| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Bon du coup j'ai l'impression que c'est un remake chinois de la scène SCII. Les FPS c'est l'Europe et un peu les USA, les Moba c'est les chinois, et les RTS c'est les coréens. Pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 21:32:34 |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 21:30:53 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Aucune prise de risque avec L4D !! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-07-2014 à 21:43:51 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 22:06:28 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
foudelou Transactions (2) |
J'avais aussi (et j'ai toujours dans mes cartons) mais il n'a jamais parfaitement bien marché, rapport au stick je crois .. et les drivers étaient chiants à utiliser de mémoire, pas sûr du tout qu'ils marchent sur seven ou 8 ... --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi vous attachez tant d'importance à cette notion de prise de risque. Prendre un risque au fond c'est con, Valve a fait le bon choix par exemple avec Portal en sortant d'abord un épisode modeste avant de mettre le paquet pour la suite en voyant que ça a bien marché. Ils auraient pu sortir Portal 2 direct' (enfin sans le 2 |
La mafia Donkey Kong ? Ca existe ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | C'est très cool qu'ils aient mis en place un stream pour noobs pour le tournoi de dota 2, c'était un des stretch goals ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Magnifique jeu Dota. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bauer au moins il a un iPad ; c'est pas un prolo --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En parlant de tablettes, ça pourrait t'intéresser Bauer Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 23:03:19 |
J'imagine que c'est ça, je viens d'en parler à des profanes et ils en avaient aucune idée, du coup ils regardent Message édité par foudelou le 20-07-2014 à 23:16:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | 5M$ pour la team gagnante de dota@TI4, soit 1M$/joueur Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-07-2014 à 23:50:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Drizzt Transactions (1) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | L'esport est loin d'être considéré comme un sport comme les autres par la majorité d'une part, et d'autre part ça reste indécent même si des cons de footballeux gagnent 10x ça en claquant des doigts, je vois pas en quoi on devrait trouver ça "normal". --------------- Normal people are people you don't know well |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 5 fois Message édité par Drizzt le 21-07-2014 à 00:02:53 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |