Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2265  2266  2267  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10579656
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Première session de FTL, mort au deuxième secteur, passage près d'une étoile géante, éruption solaire, incendie généralisé, plus d'oxygène, équipage décédé [:kolombin]

J'adore toujours autant les compte-rendus de parties sur FTL; :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 19:03:42  profilanswer

n°10579657
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:04:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, mais tu passes pour un ignare :o

Je m'en tape royal si ils mordent à l'hameçon c'est bien ça montre les faibles d'esprit :D

---------------
Topic Vente
n°10579661
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:05:23  profilanswer

taing, le boss de fin de the typing of the dead overkill [:chris282]  
Spoiler originalité de gameplay

Spoiler :

ils donnent pas les mots à taper, on doit taper des mots par association d'idées par rapport à une thématique ou un personnage lié au jeu [:chris282]  
Par exemple G (un des héros), on peut mettre detective, cop, gun, etc.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10579665
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:06:07  profilanswer

Dites quelqu'un aurait'il fait un compte rendu sur Dark Souls 2?

Je me tâte à le prendre mais j'aurai besoin de l'avis éclairé d'un membre HFR :)

---------------

n°10579671
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:07:40  profilanswer

mourisse a écrit :

Je me tâte à le prendre mais j'aurai besoin de l'avis éclairé d'un membre HFR :)

[:vizera]

---------------
Steam ID
n°10579672
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:07:42  profilanswer

mourisse a écrit :

[:vince_astuce]

Spoiler :

ben justement bauer :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10579674
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 19:07:50  profilanswer

C'est la journée de l'humour aujourd'hui ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10579676
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:08:37  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, le boss de fin de the typing of the dead overkill [:chris282]  
Spoiler originalité de gameplay

Spoiler :

ils donnent pas les mots à taper, on doit taper des mots par association d'idées par rapport à une thématique ou un personnage lié au jeu [:chris282]  
Par exemple G (un des héros), on peut mettre detective, cop, gun, etc.

Sympa ça !

Et une fois que t'as trouvé un mot tu peux le spammer ou faut que ça soit un différent à chaque fois? :o

---------------
Steam ID
n°10579678
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:09:12  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est la journée de l'humour aujourd'hui ?

Oui, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de video comparatives entre Watch Dogs et GTA V :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 26-05-2014 à 19:09:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10579679
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:09:20  profilanswer

différent bien sûr :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 19:09:20  profilanswer

n°10579685
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:10:34  profilanswer

n°10579692
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:13:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de video comparatives entre Watch Dogs et GTA V :jap:

Je viens de voir le comparo. C'est violent [:adnauseam:4]  

La déformation de la voiture, je comprends même pas qu'elle n'ait pas été implémentée...

castormalin a écrit :

différent bien sûr :lol:

:jap:

---------------
Steam ID
n°10579698
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:15:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La déformation de la voiture, je comprends même pas qu'elle n'ait pas été implémentée...

Je viens de voir ça et c'est assez violent quand même. Et le pire, c'est l'absence de localisation des dégâts. Finalement, je suis bien content de ne pas l'avoir payé au prix fort quand même...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10579699
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:15:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cecit dit, la déformation des voitures est loin d'être réaliste dans les GTA quand tu voix que la bagnole roule encore alors que le bloc moteur est complètement aplati...

n°10579700
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:15:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si c'est un projet console je parie pour un remake HD de Warcraft 3.

Starcraft ghost :o

---------------
Ravenloft
n°10579712
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:19:32  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre le bashing Star Citizen...  Ca vous gène qu'ils recoivent autant d'argent? Ca reste un des plus impressionnant projet pour une sim spatiale, en plus c'est une super vitrine pour le pc master race :o

Oui ca prends du temps, mais vu l'ampleur du jeu... Vaut mieux ca qu'un truc à moitié fini à la x rebirth...

La haine vient surtout lorsque la machine s'est emballé et qu'ils en sont venus à proposer des offres à plusieurs centaines d'euros pour un vaisseau.

Le jeu devait au départ n'avantager personne mais au final plus tu met d'argent, plus tu commenceras avantagé. C'est ça qui a commencé à soulever des critiques.

Au départ c'était presque l'adoration de la part de tous.

Souhaiter qu'il se rate est ridicule par contre.

---------------
Ravenloft
n°10579715
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:19:50  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'imagine :D
Par contre la bande-son, je m'attendais pas à une telle qualitance [:make install:1]

n°10579718
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:20:09  profilanswer

castormalin a écrit :

[:vince_astuce]

Spoiler :

ben justement bauer :D

[:hish:2]

---------------

n°10579721
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:20:35  profilanswer

Et le jeu contient bel et bien house of the dead overkill  :ouch:  

---------------
n°10579723
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:20:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je viens de voir ça et c'est assez violent quand même. Et le pire, c'est l'absence de localisation des dégâts. Finalement, je suis bien content de ne pas l'avoir payé au prix fort quand même...

Pourtant Ubi sait gérer des gros projets comme ça donc je comprends pas qu'ils aient laissé passer des trucs aussi énormes :??:

---------------
Steam ID
n°10579724
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:21:00  profilanswer

Au risque pour passer pour un vieux, qu'est-ce que ça veut dire "ok ta mer"?

---------------
Ravenloft
n°10579727
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:21:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Je dis pas que des conneries :o  

Mais à la souris ça doit pas être très fun :/

---------------
Steam ID
n°10579737
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:23:55  profilanswer

Galak staïle [:super citron] :

Citation :

CR Dark Souls 2

Dire que j'attendais Dark Souls 2 est un euphémisme. A grandes attentes, grands espoirs et si on dit qu'on est souvent déçu dans ce cas de figure, il y'a parfois des exceptions.
Est-ce le cas avec Dark Souls 2?

Bienvenue à Drangleic

Dark Souls 2 se déroule dans un nouvel univers, celui de Drangleic.
Le scénario est plus clair que dans le premier parce que les PNJ sont plus bavards, nombreux et sont passés chez l'orthophoniste. Bon point.
L'univers reste mystérieux et il faudra bien observer l'environnement et dialoguer un maximum pour essayer de bien comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire qui nous poussent à avancer.

http://i.minus.com/j8XTHqoon0edR.png

C'est comme le premier mais en pas pareil

From Software a apporté des modifications au mode de fonctionnement par rapport au premier opus.

Le premier changement, c'est qu'il est désomais possible de se téléporter à tous les feux de camp que l'on a débloqué. Le deuxième c'est que le leveling ne se fait plus aux feux de camp mais auprès d'un PNJ à Majula, village qui sera le hub de Drangleic.

Ce qui implique le troisième changement, le monde de Dark Souls 2 est moins organique que celui du premier. Ici tout part de Majula et les zones se finiront souvent par un cul de sac nous obligeant à revenir à Majula pour attaquer une nouvelle zone.

C'est surtout valable pour la première partie du jeu. Dans la seconde, on sera clairement dans une progression de l'avant avec un enchaînement de zones.

Je n'ai clairement pas apprécié ce choix des développeurs. J'ai perdu ce que j'adoré dans Dark Souls, son level design organique avec des déblocages de raccourcis et l'impression d'évoluer dans un univers cohérent.

Ici les zones sont de qualité mais elles ont peu de cohérence entre elles et les déblocages de raccourcis sont très rares.

On a l'impression de visiter un monde artificiel. L'analogie avec un parc d'attraction pourra être faite.

Et surtout les zones sont parfois ridiculement petites. Un château à l'horizon? L'espoir de l'explorer? Oui mais alors seulement le rez-de-chaussée.

Et pourquoi avoir mis le leveling auprès d'un PNJ alors que dans tous les cas nous devons faire appel à feu de camp pour revenir à Majula. Cela casse le rythme. Le choix peut s'expliquer scénaristiquement parlant mais j'aurais aimé que From Software trouve un subterfuge pour nous épargner ces téléportations à Majula.

Enfin dernier changement, et non des moindres, à chaque mort, votre barre de vie diminuera progressivement jusqu'à 50% et il faudra redevenir humain via la consommation d'un item pour regagner la totalité de celle-ci.

En maigre compensation, les ennemis disparaîtront quand vous les tuerez plus d'une dizaine de fois, ce qui arrivera peu et empêchera le farm intensif.

http://i.minus.com/jbijzm02zjh025.png

On touche pas aux acquis

Point de vue gameplay pur, le joueur de Dark Souls retrouvera le feeling de la série avec peut être une réactivité un peu moindre que dans le premier. Cette réactivité on pourra la retrouver en augmentant une statistique, celle de l'agilité. On lèvera son bouclier plus vite, on pourra boire ses fioles d'estus plus vite et nos roulades seront plus efficaces (frames d'invulnérabilité plus longues).

Et ce qui fait le sel de Dark Souls c'est aussi les affrontements de boss. Et ici c'est l'orgie. Je ne les ai pas compté mais ils sont extrêmement nombreux. Ca en deviendrait presque un défaut tellement certains sont quelconques et semblent avoir été placé là pour respecter un quota décidément très haut.

Certains sont décevants par leur extrême facilité et d'autres vous feront rager comme pas possible.

Parlons-en de la difficulté qui est, quoiqu'on en dise, supérieure à la majorité des jeux du genre actuels. Il y'a toujours cette notion d'apprentissage des patterns mais malheureusement je la trouve plus artificielle que dans le premier.

From Software a décidé de jouer sur le nombre d'ennemis à affronter et on joue beaucoup plus sur les réflexes que sur la mécanique d'un pattern (même si les ennemis ont toujours des patterns identifiables).

Bref j'ai trouvé le jeu plus dur que le premier contrairement à certains. Certes il y'a sensiblement plus de feux de camp, les zones sont plus petites mais les ennemis sont souvent par packs et tapent dur.

Là dessus pas de tromperie sur la marchandise, le jeu vous proposera un challenge de très bon niveau.

http://i.minus.com/jbogWRBv34eHBh.jpg

Conclusion

From Software a sans doute voulu rendre le jeu accessible en le rendant moins organique mais à côté de ça le jeu reste à un niveau d'exigence élevé. Le jeu souffre un peu du syndrôme de la suite en accumulant les boss, en multipliant les ennemis et les zones différentes sans pour autant se soucier du lien qu'elles pourraient avoir entre elles.

Je préférais le côté brut du premier et beaucoup plus attachant que sa suite.

Oui Dark Souls 2 m'a déçu sur quelques aspects et oui je le trouve moins bon que le premier mais malgré tout il y'a le feeling Souls et rien que pour ça il ne faut pas passer à côté de Dark Souls 2 pour les amateurs de la série.

Certains diront qu'il est différent mais pas moins bon. Ils n'auront sans doute pas tort mais pour moi From Software a sacrifié l'atout numéro 1 du premier, à savoir le level design, mais heureusement le feeling est sauf.

---------------
Steam ID
n°10579740
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:24:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant Ubi sait gérer des gros projets comme ça donc je comprends pas qu'ils aient laissé passer des trucs aussi énormes :??:

Faudra voir pad en main si c'est pas compensé par d'autres effets comme l'histoire des faux intérieurs dont on parlait plus tôt. Par exemple, GTAIV c'est très joli de loin mais quand tu te rapproche des bâtiments, tu te rends compte que beaucoup sont de gros blocs tout plats avec des textures en trompe-l'oeuil pour donner l'illusion de relief.

Message édité par tom le chat le 26-05-2014 à 19:25:06
n°10579744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:25:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au risque pour passer pour un vieux, qu'est-ce que ça veut dire "ok ta mer"?

Laisse, c'est un truc purement raciste, et qui a probablement participé a la montée du FN. :o

• Non, Paranautical Activity n'est pas mort !!!§ Apres 7 mois de polémique, voici le patch 1.8 avec plein de contenu.

n°10579745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 19:25:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas ce qui te fait dire ça, elle y est.
Il faut bourriner certes mais il y a déformation des véhicules. C'est l'opposé de GTA en fait où les voitures se déforment au moindre pet à 10kmh :D Mais c'est sûr que ça marche mieux dans ce sens que dans l'autre, dommage de pas avoir fait un entre deux mais peut-être qu'il suffit d'un patch :o
Par contre au niveau des suspensions c'est emmerdant, les roues réagissent mais pas le chassis, du coup mettons un dos d'ane tu verras aucune différence ni visuelle ni dans la conduite, et ni dans les vibrations inexistantes :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-05-2014 à 19:27:55

---------------
n°10579747
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-05-2014 à 19:26:16  profilanswer

castormalin a écrit :

ce sont les mêmes niveaux, que tu peux soit faire au clavier, soit à la souris.

par contre attention le jeu est très laid, locké à 720p.

n°10579748
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:26:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

FTL fait partie des rares jeux qui arrivent à faire du "losing is fun" :jap:  
Même avec du bon matos on arrive toujours à être surpris par les improbables successions d'évènements/d'erreurs nous menant au game over en moins de deux [:tim_coucou:1]

n°10579757
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:29:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas ce qui te fait dire ça, elle y est.  
Il faut bourriner certes mais il y a déformation des véhicules. C'est l'opposé de GTA en fait où les voitures se déforment au moindre pet à 10kmh :D Mais c'est sûr que ça marche mieux dans ce sens que dans l'autre, dommage de pas avoir fait un entre deux mais peut-être qu'il suffit d'un patch :o
Par contre au niveau des suspensions c'est emmerdant, les roues réagissent mais pas le chassis, du coup mettons un dos d'ane tu verras aucune différence ni visuelle ni dans la conduite, et ni dans les vibrations inexistantes :o

Je me suis fié à ça : https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c#t=313

Mais si faut VRAIMENT bourriner sa caisse, au temps pour moi :o

---------------
Steam ID
n°10579762
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 19:30:57  profilanswer

Ben elle s'endommage la caisse là :??:

---------------
n°10579766
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:32:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben elle s'endommage la caisse là :??:

Ouai comme si t'avais cogné une voiture en roulant au pas :o

Le mec cogne le coin d'un muret à 30 km/h et l'arrière reste intact...

---------------
Steam ID
n°10579768
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:32:55  profilanswer

Tu aimes le downsampling? Tu vas aimer ça: SoftTH permet de réaliser du downsampling sur tous les jeux de dx9 à 11.

Joie c'est aussi compatible AMD. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 26-05-2014 à 19:33:13

---------------
Ravenloft
n°10579769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:33:25  profilanswer

Je suis pas le seul a fail mes liens.  [:nozdormu]

n°10579770
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:33:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Laisse, c'est un truc purement raciste,.

Pourquoi est-ce permis ici alors?

---------------
Ravenloft
n°10579772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:34:08  answer

des milliards de fans vont être en rut pendant 3 jours. Alors qu'il voulait juster parler d'HL² et qu'on ne l'oublie pas :o

n°10579774
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 19:34:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis pas le seul a fail mes liens.  [:nozdormu]

Tu es plus rapide que la vitesse de la lumière. Tu laisses même pas 30 s pour corriger.
J'ai rippé sur validé avant de changer le lien. C'est corrigé.

---------------
Ravenloft
n°10579775
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 19:34:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai comme si t'avais cogné une voiture en roulant au pas :o

Le mec cogne le coin d'un muret à 30 km/h et l'arrière reste intact...

Ok et regarde bien le passage sur GTA aussi, à l'opposé les dégats sont complètement exagérés c'est ce que je dis :/

---------------
n°10579778
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 19:36:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ok et regarde bien le passage sur GTA aussi, à l'opposé les dégats sont complètement exagérés c'est ce que je dis :/

Oui enfin mon propos c'est que la déformation est pas implémentée ou ridicule dans Watch_Dogs.

Dans GTA elle est sûrement excessive mais je sais pas si je préfère pas ça à rien :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2265  2266  2267  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)