| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 16:22:58 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui en plus c'est sympa comme concept. Tu fais pas tout en un seul run. Donc rejouabilité. Je vais attendre un peu les patchs et tout.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Shroom and Gloom, rogue-lite deckbuilder avec des champignons un peu glauques, est arrivé en accès anticipé :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-09-2026 à 18:35:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tiens Diablo IV en soldes sur Steam à 12,5 balles : https://store.steampowered.com/app/2344520/Diablo_IV/
--------------- It is not called show art |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais Ubisoft réfléchit à simplifier le lancement des jeux Ubisoft sur Steam.
Message édité par Pey'j McBacon le 10-09-2026 à 20:17:31 |
ChaK_ Transactions (0) | Voilà, Star Wars Zero Company terminé. 33H de jeu environ. C'était plutôt cool. Mais pas transcendant non plus. Je ne regrette pas mon achat pour autant. Mais le referais-je en sachant ce qui m'attend? J'sais pas. Demerdez-vous avez ça les suisses Et plutôt à 25/30€ d'ailleurs, après que les bugs soient expurgés, ça a été patché hier mais j'en ai vu qui trainent encore. La fin est interminable et plutôt naze niveau gameplay... Laser-sponge et repawn adnauseam Le côté tactical est sans génie, mais compétent et assez agréable avec un overwatch de folie (gros plaisir à utiliser Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 10-09-2026 à 20:26:56 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 20:49:25 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Si tu te débrouilles correctement dans X-Com tu risque de trouver Zero Company bien trop facile et permissif, meme en difficulté max (hors mod) Message édité par TenjO TengE le 10-09-2026 à 21:04:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) | C'est vrai qui est assez simple. J'suis pas un vieux routier du genre, mais j'ai mis en difficulté 3 sur 4 (hard) et j'ai eu 0 morts. 2 ou 3 mecs down, mais c'était gérable. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Maalak Transactions (0) | Du coup, si on a le jeu sur Battle.net et qu'on souhaiterait le rapatrier sur Steam, ça peut éventuellement se réfléchir, même si dans l'absolu ça reste 12,5 € de trop, mais bon ...
|
x1fr Transactions (59) |
Normalement oui, c'est stocké en ligne surbton compte bnet, meme sur steam --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci. Bon, c'est à réfléchir, je n'ai pas relancé D4 depuis longtemps, mais du fait que ce jeu soit actuellement détaché de ma librairie principale de jeux, peut-être que le rapatrier sur Steam me ferait enfin reprendre ma partie. |
Ript0r Transactions (14) | Un launcher différent te ferait reprendre un jeu ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Évidemment --------------- There's just less in it |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha historiquement blizzard ne fait pas de cadeau niveau tarifs --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Je confirme, Diablo IV day one + accès anticipé. J'en ai encore mal au cul --------------- Flickr |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Muramasa revenant balades sur PC l'année prochaine Message édité par tonton-thon le 11-09-2026 à 09:26:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Qu'est ce que c'est que ce truc de pervers monsieur Thon ? --------------- It is not called show art |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tu n'as aucun goût --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hordeguard: Winds of the North, pas de date. Mélange de Tower defense, city builder, roguelite, action. Réalisé par 2 devs.
Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=Y9oGTxsY06E Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-09-2026 à 09:46:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non , mais alors non. On est à des kilomètres de XCom. Pas de pré positionnement, pas de contraintes fortes de timer sur les missions, pas de brouillard de guerre, peu d'ennemis dangereux, peu de variété dans l'approche de situations. C'est un tactical sympa ,scénarisé et rafraichissant mais ultra répétitif et beaucoup trop permissif. La rejouabilité est mauvaise, vu que les maps sont toujours les mêmes. Message édité par v4mpir3 le 11-09-2026 à 09:57:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
|
katkar Transactions (1) | KALLAX STORAGEBORN
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai buy D4 a 26€ en, promo y a 1 an et demi je crois, jamais lancé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | Tu lances et tu quittes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 11-09-2026 à 11:22:01 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |