Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10723961
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 19:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Tu as dormi dans un lit normal dans le QG des rebelles ?

J'ai dormi dans le lit où on fait un cauchemar. Ça change de quoi de dormir dans le lit normal par rapport à ma question?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 19:12:54  profilanswer

n°10723975
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-07-2014 à 19:17:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai dormi dans le lit où on fait un cauchemar. Ça change de quoi de dormir dans le lit normal par rapport à ma question?

Quand on dort sur le lit normal, on retrouve parfois un cadeau sur son chevet au reveil, dont parfois une amélioration de santé :D

Pour le lit cauchemar, t'as réussi  

Spoiler :

le niveau bonus toi ?

J'ai voulu screenshoter la première fois : mauvaise idée.
Et la deuxième ben j'ai juste pas réussi, j'avais pu de munition :/

Si t'as réussi, y'a quoi après ? Ca donne un succès j'imagine ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10723993
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-07-2014 à 19:24:39  profilanswer

je pige strictement rien à la campagne de titanfall :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10724001
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 19:28:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand on dort sur le lit normal, on retrouve parfois un cadeau sur son chevet au reveil, dont parfois une amélioration de santé :D

Pour le lit cauchemar, t'as réussi

Spoiler :

le niveau bonus toi ?

J'ai voulu screenshoter la première fois : mauvaise idée.
Et la deuxième ben j'ai juste pas réussi, j'avais pu de munition :/

Si t'as réussi, y'a quoi après ? Ca donne un succès j'imagine ?

Ok pour le lit normal. Sinon oui j'ai fini le niveau bonus mais ça rapporte rien ou alors j'ai pas fait gaffe :o

Sinon les améliorations de santé elles sont super bien planquées ou bien? :o

J'en ai trouvé 3 (j'en suis au chapitre 13) et à chaque fois c'était dans un coffre. En tout cas j'espère que ça sera pas pénalisant :o

---------------
Steam ID
n°10724011
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-07-2014 à 19:32:51  profilanswer

OK :jap:

Oui c'est souvent planqué. Comme les trophées en or etc.

Moi j'ai finis le jeu avec 150 ou 160 de vie max, j'en ai loupé plusieurs sur les chapitres > 10 (normalement si on les choppe toutes, on finit à 200)

Non c'est pas pénalisant. L'école du skill, remember. [:super citron]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10724017
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 19:36:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Portal a eu beaucoup de succès auprès des joueurs. Et il faut se souvenir que lors de la sortie du jeu Valve avait organisé un ARG et jouait la carte HL en trollant une énième fois les fan boy.

pas a la sortie de portal 1  :non: c'etait pour l'annonce du 2 et pour sa sortie ;o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10724018
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 19:36:29  profilanswer

Oui, j'en ai un et ça marche bien. Pourquoi ?

n°10724019
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 19:36:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

OK :jap:

Oui c'est souvent planqué. Comme les trophées en or etc.

Moi j'ai finis le jeu avec 150 ou 160 de vie max, j'en ai loupé plusieurs sur les chapitres > 10 (normalement si on les choppe toutes, on finit à 200)

Non c'est pas pénalisant. L'école du skill, remember. [:super citron]

Ouai :D

L'école du skill est mise a rude épreuve :o

Je suis pas encore mort mais dans les combats avec plusieurs méchas ça pique :D

---------------
Steam ID
n°10724022
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 19:37:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

pas a la sortie de portal 1 :non: c'etait pour l'annonce du 2 et pour sa sortie ;o

Oui c'était bien du 2 que je parlais. C'était peut être pas clair :o

---------------
Steam ID
n°10724080
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 20:02:54  profilanswer

blankette a écrit :

On se demande bien pourquoi d'ailleurs, Pad Gamecube = pire pad jamais  [:fandalpinee]

Toi t'as jamais utilisé le Duke de la XBox. :o

Ou le pad de la Ouya, la Atari Jaguar, la Power Glove et j'en passe.  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 20:02:54  profilanswer

n°10724100
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:11:28  profilanswer

J'ai utilisé ce truc environ 5000h sur FFXI, aucun souci ! Ma manette a fini polie comme un galet :o

http://www.gamechoiceclub.com/image/gc_usb_con.gif

Par contre c'était sous Windows XP, je sais pas si des drivers existent pour aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 20-07-2014 à 20:13:54

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10724105
Arkin

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:12:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'était bien du 2 que je parlais. C'était peut être pas clair :o

"lors de la sortie" prête à confusion :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10724155
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 20:40:49  profilanswer

Ya que des chinois à TI4 ?

edit: putain mais ça met combien de temps à démarrer leur partie là ?! C'est aussi long à chaque fois ???

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 20:47:39
n°10724161
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 20:44:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pige strictement rien à la campagne de titanfall :D

En même temps, il y a rien à piger. Elle sert juste à débloquer les deux chassis de Titan :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10724165
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 20:45:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, il y a rien à piger. Elle sert juste à débloquer les deux chassis de Titan :D

Ah ouai donc on est un peu obligé de la faire du coup ? Bon bah je vais libérer 50Go de khakha de mon disque dur.

n°10724168
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 20:47:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai donc on est un peu obligé de la faire du coup ? Bon bah je vais libérer 50Go de khakha de mon disque dur.

Bah en même temps, c'est pas trop trop long à la faire non plus. Le plus chiant, c'est de trouver des gens qui y jouent. Après bon, perso, je joue avec le chassis par défaut donc c'est pas comme si c'était vraiment obligé de la faire :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10724170
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:48:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'aurais pu me l'envoyer en gift du coup, si c'est pour pas y jouer..  :o

n°10724178
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 20:54:15  profilanswer

the-abuzay a écrit :

T'aurais pu me l'envoyer en gift du coup, si c'est pour pas y jouer..  :o

J'y ai passé du temps  [:kyjja:5]  

Et c'est merdique! Ya tout ce que j'aime pas : de l'XP pour débloquer des trucs, des temps d'attente en lobby interminables, un feeling des armes assez nazes, un netcode carrément douteux, une campagne obligatoire pour débloquer d'autres merdes alors que ca se veut un jeu online only, une accumulation de merdes qui n'apporte rien (les tourelles à pirater, les cartes bonus, les bots qui n'apportent pas grand chose au jeu) et une lisibilité assez bof.

Reste quelques bons points: c'est fun et rapide, les cartes exploitent assez bien le parcours qui est un élément intéressant et agréable, les robots c'est rigolo avec pas mal de possibilités.

Au final, je dirai que c'est très très moyen.

n°10724188
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:57:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et c'est merdique! Ya tout ce que j'aime pas : de l'XP pour débloquer des trucs, des temps d'attente en lobby interminables, un feeling des armes assez nazes, un netcode carrément douteux, une campagne obligatoire pour débloquer d'autres merdes alors que ca se veut un jeu online only, une accumulation de merdes qui n'apporte rien (les tourelles à pirater, les cartes bonus, les bots qui n'apportent pas grand chose au jeu) et une lisibilité assez bof.

Reste quelques bons points: c'est fun et rapide, les cartes exploitent assez bien le parcours qui est un élément intéressant et agréable, les robots c'est rigolo avec pas mal de possibilités.

Pour y avoir jouer quelques heures, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les défauts ne me gène pas plus que ça (à voir sur la durée :o ) mais c'est vrai que, à part pour moi les cartes, le reste ne sert pas à grand chose.. :/ Mais rien que le fait de pouvoir courir sur les murs, y rester accrocher, ect, je trouvais ça super. :) Dommage que ça ne soit pas à la hauteur des attentes..

n°10724189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 20:57:47  profilanswer

Lâche rien champion! Avec de tels arguments, tu vas forcément nous convaincre!  [:monsieurbiscuit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 20:58:10
n°10724198
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 20:59:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au final surtout tu aurais pu lire de trois truc pour voir que ca te correspond pas surtout... :d

n°10724205
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 21:01:43  profilanswer

C'est le concept de la subjectivité  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10724210
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 21:05:12  profilanswer

Ben on attend pourtant toujours de savoir le budget gigantesque de Portal 2 en fait. Mais je pense qu'on saura avant si MM à une WiiU plutôt que ce point crucial de ton argumentaire.

n°10724214
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 21:05:46  profilanswer

galak a écrit :

Au final surtout tu aurais pu lire de trois truc pour voir que ca te correspond pas surtout... :d

J'étais très hypé au moment de la sortie! Et il faut savoir se faire sa propre opinion, surtout quand ca n'engage à rien.  :o

n°10724216
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-07-2014 à 21:06:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merdique, n'exagérons rien quand même. C'est un jeu assez agréable à jouer quand on veut pas se prendre la tête. C'est une sorte de CoD avec des mouvements à la mirror's edge. Après, tu aurais pu critiquer le contenu (aussi bien en terme d'armes que de map) et la durée des matches  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°10724218
galak
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 21:06:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'étais très hypé au moment de la sortie! Et il faut savoir se faire sa propre opinion, surtout quand ca n'engage à rien.  :o

Oui mais la c'est tout ce que tu n'aime spas trop, alors bon ton opinion... :D

n°10724226
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 21:09:27  profilanswer

galak a écrit :

Oui mais la c'est tout ce que tu n'aime spas trop, alors bon ton opinion... :D

Au moins je ne critique pas sans savoir et je suis certain de mes gouts. Tout le monde ici ne peut pas en dire autant  [:cosmoschtroumpf]

n°10724233
galak
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 21:11:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au moins je ne critique pas sans savoir et je suis certain de mes gouts. Tout le monde ici ne peut pas en dire autant  [:cosmoschtroumpf]

La ne sont pas mes propos. Ca fait genre j'aime pas le vert mais j'acheté quand même une voiture verte, pour apes dire, le vert c'est moyen moyen. Je grossi les traits bien sur :D

Et soi pas agressif, on y  peut rien si tes streams déconnent :O

:D

n°10724241
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 21:15:43  profilanswer

galak a écrit :

La ne sont pas mes propos. Ca fait genre j'aime pas le vert mais j'acheté quand même une voiture verte, pour apes dire, le vert c'est moyen moyen. Je grossi les traits bien sur :D

Et soi pas agressif, on y  peut rien si tes streams déconnent :O

C'était une voiture verte qui semblaient avoir d'autres qualités: je pensais que le moteur, les sièges en cuir et l'équipement me feraient oublier la couleur verte. Finalement le moteur fait un bruit de pétrolette et ne développe aucune puissance, l'équipement est de piètre qualité et la sellerie est en sky.  ;)

Mes streams ne déconnent absolument plus depuis que je ne cherche plus à contenter la plèbe et sa connexion de mauvaise qualité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 21:16:23
n°10724244
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:16:43  profilanswer

Le vide intersidéral des tiens nous rend triste pour toi. :cry:  

Sérieusement, tu penses réellement ce que tu dis ou c'est le rôle d'adorateur de gabe que tu continues de jouer? C'est pour savoir s'il est utile d'avoir une discussion réelle avec toi ou si c'est un rôle que tu joues.

---------------
Ravenloft
n°10724249
galak
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 21:18:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le vide intersidéral des tiens nous rend triste pour toi. :cry:  

Sérieusement, tu penses réellement ce que tu dis ou c'est le rôle d'adorateur de gabe que tu continues de jouer? C'est pour savoir s'il est utile d'avoir une discussion réelle avec toi ou si c'est un rôle que tu joues.

Tu prends VRAIMENT tout au 1er degré ou bien toi? :D

n°10724251
galak
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 21:19:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'était une voiture verte qui semblaient avoir d'autres qualités: je pensais que le moteur, les sièges en cuir et l'équipement me feraient oublier la couleur verte. Finalement le moteur fait un bruit de pétrolette et ne développe aucune puissance, l'équipement est de piètre qualité et la sellerie est en sky.  ;)  

Mes streams ne déconnent absolument plus depuis que je ne cherche plus à contenter la plèbe et sa connexion de mauvaise qualité :o

C'est bien ce que je dis, tu racontes de la merde, de la chance que je sois en vacances tiens :O

[:aia]

n°10724257
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 21:21:45  profilanswer

galak a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu racontes de la merde, de la chance que je sois en vacances tiens :O

[:aia]

Soi pas aggressif, on y peut rien si tes vacances sont pourries :o

Mais bon, c'est un peu comme la mafia DK, on ne peut pas dire du mal d'un jeu que t'aime bien c'est ça ? :D

n°10724261
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:22:37  profilanswer

galak a écrit :

Tu prends VRAIMENT tout au 1er degré ou bien toi? :D

Quand on ne met pas de smiley, j'ai tendance à penser que mon interlocuteur n'est pas un gros mytho. Je dois être naïf.
J'ai pas le talent pour détecter les schizophrènes du forum. :o

---------------
Ravenloft
n°10724262
galak
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 21:23:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Soi pas aggressif, on y peut rien si tes vacances sont pourries :o

Mais bon, c'est un peu comme la mafia DK, on ne peut pas dire du mal d'un jeu que t'aime bien c'est ça ? :D

Tu peux dire autant de mal que tu veux  [:kyjja:5]  

Elles sont cool mes vacances  [:sharliecheen:3]

n°10724267
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:27:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya que des chinois à TI4 ?

edit: putain mais ça met combien de temps à démarrer leur partie là ?! C'est aussi long à chaque fois ???

Normalement il y a plusieurs teams EU et US mais là ils se sont fait virer ouais. Sinon quand tu dis que c'est long pour démarrer tu parles du temps de pause entre chaque partie ou de la phase de draft au début ?

n°10724271
taaanche

Transactions (3)
Posté le 20-07-2014 à 21:27:48  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux dire autant de mal que tu veux  [:kyjja:5]

Elles sont cool mes vacances  [:sharliecheen:3]

Tu traînes là et tu oses dire que tes vacances sont cool ? [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par taaanche le 20-07-2014 à 21:28:01

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10724274
galak
Transactions (5)
Posté le 20-07-2014 à 21:29:03  profilanswer

taaanche a écrit :

Tu traînes là et tu oses dire que tes vacances sont cool ? [:sombrero67]

Bah oui je suis tout seul ce soir, repos complet, joie simple :D

je pars au soleil dans deux jours :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-07-2014 à 21:31:52
n°10724278
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-07-2014 à 21:30:53  profilanswer

blankette a écrit :

Normalement il y a plusieurs teams EU et US mais là ils se sont fait virer ouais. Sinon quand tu dis que c'est long pour démarrer tu parles du temps de pause entre chaque partie ou de la phase de draft au début ?

Ouai le draft c'est hyper looonnnng quoi...

Bon du coup j'ai l'impression que c'est un remake chinois de la scène SCII. :D

Les FPS c'est l'Europe et un peu les USA, les Moba c'est les chinois, et les RTS c'est les coréens. Pourquoi pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 21:32:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)