| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:20:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BF : SWAT. le 5 c'est pour 2015/16. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Powerslime Transactions (4) | Je persiste après quelques heures de test supplémentaires.
Message édité par Powerslime le 26-05-2014 à 17:30:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 17:32:21 ![]()
J'ai aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 17:38:18 ![]()
On verra, mais c'est sur ma liste de jeux à zieuter Je ferai acheter à bauer aussi |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 17:38:48 ![]()
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 17:41:02 ![]()
Je fais pas la campagne, je fais que le bac à sable pour l'instant Puis j'ai Distant Worlds aussi donc j'avance pas super vite en ce moment |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Industriality qui passe de plaintes sur le toggle crouch à l'achat d'un macbook pro, comme quoi ce topic peut laisser de sacrées séquelles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 17:55:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 17:55:15 ![]() Archlinux pour les vrais |
stefaninho Transactions (2) | Non mais le topik watch dog il ne fait que 90 pages? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 26-05-2014 à 17:56:30 |
|
foudelou Transactions (2) | T'as oublié le ":D" qui va bien en guise de signature move. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-05-2014 à 17:59:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 18:00:42 ![]()
C'est réservé à symanski ce smiley maintenant |
letrec Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je profite de ce message pour répondre aussi à kikasstou. Ce topic va trop vite !! Le problème c'est que ce jeu à le cul entre deux chaises. Moi qui ait des petites fesses je ne me suis pas senti à l'aise. Hors plaisanterie je ne pense pas que si des jeux sans regen permettaient de prendre les objets en passant dessus, il s'agissait d'un pur hasard. Premier paradoxe de wolfenstein Deuxième paradoxe, permettre au joueur de porter deux gros guns (ce que de mémoire même serious sam ne permet pas dans une telle mesure) et obliger le joueur à se pencher pour ne pas se faire massacrer. Je comprends chaque choix dans des jeux très différents comme swat rainbow six et à l'opposé serious sam. Mais si aucun jeu n'a proposé ces deux fonctionnalités c'est peut-être parce que cela n'a juste aucun sens. Quant au scénario, autant j'ai apprécié la diversité des situations et des ennemis qui doivent souvent être appréhendés différemment, autant l'histoire même n'a vraiment aucun sens. Ça pourrait effectivement passer si par exemple
C'est peut-être justement parce que j'ai passé un bon moment que c'est points me gênent autant. Après ce n'est que mon avis après avoir fini le jeu. Pour certains, ceux qui ont les fesses plus larges que les miennes tout ça peut très bien passer Message édité par Infi888 le 26-05-2014 à 18:37:52 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de me foutre de la gueule de gcx perso je lui dois rien Message édité par bluedragon38 le 26-05-2014 à 18:37:21 --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) | Non, mais tu passes pour un ignare Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-05-2014 à 18:39:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
letrec Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de cul y'en a pas mal dans Witcher 2. Des insultes aussi. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 26-05-2014 à 19:00:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Première session de FTL, mort au deuxième secteur, passage près d'une étoile géante, éruption solaire, incendie généralisé, plus d'oxygène, équipage décédé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 19:03:25 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |