| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:55:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 10:56:32 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'infiltration ca sert à rien. Faut qu'ils continuent sur le chemin "retour old school". Ils ont déjà viré l'auto regen, remis l'action bourrine, reste encore à virer "l'infiltration", les takedowns et le rechargement d'arme. On garde tout le reste |
Oui elle contourne (pas eu souvent ça) mais j'ai eu assez souvent des ennemis qui viennent à coté de toi, ne te voient pas ou alors prennent un temps fou pour dégainer et se laissent tuer comme du tir au pigeon. Cela n'en reste pas moins que certains passages sont costauds comme dans le sous marin avec les balles qui ricochent. Ce qui est le plus drôle est quand tu accèdes au niveau wolf3d, tu retrouves l'ia de doom qui te tire dès qu'elle t'a en visu de manière automatique. D'ailleurs, est-ce que vous êtes arrivé loin à ce niveau? Les 3 fois que j'ai essayé, je suis mort assez vite. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:01:45 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca fait longtemps que je l'ai finis. Les passages infiltrations sont optionnels. Il n'y en a qu'un seul obligatoire vu que t'as pas d'arme. J'ai fais tout le jeu en mode bourrin, c'était ultra jouissif.
C'est quoi "l'habilité en plus"? .... de mitrailler la touche de ramassage au lieu de juste passer dessus? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 11:02:35 |
|
Moi j'aime bien ce petit surplus d'adrénaline. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:04:11 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:03:39 ![]() ![]() |
J'en suis chapitre 12 et à chaque fois tu as au minimum un couteau. Si tu considères le couteau comme pas une arme, il y a plusieurs passages dans plusieurs niveaux dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:07:55 --------------- Ravenloft |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les débuts sont compliqués dans FTL quand on change de vaisseau de départ --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-07-2014 à 11:08:21 |
Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 11:08:16 |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:12:20 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:25 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J'aime tellement ton style frais et trendy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Arjen Robben qui passe son temps à se bidonner après chaque tacle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 11:19:41 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | réinstallation de gw2 après plus d'un an d’arrêt. par contre le poids du jeu sans déconner. j'en suis à 20 % et déjà 6 go de dl. complètement déconné |
blankette Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 21-07-2014 à 11:21:36 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 11:20:58 --------------- Steam ID |
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 11:22:19 |
--------------- Steam ID |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |