n°10724957
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:30:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Update pour Areal, le "jeu" des ex de STALKER et Metro.
Vous etes peut etre au courant de leurs aventures de ces derniers jours, mais sinon voila en résumé :  

Ils ont tout d'abord posté une vidéo-concept clairement scriptée d'une version pre-alpha.

Puis soudain, ils ont recu une lettre de Poutine leur disant qu'il les soutenait, que leur fille était fan de leur boulot, et qu'il veut jouer a leur prototype. Mouais.

Et aujourd'hui ils franchissent un nouveau pas dans le detestable : ils contre attaquent en direction des personnes ayant critiqué ou mis en doute leur projet, en citant leurs messages en surlignant certains passages, et bien sur en affichant leurs noms réels, oklm.

Ces gamineries...

Et y'en a qui donne de l'argent pour ca ?  :sarcastic:  

n°10724960
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:31:28  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est toujours aussi folklorique l' Europe de l'Est...

FYP  [:cerveau aloy]

n°10724964
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:33:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Les jeux c'est comme les voitures : full origine ou meurs :o

Dbbg a écrit :

Ah je pensais que tu parlais du sexe entre mecs. Mais les scenes de gymnastique avec deux femmes me dérangent pas du tout :D

Si le sexe entre mecs te dérange, c'est parce que ça éveille en toi des émotions difficiles à accepter  [:abakuk:3]

gibbonaz a écrit :

La ce qui peut etre inquiétant avec des prize pool aussi énormes, c'est le pourrissement de l'état d'esprit qui peut donner lieu a de la triche et autres dramas débiles. J'imagine que certains ne reculeront devant rien si au final ils peuvent choper 1m$...

Non mais même avec une figurine panini en gain t'aura ce genre de comportement hein. La seule différence c'est que là on va en parler. Un exemple tout con : sur Dofus il y a un tournoi annuel, le vainqueur doit gagner genre 1 an d'abonnement (50€) et des objets de skin. Ben y'a régulièrement des attaques DDOS sur les joueurs en phase finale...

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

En fait ça fait des années que j'ai pas touché un FPS (à part les 30min de QL la semaine dernière), du coup je suis pas très à l'aise avec le jeu, + perdu l'habitude des environnements flippesques (le dernier jeu flippant que j'ai touché ça doit être Amnesia DD y'a plus d'un an), me faut juste reprendre un peu l'habitude.
Mais du coup ça me fatigue vite et au bout de 30min il me faut me reposer sur un jeu plus calme.

D'ailleurs je suis Vétéran 1 sur TESO, j'ai commencé les quêtes de la zone suivante, c'est easy en solo en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 21-07-2014 à 10:34:15

---------------
n°10724966
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:34:19  profilanswer

J'ai fait ma première partie de Endless Space.  
Je commence, tout fier de moi, prenant le temps de tout bien lire. Je choisis ma race et tout, je lis le tuto bien comme il faut, et j'arrive enfin devant la map.  
Bon, je me dis " t'inquiètes, t'es large, si tu fais quelques erreurs au début, c'est pas grave, les parties doivent durer des dizaines d'heures, tu te rattraperas ".
Je prends mon temps, clique sur tout ce qui est cliquable, augment mes sciences, tente de coloniser des planètes tranquilou dans mon coin.  
Au bout de deux heures, je commence à entrapercevoir les mécanismes, je suis bien dans mes petits chaussons, lorsque soudain, je reçois la visite d'une gentille flotte adverse. Je clique dessus : une vingtaine de vaisseaux. Je clique sur ma flotte : deux vaisseau. Je prie pour qu'ils soient gentil.
Ils l'étaient pas. Trois minutes plus tard, j'étais game over.  [:satrincha:1]  
Ok...  

J'ai relevé leur nom, à la prochaine partie, je les écrase comme des fourmis et regarde pleurer leurs veuves.

---------------
n°10724975
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:40:01  profilanswer

Ah oui, Endless Space est un jeu que j'ai peu pratiqué, mais je l'ai trouvé très dur :)
J'ai fait quelques parties en Amoeba durant lesquelles je me suis fait violer, puis j'ai pris les Cravers et j'ai roulé sur tout le monde  :fou:

n°10724978
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:40:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben écoute il me donne du plaisir ! [:dovakor]

Ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ce fun dans un FPS.

Il est EXCELLENT.

De tous les shooters "récents" que j'ai fait, il est clairement dans le Top 3 (non non c'est pas une relance  [:faman:1] )

En se concentrant sur les éléments qui font un bon shooter au lieu d'ajouter des dizaines de trucs à la con ils ont fait le bon choix, mais je n'en attendais pas moins de mecs qui ont fait l'excellent Riddick, un des rares (peut être même le seul) jeu basé sur un film qui est un excellent titre.

Les sensations sont vraiment excellentes. L'approche discrète est effectivement un peu daubé mais permet de faire une entrée en matière rigolote (genre j'égorge d'abord les deu hefs pour ne pas avoir de renforts sur le dos et après je zigouille tout le monde au double shotgun auto  [:cerveau huit] ). A mon avis ils ne voulaient pas aller plus loin et ne l'état ca me convient. L'IA est coconne mais dans un shooter de ce type je trouve ca adapté. Je n'attend pas une IA intelligente dans ce genre de jeu, contrairement à un HL ou un F.E.A.R par exemple, mais plutôt à des vagues d'ennemis me fonçant dessus tels des hordes sauvages, dans la grande tradition des Doom-like d'antan.
Le décor un poil destructible rend pas mal. La DA est franchement excellente, hyper cohérente, avec des lieux variés hyper travaillé, un design excellent et....

Spoiler :

....on va sur la Lune bordel de merde :D

Gros gros kiffe pour qui aime les shooter old-school décompléxé, qui en font peu mais le fait bien.

J'ai fait simplement la démo de de Shadow Warrior, perso ca ne m'a pas trop plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 10:42:53
n°10724981
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:42:01  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, Endless Space est un jeu que j'ai peu pratiqué, mais je l'ai trouvé très dur :)
J'ai fait quelques parties en Amoeba durant lesquelles je me suis fait violer, puis j'ai pris les Cravers et j'ai roulé sur tout le monde  :fou:

Non mais la prochaine fois, y'aura pas de " diplomate qui aime les sciences ". Je vais faire une race guerrière et rouler sur tout le monde.  [:korni:2]

Message édité par Fenston le 21-07-2014 à 10:45:49

---------------
n°10724983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:42:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais même avec une figurine panini en gain t'aura ce genre de comportement hein. La seule différence c'est que là on va en parler. Un exemple tout con : sur Dofus il y a un tournoi annuel, le vainqueur doit gagner genre 1 an d'abonnement (50€) et des objets de skin. Ben y'a régulièrement des attaques DDOS sur les joueurs en phase finale...

Non mais la c'est Dofus aussi.... Oublie pas quel age a la player base.

Nan je te parle de triche a grande échelle, a base de paris truqués et autres. La finale de CS:GO de la DH était bizarre d'ailleurs, LDLC qui fait n'importe quoi sur la premiere map, puis Epsilon qui joue trop mal sur la 2e, pour s'incliner sur la derniere (alors qu'ils étaient clairement supérieurs sur l'ensemble du tournoi). Les comportements des joueurs pouvaient laisser un doute, mais bon, on ne saura probablement jamais le fin mot de l'histoire.

Toujours est-il que plus le prize pool est elevé, plus les chances de corruptions le sont également.

n°10724990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:45:11  answer

gibbonaz a écrit :

.

Les communautés LOL, DOTA, et COD sont plus matures que celle de Dofus ?

C'est une vraie question.

n°10724993
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:46:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan je te parle de triche a grande échelle, a base de paris truqués et autres. La finale de CS:GO de la DH était bizarre d'ailleurs, LDLC qui fait n'importe quoi sur la premiere map, puis Epsilon qui joue trop mal sur la 2e, pour s'incliner sur la derniere (alors qu'ils étaient clairement supérieurs sur l'ensemble du tournoi). Les comportements des joueurs pouvaient laisser un doute, mais bon, on ne saura probablement jamais le fin mot de l'histoire.

Toujours est-il que plus le prize pool est elevé, plus les chances de corruptions le sont également.

LDLC avait quand même fait un tournoi solide puisqu'il ont à chaque ois gagné malgré une map perdue (et souvent bien perdue) à chaque tour. Ca montre quand même une certaine force psychologique. D'une manière générale le tournoi a surtout patit d'une organisation un peu merdique et d'admin qui ont apparemment fait un peu n'importe quoi. Après être supérieur sur l'ensemble d'un tournoi ne veut pas dire que tu vas le remporter à la fin, et c'est valable dans absolument tous les sports. Chaque match est différent et aucun n'est transposable sur l'autre donc tu peux très bien arriver en finale en ayant rouler sur le tournoi et te prendre une branlée en finale, ca ne me choquerai pas plus que ça.

n°10724994
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:46:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'IA est coconne mais dans un shooter de ce type je trouve ca adapté. Je n'attend pas une IA intelligente dans ce genre de jeu, contrairement à un HL ou un F.E.A.R par exemple, mais plutôt à des vagues d'ennemis me fonçant dessus tels des hordes sauvages, dans la grande tradition des Doom-like d'antan.

Je veux bien mais alors faut pas faire des phases d'infiltration qui sont pas du tout adaptées à ce type d'iA. Heureusement qu'aucune n'est vraiment obligatoire même quand on n'a que le couteau vu l'ia.
Le niveau de la prison où on peut contourner certains gardes même en étant vu sans que cela gène quoi que ce soit car toi tu cours et eux marchent.

Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 10:48:02

---------------
Ravenloft
n°10724995
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:46:48  profilanswer

Dofus c'est 10-12 ans, cod 12-14ans, dota/lol 14-16ans.
A peu près.

---------------
n°10724998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:47:37  answer

Fenston a écrit :

Dofus c'est 10-12 ans, cod 12-14ans, dota/lol 14-16ans.
A peu près.

Je parlais pas d'âge :o

n°10725002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 10:48:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faut pas exagérer sinon t'es pas très difficile.
Bon jeu oui mais pas très très bon. Il y a pas mal de de défauts criants. J'en suis chapitre 12, on avance tranquillement mais l'ia toute naze qui ruine les phases d'infiltration et rend parfois ubuesque les combats, on peut pas qualifier ça de très très bon. Les combats restent fun quand même et l'histoire sympathique.
Graphiquement c'est beau à très beau mais toujours moche de près.

Après j'ai toujours du mal à qualifier de très très bon, un jeu qui se veut un peu old school mais qui a un level design très CODesque.  

Si tu as aimé ce wolfenstein, joue au dernier shadow warrior, tu devrais très très aimer. C'est pareil mais avec des combats encore plus fun.

L'IA de doom est ce qu'il se fait de plus con et pourtant ca empêche pas le jeu d'être fun. Sur un jeu d'action bourrin, l'IA des ennemis on s'en cogne, ce qui compte c'est le coté bourrin de la chose. l'IA c'est bien pour les jeu avec cover ou on attend de l'ennemi qu'il contourne le joueur au lieu de sortir la tête de sa planque toujours au même endroit pour se prendre un headshot.

n°10725006
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:50:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'IA de doom est ce qu'il se fait de plus con et pourtant ca empêche pas le jeu d'être fun. Sur un jeu d'action bourrin, l'IA des ennemis on s'en cogne, ce qui compte c'est le coté bourrin de la chose. l'IA c'est bien pour les jeu avec cover ou on attend de l'ennemi qu'il contourne le joueur au lieu de sortir la tête de sa planque toujours au même endroit pour se prendre un headshot.

Merci mais doom a été conçu avec  cette ia en tête. Des ennemis assez bêtes mais qui sont en nombre et qui t'attaquent de la manière la plus simple et brute dès qu'ils te voient. Il n'y a pas d'incohérence tout au long du jeu.
Dans wolfenstein, on sent qu'ils ont fait certains passages pour une ia qui serait intelligente (après tout ce sont des être humain 99% du temps et pas des monstres comme dans doom) mais comme elle est parfois ratée certains passages de gameplay tels qu'ont voulu les développeurs sont ratés.

Après c'est peut être des bugs mais c'est pour le moment pas corrigé.

Je n'ai pas dit que le jeu était nul, j'ai dis que c'était un bon jeu mais je nuançais par rapport au très très bon jeu que dit bauer car il y a quand même certaines tares.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 10:54:09

---------------
Ravenloft
n°10725007
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:50:29  profilanswer

On parle de jeux vidéos en ligne. La maturité doit se situer entre 8 et 10 ans, quelque soit le jeu. :jap:

---------------
n°10725012
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:51:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Dofus c'est 10-12 ans
A peu près.

Du coup ca me fait un peu flipper quand je vois ce message :

the-abuzay a écrit :

Car mon père est bloqué depuis des années sur Dofus (la honte.. :pfff: )  

[:maitre_stone]

n°10725013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:51:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Du coup ca me fait un peu flipper quand je vois ce message :

Bof. Tant qu'il traîne pas sur Habbo Hotel.

n°10725019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 10:53:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci mais doom a été conçu avec  cette ia en tête. Des ennemis assez bêtes mais qui sont en nombre et qui t'attaquent de la manière la plus simple et brute dès qu'ils te voient.
Dans wolfenstein, on sent qu'ils ont fait certains passages pour une ia qui serait intelligente mais comme elle est ratée certains passages de gameplay tels qu'ont voulu les développeurs sont ratés.

Ces passages sont super rares voir anecdotiques. je dirai même que j'en vois qu'un seul, celui ou on a vu les vidéos des gardes se faire cramer la gueule au chalumeau. Ca ne change rien au caractère "très très bon" de tout le reste du jeu. Perso le seul repproche que je ferai c'est cette putain de touche pour rammasser munition/medikit qui est vraiment d'une bêtise absolue

n°10725025
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:55:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci mais doom a été conçu avec  cette ia en tête. Des ennemis assez bêtes mais qui sont en nombre et qui t'attaquent de la manière la plus simple et brute dès qu'ils te voient.
Dans wolfenstein, on sent qu'ils ont fait certains passages pour une ia qui serait intelligente mais comme elle est ratée certains passages de gameplay tels qu'ont voulu les développeurs sont ratés.

Autant je suis d'accord pour les phases d'infiltration (mais étant donné quelles sont la plupart du temps optionnelles ca ne me gêne pas d'autant que j'aurai eu du mal à switcher d'un shooter bourrin à de l'infiltration subtile et complexe), autant pour le reste pas vraiment...Les mecs te voient ils essaient de te contourner parfois (ca m'est arrivé de me faire prendre dans le dos parce que je m'étais fais spot en avançant), mais en gros ils te foncent dessus et ca fonctionne. Pour moi, ils ont voulu rester dans la simplicité, et avec une IA plus perf, bah t'aurais perdu ce fun immédiat, surtout que ça aurait rendu les phases d'infiltration inutilement complexe. Après ça a peut être été survendu pendant la campagne marketing mais je n'y prête pas du tout attention donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)