| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:27:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Galak qui repost son CR Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-05-2014 à 15:29:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | N'empêche, vous vous souvenez comment on avait bavé devant la première vidéo de watch dogs à l'E3 2012 ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:33:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | N'empêche, je trouve ça tellement beau de la part d'Ubi et Yves G. de faire une campagne marketing monstrueuse pour un jeu prônant le piratage... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'exige un taux de récupération d'au moins 95% sur ce topic |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) | T'exige rien du tout car tu viens que quand ton alienware veut bien démarrer c'est à dire tous les 36 de mois |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé sur ce topic. Nvidia publie un driver Watch Dogs et des tweaks pour le jeu :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour rester dans le thème Watch Dogs, le comparatif Low Detail (version XOne) et le Ultra (PC) On voit que le Core I7 4770K et la GTX780 sont pleinement exploités Message édité par Kikasstou le 26-05-2014 à 15:51:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le message d'excuses des developpeurs de QUBE :
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Un jeu avec "Vector" dans le titre, pas de chance (pas mal la vidéo, sinon pour les KS avant la fin c'est jamais trop tard comme disent les marketeux Message édité par FLK le 26-05-2014 à 16:25:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |