| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:49:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai essayé de l'être avec la règle du qu'un jeu à fois ! mais je veux varier les plaisirs mais en même temps ça me fait beaucoup chier d'abandonner un jeu en cours, j'ai toujours du mal à y revenir. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 11:53:55 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je ne discute pas les gouts et les couleurs de chacun mais tlou c est quand meme enorme, a condition d etre touché par l histoire et les personnages. Sinon c est en effet assez convenu comme jeu avec une progression lineaire et rien de folichon ni de revolutionnaire dans le gameplay il faut le reconnaitre... question emotion/ histoire , c est par contre ce qui se fait de mieux aujourd hui amha /fin du HS Message édité par estebadia le 21-07-2014 à 11:54:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | AU fait personne n'a joué à From Dust ? Y'a un CR quelque part ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 21-07-2014 à 11:52:24 --------------- Ariakan.com |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Autre question, des gens lisent "JV" ici ? Vos avis ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 12:02:59 ![]() On s'en carré de TLOU, les jeux en 720p c'est à côté. Les social traîtres peuvent migrer |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
Message édité par pesos le 21-07-2014 à 12:04:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 12:11:20 ![]() Les meufs qui font du streaming et qui gagne de l'argent parce-que t'aura toujours des CLD partout, dans n'importe quel domaine. Je suis jaloux, moi aussi je voudrais bien avoir des boobs |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 12:16:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 12:17:23 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Mais demain on sera fixé et j'aviserai en fonction des retours. Et pour la difficulté artificielle j'espère pas mais on va avoir des statues du Ravin Noir qui bougent donc ça risque de bien foutre les nerfs ça
Edit : Ah oui carrément grillé ! Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 12:18:39 --------------- Steam ID |
Lokham Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tout ce que j'ai dit était de bonne foi (vérifiable si tu jouais au jeu) et je pense pas que ce qu'a dit Ze_fly était de mauvaise foi.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 12:34:53 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Ftl j'ai réussi à débloquer pas mal de vaisseaux (dont 4 en une seule partie, la meilleure que j'ai jamais eu). Et pour l' instant le plus dur ce sont vraiment les stealth cruiser. Bordel commencer sans bouclier c'est chaud |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 21-07-2014 à 12:35:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sens comme une petite odeur de rage Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 12:49:13 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Je sais pas si l'article est déjà passé mais un pti compte rendu sur les tutubeurs et les éditeurs Message édité par FCBarca74 le 21-07-2014 à 13:04:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est clairement ça qui pose problème :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |