| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 00:04:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben oui mais c'est pas une raison. D'autant plus que niveau investissement ces joueurs ont dû commencer à jouer y a pas plus de 5 ans sur dota 1 et qu'ils ont une 20aine d'années .. je veux bien que le jeu soit très exigeant et qu'il demande vraiment des compétences extraordinaires mais quand même. --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-07-2014 à 00:05:35 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Perso, j'aurais fait parti des gagnants, j'aurais pas trouvé ça scandaleux --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-07-2014 à 00:07:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) |
C'est largement le cas depuis quelques temps, t'es pas du tout au courant de la scène esport ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2014 à 00:11:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 00:11:51 ![]() ![]() |
|
|
Je suis pas en train de dire que l'esport ou le fait d'en vivre est mal, je dis juste que je trouve que les sommes deviennent indécentes (je m'en doutais il y a déjà pas mal de temps mais bon), devenir millionnaire en l'espace d'un tournoi, à 20 ans et avec un investissement d'une paire d'années ça me parait "un poil" trop
--------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
foudelou Transactions (2) | Le foot a quelque chose d'universel, tout le monde connait parce qu'il suffit d'un objet à taper pour y jouer et les règles sont simplissimes, rien de plus --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Les échecs sont considérés comme un sport, on a déjà eu ce débat 150x --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-07-2014 à 00:32:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
Arkin Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-07-2014 à 00:38:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah voila, j'ai terminé Wolfenstein The New Order. En 12h et quelques, vu que je suis lent et assez nul (et qu'il doit bien y avoir une heure où je l'ai laissé tourné pour essayer de le streamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |