| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 17:36:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Valve ne se met pas en risque financier sur ses nouveaux projets (à part le steampad, au niveau hardware, ils ne prennent pas de risque et encore le risque financier pour un pad, ça reste minime), ne prend pas beaucoup de risque dans ses projets de jeux (oui il y a eu portal en 10 ans, un jeu c'est pas grand chose comme titre sortit des sentiers battus). Quand valve sortira plusieurs jeux par an en allant explorer de nouvelles voies, là oui on dira qu'ils prennent des risques mais sinon non. Sinon on peut dire qu'epic prend beaucoup de risque à développer son unreal engine et en y mettant beaucoup de sous. Pourtant je classerais pas epic comme studio prenant des risques vu qu'en 15 ans à part sortir 3 suites du même FPs et une série de TPS, ils n'ont pas fait grand chose niveau jeu.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-07-2014 à 17:47:33 --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) | HS n'a absolument rien de risqué, c'est du pain béni pour Blizzard et c'était une évidence dès l'annonce qu'ils allaient se gaver tranquillement avec Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-07-2014 à 17:54:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le Steampad a été présenté il y'a presque 1 an, et c'est toujours un prototype
Message édité par couilleshot le 20-07-2014 à 17:55:27 --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 17:54:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais bon vu que y'a l'univers WoW ça a pu attirer des gens qui s'étaient pas intéressés au genre jusque là. Moi par exemple Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-07-2014 à 17:55:41 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Il sert à rien votre débat là... |
foudelou Transactions (2) |
Non mais le développement n'a rien couté et ils n'ont eu besoin que d'une poignée de personnes. Ils ont d'ailleurs bien insisté dessus à l'annonce & présentation du jeu pendant qu'on riait bien jaune sur les internets --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Mais du coup est-ce que portal ou L4D c'est risqué ? On reprend la discu à zéro mais, est-ce que ce sont de gros budgets? de gros investissements ? Du coup, novateur ou autre, why not, mais c'est pas ça qui détermine la prise de risque (enfin pas QUE ça). HS on sait que c'est une petite équipe, sur des concepts nouveaux pour blizzard, l'arrivée sur le mobile etc. donc effectivement la prise de risque a été faible, voir nulle, le but était de voir ce que ça pouvait donner sans trop s'investir. Le fond du problème c'est que t'aimes pas ce que fait Blizzard, bref ajouté à l'amour aveugle pour Valve ça rend la discu un peu limitée Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-07-2014 à 17:59:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Blackwell Epiphany, terminé. C'est clairement le meilleur de la série.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Je reviens juste là dessus, j'ai pas d'opinion sur la prise de risque zero de l'un ou l'autre et je m'en fiche un peu
Tout est dans leur pres' Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient va .. Message édité par foudelou le 20-07-2014 à 18:03:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui jouent ou ont fait Wolfy :
blankette Transactions (0) | Bon, est-ce que quelqu'un peut me dire où on trouve les sauvegardes de ses jeux steam sur Mac OS ? |
iskor Transactions (0) |
Tain, le bonheur de jouer à Thy FLesh consumed avec GZdoom, brutal doom et metal doom sous steam Message édité par iskor le 20-07-2014 à 18:22:48 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 20-07-2014 à 18:19:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 18:21:01 ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
Faut aller par là je pense : "/Users/[username]/Library/Application Support/Steam" là tu retrouves l'arbo classique de steam si c'est pas dans un des sous dossiers ça sera probablement dans "/Users/[username]/Library/Application Support/" Pour accéder à ce repertoire (en fonction de ta version d'OSX ) dans le finder tu fais "Aller" dans le menu en haut puis il faut maintenir le bouton ALT/OPTION enfoncé pour que "Bibliothèque" s'affiche, ça t'amène vers "/Users/[username]/Library/", te reste à trouver "Application Support" et voilou. Là par exemple sur le Mac j'ai DoorKickers qui est dans "/Library/Application Support/", et Starbound qui lui sauvegarde avec le jeu dans le repetoire Steam. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-07-2014 à 18:27:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
wlitw Transactions (0) | Je me refais Dead Space pour la 3ème fois (dans le but d'enchaîner avec le 2 que je n'ai encore jamais fait) ... c'est vraiment toujours aussi bon ce jeu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pharmajo Transactions (0) |
|
L'ambiance est toujours bonne et la réal monte d'un bon cran (son plus gros point fort), le seul défaut c'est qu'il y a maintenant des vagues d'ennemis et un mauvais équilibrage de la difficulté (je me suis retrouvé plusieurs fois dont à la fin avec presque aucune ammo, pas de borne à proximité et des vagues d'ennemis Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-07-2014 à 19:05:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Wolfenstein : The New Order terminé
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |