| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 19:12:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) | je pige strictement rien à la campagne de titanfall --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon les améliorations de santé elles sont super bien planquées ou bien? J'en ai trouvé 3 (j'en suis au chapitre 13) et à chaque fois c'était dans un coffre. En tout cas j'espère que ça sera pas pénalisant --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | OK --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roswellentongues Transactions (0) |
L'école du skill est mise a rude épreuve Je suis pas encore mort mais dans les combats avec plusieurs méchas ça pique --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 20:02:54 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Par contre c'était sous Windows XP, je sais pas si des drivers existent pour aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 20-07-2014 à 20:13:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya que des chinois à TI4 ? edit: putain mais ça met combien de temps à démarrer leur partie là ?! C'est aussi long à chaque fois ??? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 20:47:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 20:58:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
|
|
|
|
|
Mes streams ne déconnent absolument plus depuis que je ne cherche plus à contenter la plèbe et sa connexion de mauvaise qualité Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 21:16:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
blankette Transactions (0) |
|
taaanche Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 20-07-2014 à 21:28:01 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
je pars au soleil dans deux jours Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-07-2014 à 21:31:52 |
Bon du coup j'ai l'impression que c'est un remake chinois de la scène SCII. Les FPS c'est l'Europe et un peu les USA, les Moba c'est les chinois, et les RTS c'est les coréens. Pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 21:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |