Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10725025
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Merci mais doom a été conçu avec  cette ia en tête. Des ennemis assez bêtes mais qui sont en nombre et qui t'attaquent de la manière la plus simple et brute dès qu'ils te voient.
Dans wolfenstein, on sent qu'ils ont fait certains passages pour une ia qui serait intelligente mais comme elle est ratée certains passages de gameplay tels qu'ont voulu les développeurs sont ratés.

Autant je suis d'accord pour les phases d'infiltration (mais étant donné quelles sont la plupart du temps optionnelles ca ne me gêne pas d'autant que j'aurai eu du mal à switcher d'un shooter bourrin à de l'infiltration subtile et complexe), autant pour le reste pas vraiment...Les mecs te voient ils essaient de te contourner parfois (ca m'est arrivé de me faire prendre dans le dos parce que je m'étais fais spot en avançant), mais en gros ils te foncent dessus et ca fonctionne. Pour moi, ils ont voulu rester dans la simplicité, et avec une IA plus perf, bah t'aurais perdu ce fun immédiat, surtout que ça aurait rendu les phases d'infiltration inutilement complexe. Après ça a peut être été survendu pendant la campagne marketing mais je n'y prête pas du tout attention donc...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:55:28  profilanswer

n°10725028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:56:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

LDLC avait quand même fait un tournoi solide puisqu'il ont à chaque ois gagné malgré une map perdue (et souvent bien perdue) à chaque tour. Ca montre quand même une certaine force psychologique. D'une manière générale le tournoi a surtout patit d'une organisation un peu merdique et d'admin qui ont apparemment fait un peu n'importe quoi. Après être supérieur sur l'ensemble d'un tournoi ne veut pas dire que tu vas le remporter à la fin, et c'est valable dans absolument tous les sports. Chaque match est différent et aucun n'est transposable sur l'autre donc tu peux très bien arriver en finale en ayant rouler sur le tournoi et te prendre une branlée en finale, ca ne me choquerai pas plus que ça.

Ouais mais t'as vu la finale ? Si oui, qu'as tu pensé de la prestation des 2 équipes ? Parce que visiblement a en lire le chat, tout le monde était un peu circonspect (les commentateurs également), surtout sur la premiere partie ou LDLC rushait n'importe comment sans faire aucun check. Puis ca s'est inversé sur la seconde map, c'est Epsilon qui faisait nimp.

Enfin bon je veux pas dire qu'ils se sont arrangés pré-match, mais que ca serait totalement possible sans que ca pose de problème au niveau de la competition.  
Et encore la on parle d'un jeu ou le skill est directement visible en spectateur, que dire d'un jeu comme Dota2 ou un joueur peut prendre volontairement une mauvaise décision sans que ça se voit réellement ? :o

n°10725029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:56:32  answer

Non, du moment que la fille ou le gamin te certifie qu'il ou elle est majeure :o :o :o :o

n°10725031
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:56:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ces passages sont super rares voir anecdotiques. je dirai même que j'en vois qu'un seul, celui ou on a vu les vidéos des gardes se faire cramer la gueule au chalumeau. Ca ne change rien au caractère "très très bon" de tout le reste du jeu.

As tu fait le jeu?
Ces passages ne sont pas très rares. Il y a pas mal de passages d'infiltration.
Tu peux tout à fait te la jouer brutasse mais le positionnement et le nombre des ennemis est pensés pour te la faire jouer infiltration.

Citation :

Perso le seul repproche que je ferai c'est cette putain de touche pour rammasser munition/medikit qui est vraiment d'une bêtise absolue

Bizarrement, je ne trouve pas que c'est un problème. Cela est même un avantage en combat et ça implique une petite dose d’habilité en plus pendant les combats qui n'est pas dégeulasse.

---------------
Ravenloft
n°10725033
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 10:57:24  profilanswer

Tu traines sur habbo ? [:totoz]  

n°10725041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 10:58:52  profilanswer

L'infiltration ca sert à rien. Faut qu'ils continuent sur le chemin "retour old school". Ils ont déjà viré l'auto regen, remis l'action bourrine, reste encore à virer "l'infiltration", les takedowns et le rechargement d'arme. On garde tout le reste :D Doom4 s'annonce pas mal dans le genre.

n°10725047
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:00:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant je suis d'accord pour les phases d'infiltration (mais étant donné quelles sont la plupart du temps optionnelles ca ne me gêne pas d'autant que j'aurai eu du mal à switcher d'un shooter bourrin à de l'infiltration subtile et complexe), autant pour le reste pas vraiment...Les mecs te voient ils essaient de te contourner parfois (ca m'est arrivé de me faire prendre dans le dos parce que je m'étais fais spot en avançant), mais en gros ils te foncent dessus et ca fonctionne. Pour moi, ils ont voulu rester dans la simplicité, et avec une IA plus perf, bah t'aurais perdu ce fun immédiat, surtout que ça aurait rendu les phases d'infiltration inutilement complexe. Après ça a peut être été survendu pendant la campagne marketing mais je n'y prête pas du tout attention donc...

Tu joues en quelle difficulté?
C'est peut être parce que je suis en dessous d'uber (avant dernier niveau de difficulté pour moi) que l'ia est moins perf.

Oui elle contourne (pas eu souvent ça) mais j'ai eu assez souvent des ennemis qui viennent à coté de toi, ne te voient pas ou alors prennent un temps fou pour dégainer et se laissent tuer comme du tir au pigeon.

Cela n'en reste pas moins que certains passages sont costauds comme dans le sous marin avec les balles qui ricochent.

Ce qui est le plus drôle est quand tu accèdes au niveau wolf3d, tu retrouves l'ia de doom qui te tire dès qu'elle t'a en visu de manière automatique. D'ailleurs, est-ce que vous êtes arrivé loin à ce niveau? Les 3 fois que j'ai essayé, je suis mort assez vite.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:01:45

---------------
Ravenloft
n°10725048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 11:01:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

As tu fait le jeu?
Ces passages ne sont pas très rares. Il y a pas mal de passages d'infiltration.
Tu peux tout à fait te la jouer brutasse mais le positionnement et le nombre des ennemis est pensés pour te la faire jouer infiltration.

Ca fait longtemps que je l'ai finis. Les passages infiltrations sont optionnels. Il n'y en a qu'un seul obligatoire vu que t'as pas d'arme. J'ai fais tout le jeu en mode bourrin, c'était ultra jouissif.

ravenloft a écrit :

Citation :

Perso le seul repproche que je ferai c'est cette putain de touche pour rammasser munition/medikit qui est vraiment d'une bêtise absolue

Bizarrement, je ne trouve pas que c'est un problème. Cela est même un avantage en combat et ça implique une petite dose d’habilité en plus pendant les combats qui n'est pas dégeulasse.

C'est quoi "l'habilité en plus"? .... de mitrailler la touche de ramassage au lieu de juste passer dessus?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 11:02:35
n°10725051
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:02:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais t'as vu la finale ? Si oui, qu'as tu pensé de la prestation des 2 équipes ? Parce que visiblement a en lire le chat, tout le monde était un peu circonspect (les commentateurs également), surtout sur la premiere partie ou LDLC rushait n'importe comment sans faire aucun check. Puis ca s'est inversé sur la seconde map, c'est Epsilon qui faisait nimp.

Enfin bon je veux pas dire qu'ils se sont arrangés pré-match, mais que ca serait totalement possible sans que ca pose de problème au niveau de la competition.  
Et encore la on parle d'un jeu ou le skill est directement visible en spectateur, que dire d'un jeu comme Dota2 ou un joueur peut prendre volontairement une mauvaise décision sans que ça se voit réellement ? :o

Je t'avoue m'être dnromie au milieu de la seconde map :D
j'ai donc été me couché et n'ai pas vu la fin. Et j'ai pas trop de souvenirs de la première map....mais bon regarde hellraisers: ils se sont pris 16-0 en 3eme maps sur D2. C'est pareille c'est assez incompréhensible, surtout quand c'était une des toris équipes les plus en vu pour le titre...Mais je suis d'un naturel naïf, et j'aime croire que tout n'est pas arrangé/triché/comploté. :D

On sait que LDLC fait souvent une très mauvaise première map, où ca part un peu dans tous les sens (la strat tous en ligne sur le toit vodK sur inf contre kick...mon dieu la mongolance!). Des fois ils se reprennent avant de la perdre (en demi par exemple) des fois non (en finale). Par contre, une fois qu'ils retrouvent leur marque c'est toujours assez bon. Epsilon ont eux énormément de changements ces derniers temps et son assez instable dans le niveau (toujours bon mais qui manque à mon avis de temps de jeu). Du coup, bien que n'ayant pas vu la final en entier, 2-1 ca me parait assez logique comme score.

n°10725056
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:03:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi "l'habilité en plus" de mitrailler la touche de ramassage au lieu de juste passer dessus?  :heink:

L'habilité c'est qu'en plein combat, il faut penser à ramasser des trousses de soin ce qui n'est pas automatique. Cela donne un petit coup de stress et une certaine habilité à penser pendant que tu cours, à prendre les objets au lieu que ça soit automatique.

Moi j'aime bien ce petit surplus d'adrénaline.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:04:11

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:03:39  profilanswer

n°10725062
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:05:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait longtemps que je l'ai finis. Les passages infiltrations sont optionnels. Il n'y en a qu'un seul obligatoire vu que t'as pas d'arme. J'ai fais tout le jeu en mode bourrin, c'était ultra jouissif.

Lequel où tu n'as pas d'arme?

J'en suis chapitre 12 et à chaque fois tu as au minimum un couteau. Si tu considères le couteau comme pas une arme, il y a plusieurs passages dans plusieurs niveaux dans ce cas.

Je n'ai pas dit que le jeu n'était pas joussif. Je répète que mon discours n'est là que pour nuancer le caractère très très bon que disait bauer. Le jeu reste un bon jeu. J'aime bien aussi mais il a quand même des défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:07:55

---------------
Ravenloft
n°10725066
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:06:05  profilanswer

Les débuts sont compliqués dans FTL quand on change de vaisseau de départ [:tinostar]

On a l'impression de devoir réapprendre le jeu [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10725069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 11:07:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'habilité c'est qu'en plein combat, il faut penser à ramasser des trousses de soin ce qui n'est pas automatique. Cela donne un petit coup de stress et une certaine habilité à penser pendant que tu cours, à prendre les objets au lieu que ça soit automatique.

T'as commencé les FPS l'année dernière ou quoi? Depuis doom, la gestion des medikit à prendre ou pas ca fait partie de "l'habilité" à avoir dans un FPS. La fait t'utiliser une touche ou lieu de passer dessus ne change rien (à part que c'est chiant de marteler la touche). L'habilité elle est justement de faire attention ou on marche en ramassage auto pour ne pas prendre un medikit pour soigner 1 PV manquant :jap:

n°10725070
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:07:28  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai relevé leur nom, à la prochaine partie, je les écrase comme des fourmis et regarde pleurer leurs veuves.

En général chez moi c'est le United Empire qui vient chercher les noises en début de partie :D

Message édité par DivadG le 21-07-2014 à 11:08:21
n°10725071
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 11:07:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Lequel où tu n'as pas d'arme?

J'en suis chapitre 12 et à chaque fois tu as au minimum un couteau.

[:shooter:2]

Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 11:08:16
n°10725074
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:08:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

mouaif...Quand je vois que par exemple dans QL, certains kills se joue justement parce qu'en reculant on loupe un mega health ou un medikit je me dit qu'il n'y a pas forcément besoin de ce genre d'artifice.

n°10725081
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:11:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

mouaif...Quand je vois que par exemple dans QL, certains kills se joue justement parce qu'en reculant on loupe un mega health ou un medikit je me dit qu'il n'y a pas forcément besoin de ce genre d'artifice.

WOlf c'est pas QL, pas le même esprit. L'un est solo, l'autre multi. Pas vraiment comparable.

Exprime toi.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 11:12:20

---------------
Ravenloft
n°10725084
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:13:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as commencé les FPS l'année dernière ou quoi? Depuis doom, la gestion des medikit à prendre ou pas ca fait partie de "l'habilité" à avoir dans un FPS. La fait t'utiliser une touche ou lieu de passer dessus ne change rien (à part que c'est chiant de marteler la touche). L'habilité elle est justement de faire attention ou on marche en ramassage auto pour ne pas prendre un medikit pour soigner 1 PV manquant :jap:

J'ai commencé les FPs avec doom 1.
Tous les FPs ne sont pas comme doom.
Dans Wolf tu peux avoir une surcharge en santé. Si tout était automatique, tu ne pourrais pas gardé des kits à prendre quand tu es en dessous. C'est normal que cela ne soit pas automatique.

---------------
Ravenloft
n°10725086
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:13:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

WOlf c'est pas QL, pas le même esprit. L'un est solo, l'autre multi. Pas vraiment comparable.

[:mom boucher]  
Merci de la précision je ne le savais pas.

C'était un exemple. Pas une comparaison.

n°10725087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:13:50  profilanswer

Gibbactu

• Avec EA, c'est toujours plus loin, toujours plus hauuuut... Dans le nouveau trailer des Sims 4, on apprend l'apparition d'un premium membership, a la manière des Battlefield, qui permettra donc d'avoir accès de façon anticipée a la myriade de DLCs habituels. EA, l'innovation pour laquelle toi-même tu es prêt.  [:dbbg:2]

• Trailer pour Oddworld: New 'n' Tasty. C'est la version PS4, mais la PC est toujours prévue sans aucune date de sortie.

• Rumeur : Tekken 7 est listé sur PC sur Amazon. Soit ils font du proactif apres l'annonce comme quoi le jeu sera sous UE4, soit c'est une vraie (bonne) nouvelle.

• Video de FIFA 15 qui met l'accent sur l'émotion des joueurs. Such emotion, so real.  [:mr_babou]

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:25
n°10725089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:14:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai commencé les FPs avec doom 1.
Tous les FPs ne sont pas comme doom.
Dans Wolf tu peux avoir une surcharge en santé. Si tout était automatique, tu ne pourrais pas gardé des kits à prendre quand tu es en dessous. C'est normal que cela ne soit pas automatique.

J'ai pas compris là ?

n°10725093
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:15:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu joues en quelle difficulté?
C'est peut être parce que je suis en dessous d'uber (avant dernier niveau de difficulté pour moi) que l'ia est moins perf.

Oui elle contourne (pas eu souvent ça) mais j'ai eu assez souvent des ennemis qui viennent à coté de toi, ne te voient pas ou alors prennent un temps fou pour dégainer et se laissent tuer comme du tir au pigeon.

Cela n'en reste pas moins que certains passages sont costauds comme dans le sous marin avec les balles qui ricochent.

Ce qui est le plus drôle est quand tu accèdes au niveau wolf3d, tu retrouves l'ia de doom qui te tire dès qu'elle t'a en visu de manière automatique. D'ailleurs, est-ce que vous êtes arrivé loin à ce niveau? Les 3 fois que j'ai essayé, je suis mort assez vite.

Je l'ai fini du premier coup.

L'école du skill [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10725094
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:15:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

TagNews

• Avec EA, c'est toujours plus loin, toujours plus hauuuut... Dans le nouveau trailer des Sims 4, on apprend l'apparition d'un premium membership, a la manière des Battlefield, qui permettra donc d'avoir accès de façon anticipée a la myriade de DLCs habituels. EA, l'innovation pour laquelle toi-même tu es prêt.  [:dbbg:2]  

• Trailer pour Oddworld: New 'n' Tasty. C'est la version PS4, mais la PC est toujours prévue sans aucune date de sortie.

• Rumeur : Tekken 7 est listé sur PC sur Amazon. Soit ils font du proactif apres l'annonce comme quoi le jeu sera sous UE4, soit c'est une vraie (bonne) nouvelle.

• Video de FIFA 15 qui met l'accent sur l'émotion des joueurs. Such emotion, so real.  [:mr_babou]

J'aime tellement ton style frais et trendy  [:salutat1ons]

n°10725096
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 11:15:35  profilanswer

Not sure if serious :o

n°10725099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:16:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je t'avoue m'être dnromie au milieu de la seconde map :D
j'ai donc été me couché et n'ai pas vu la fin. Et j'ai pas trop de souvenirs de la première map....mais bon regarde hellraisers: ils se sont pris 16-0 en 3eme maps sur D2. C'est pareille c'est assez incompréhensible, surtout quand c'était une des toris équipes les plus en vu pour le titre...Mais je suis d'un naturel naïf, et j'aime croire que tout n'est pas arrangé/triché/comploté. :D

On sait que LDLC fait souvent une très mauvaise première map, où ca part un peu dans tous les sens (la strat tous en ligne sur le toit vodK sur inf contre kick...mon dieu la mongolance!). Des fois ils se reprennent avant de la perdre (en demi par exemple) des fois non (en finale). Par contre, une fois qu'ils retrouvent leur marque c'est toujours assez bon. Epsilon ont eux énormément de changements ces derniers temps et son assez instable dans le niveau (toujours bon mais qui manque à mon avis de temps de jeu). Du coup, bien que n'ayant pas vu la final en entier, 2-1 ca me parait assez logique comme score.

Ben disons que c'est pas vraiment Epsilon qui a battu Hellraisers 16-0, mais juste Shox. Le mec était un monstre sur cette map. :ouch:

n°10725100
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:16:24  profilanswer

[:hephaestos]
Je trouve ça bien que vous ayez arrêté de vous renifler le derrière. C'est un bon début.
Par contre, si vous pouviez arrêter de sodoculer des mouches, ce serait encore mieux !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10725103
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:17:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arjen Robben qui passe son temps à se bidonner après chaque tacle.  [:kazama:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10725106
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:17:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben disons que c'est pas vraiment Epsilon qui a battu Hellraisers 16-0, mais juste Shox. Le mec était un monstre sur cette map. :ouch:

30-3 [:dbbg:2]

mais avoue que c'était surprenant :D

n°10725111
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:18:40  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

[:hephaestos]
Je trouve ça bien que vous ayez arrêté de vous renifler le derrière. C'est un bon début.
Par contre, si vous pouviez arrêter de sodoculer des mouches, ce serait encore mieux !

Ca va on peut discuter? C'est un forum ou pas ? Si la discu sur Wolf te fais chier molette!
Quand c'est HS ca va pas, quand c'est dans le sujet, ca va pas...sérieux détendez vous personne vous oblige à lire l'intégralité du topic. Même moi je saute des pages.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 11:19:41
n°10725112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 11:18:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du grand art... au bout de 6s, on voit un gars qui applaudit mais qui manifestement n'arrive pas à faire toucher ses deux mains.... je me suis arrêté là :o

n°10725113
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-07-2014 à 11:19:05  profilanswer

réinstallation de gw2 après plus d'un an d’arrêt. par contre le poids du jeu sans déconner. j'en suis à 20 % et déjà 6 go de dl. complètement déconné :D  

n°10725114
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:19:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les débuts sont compliqués dans FTL quand on change de vaisseau de départ [:tinostar]

On a l'impression de devoir réapprendre le jeu [:transparency]

T'as pris quel vaisseau ? Essaye le Engi c'est de la bombe :o  

Et sinon pour wolfenstein c'est de la bombe ça ne fait aucun doute, achetez !  [:biaab]  
La question c'est surtout de savoir comment ce torche-cul de gamekult lui a mis un 5  [:jeanpierre decombres:5]

n°10725115
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:19:33  profilanswer

Il est vraiment excellent le premier UFO. Le second (Terror Form The Deep) n'en est pas moins excellent pour autant. Des MUST DO avec une bonne difficulté et une bonne courbe d'apprentissage !

Sinon, c'est toujours du grand bonheur Dead Space :love:

Si vous l'avez pas fait, faites le bordel  [:steven-claude norris]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10725118
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:20:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca va on peut discuter? C'est un forum ou pas ? Si la discu sur Wolf te fais chier molette!

J'ai pas dit que parler de Wolfenstein me faisait chier.
C'est juste que votre conversation tourne en rond, et que vous faites tous les deux preuve d'une certaine mauvaise fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 21-07-2014 à 11:21:36

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10725119
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:20:32  profilanswer

blankette a écrit :

Et sinon pour wolfenstein c'est de la bombe ça ne fait aucun doute, achetez !  [:biaab]  
La question c'est surtout de savoir comment ce torche-cul de gamekult lui a mis un 5  [:jeanpierre decombres:5]

Le test est tellement à côté de la plaque...

n°10725120
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:20:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand c'est HS ca va pas, quand c'est dans le sujet, ca va pas...sérieux détendez vous personne vous oblige à lire l'intégralité du topic. Même moi je saute des pages.

Speculain a la rage parce qu'il arrive pas à orbiter !

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 11:20:58

---------------
Steam ID
n°10725123
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 11:21:46  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

J'ai pas dit que parler de Wolfenstein me faisait chier.
C'est juste que votre conversation tourne en rond, et que vous faites tous les deux part d'une certaine mauvaise fois.

heureusement que tu es là pour juger le fond et la forme de notre discussion  :o
Dans le genre commentaire bidon ca se pose là quoi. Retourne travailler ca vaut mieux je pense.
/fin-du-HS-conclus-si-ca-t'amuse.

Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 11:22:19
n°10725125
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 11:22:22  profilanswer

blankette a écrit :

C'est Papa qui a testé le jeu... Ce mec est à l'ouest complet.

Comme Trunks, comme la crevette Ubifag et comme Youquiche.

Bref heureusement que y'a Boulapoire, Puyo et Choca.

---------------
Steam ID
n°10725126
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 11:22:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Speculain a la rage parce qu'il arrive pas à orbiter !

Je me suis posé sur la lune [:bool_de_gom:5]

Spoiler :

Bon c'était une fusée pré-conçue

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)