| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:27:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Update pour Areal, le "jeu" des ex de STALKER et Metro.
|
zad38 Transactions (0) |
Fred152 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je sens que je vais me hyper tout seul avec le DLC de Dark Souls II dont la première partie sort demain... Je sais pas pourquoi mais les screeens de la première zone me font penser que y'aura peut être un level design intéressant (en verticalité). Enfin on va déjà finir Wolfy D'ailleurs quand on est sur : (Spoil chapitre 12/13)
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 09:40:53 --------------- Steam ID |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Est ce qu'il faut faire tous les mass effect dans la trilogie pour capter quelque chose à l'histoire ? Quels sont les meilleurs opus ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je crois que, de mémoire, il te reste deux chapitres donc encore 2-3h de jeu max je dirai. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-07-2014 à 09:40:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fred152 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:40:36 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 09:49:32 ![]() Le plus simple, c'est de ne pas les faire. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 09:50:36 --------------- Ravenloft |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
piou_26 Transactions (12) | Est ce qu'une date de sortie a été annoncée pour le remake de abe's odysee sur PC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 09:52:51 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Bon j'arrive après la bataille mais personnellement ça ne me choque pas que la team gagnante remporte 1 million par joueur. Le risque c'est plutôt que ça pourrait faire perdre de la crédibilité aux autre tournois qui ne dépassent quasiment jamais les 50 000 dollars il fait le rappeler. Et surtout que l'esport (sur dota du moins) est quelque chose d'entièrement poussé par la communauté. Valve ils font juste LE tournoi une fois par an mais pendant tout le reste de l'année la compétition est portée par des organisations tierces. Financées encore une fois par les joueurs via la vente de billets. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 21-07-2014 à 09:55:43 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 09:57:06 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le mail de Vladimir Poutine, y en a combien qui y ont cru ? J'accepte les réponses données sur les doigts d'une main. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après j'ai toujours du mal à qualifier de très très bon, un jeu qui se veut un peu old school mais qui a un level design très CODesque. Si tu as aimé ce wolfenstein, joue au dernier shadow warrior, tu devrais très très aimer. C'est pareil mais avec des combats encore plus fun. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 09:59:52 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:03:46 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Peut être dit mais news apparu ce matin sur factornews, MotoGP 14 a le droit à une démo dont voici le lien
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 10:04:55 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |