| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : (pas mal la vidéo, sinon pour les KS avant la fin c'est jamais trop tard comme disent les marketeux Message édité par FLK le 26-05-2014 à 16:25:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Tu peux préco, par contre pour les images, faut attendre la fin du NDA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 16:40:37 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | St'ambiance sur le topic WD console.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:41:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Oula oula oula....un gros jeu c'est pas vraiment 50 personnes non. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Autant je trouve que Bauer et mgs_solidSnake sont un peu violents envers le gcx, autant y'a de sacrés fayots. |
blankette Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
Pourtant quand je lis ton super TU je vois qu'en ATI (c'est AMD depuis quelques temps j'crois, mais j'y connais pas grand chose) tu conseilles une HD 3600. Et puis ça parle silence, encombrement, toussa. Une HD 7970 c'est ça, pour info:
On peut pas dire que ça soit une carte compacte. En charge ça monte facilement pour un modèle de référence à plus de 45dB. C'est HTPC compliant ça? Après tout chacun fait ce qu'il veut, moi ça me semble juste disproportionné/pas adapté. Si seulement j'avais le savoir, si seulement...
Message cité 2 fois Message édité par Tibag le 26-05-2014 à 17:09:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1 la puissance de sucage la bas. Par contre dire des verités, ca passe moins bien malheureusement ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RoY_ Transactions (1) | On descend pas le jeu en flèche c'est qu'on suce des grosses verges. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) | On aime bien taper sur Ubi, c'est de bonne guerre |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |