| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 01:37:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
taaanche Transactions (3) | Thief désinstallé !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 06:56:52 ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 3 GOTY et New Vegas ULTIMATE à -66% (6.79€). Ca vaut le coup de le conseiller à ceux qui n'y ont jamais joué ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-07-2014 à 11:20:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 3ème essai, j'ai enfin pourri le Boss de FTL --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 11:32:49 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de regarder Avengers et ca m'a donné envie de réinstaller Marvel heroes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas pu regarder la grande finale entre DaHang et Cypher tôt ce matin : DaHanG vs Cypher - QuakeCon 2014 (GRAND FINAL). Message cité 5 fois Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 12:13:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 12:21:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
A part ça le jeu est jouissif, je regrette pas mon achat. |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Cypher qui se tape du 75% rail sur Aerowalk. Message édité par _PixelNinja le 20-07-2014 à 12:40:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce manque de respect total pour l'adversaire Le mec qui adandonne à 3minutes de la fin de la map Message édité par Ze_Fly le 20-07-2014 à 12:54:37 |
taaanche Transactions (3) | 11 titre sur QL !! pfffffffffff !! Il faut qu'il vienne jouer avec nous qu'on lui montre 2/3 trucs --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Scrypt Transactions (6) | allez j'vais m'entrainer sur QL cette aprem --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
acecel Transactions (0) | C'est assez désolant de voir la quantité d'early access sur steam pour des jeux qui en fait ont été commencé il y a 3 ans et dont le dev n'a pas bougé d'un poil depuis.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 20-07-2014 à 13:19:16 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 20-07-2014 à 13:19:58 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
pistrix Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon c'est sympa Tropico mais les missions de la campagne sont assez nazes je trouve. Je sais pas ça manque de fun pour le coup. Et j'ai l'impression qu'on ne peux pas faire une île qui tourne en étant un dictateur ultra militariste pas exemple. Tiens je vais tenter |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Project Zomboid... l'intention est bonne mais cette interface, cette maniabilité de merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 20-07-2014 à 13:58:45 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Microminus Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |