Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10563125
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ah et en plus si on s'abonne à Jeux Vidéo Magazine on a une offre pour Watch_Dogs [:gracchus13:4]  

http://i.imgur.com/0zIPcJCl.jpg

taing, quand j'étais jeune, je m'étais acheté le bundle joypad + soul blade sur PS1 :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 20:11:03  profilanswer

n°10563132
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:12:31  profilanswer

Mangez du Transistor  [:sneijder:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°10563142
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 20:19:14  profilanswer

Et j'allais oublier aussi que le 29 on pourra sortir du hangar :D

n°10563154
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:23:21  profilanswer

galak a écrit :

Après s'être rendu compte qu'on ne pourra faire tourner Watchdogs qu'en medium, on atteindra péniblement que 10 fps en low dans SC  :love:

n°10563168
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-05-2014 à 20:27:43  profilanswer

wolfenstein. plus je lis et regarde des tests et des vidéos plus il me fait envie.
je m'attendais à une bouse et au final c'est un bon jeu solo [:clooney40]

n°10563170
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-05-2014 à 20:28:30  profilanswer

ce qui me fait penser à Rage:

le moteur evidemment, ses avantages comme ses inconvénients ...  
le côté "plein de trucs à ramasser". Munitions, armure, collecte ... comme dans Rage tu peux retirer la surbrillance
le feeling des armes. Les armes à feu me paraissent supérieures à celles de Rage, par contre rien ne remplace le boomerang pour l'instant
les niveaux très linéaires

après il y a un aspect infiltration plus poussé. En gros tu te pointes sur une zone, si t'arrives à buter les commandants en mode furtif, y aura jamais de renforts.
tous les niveaux ont une carte, avec les secrets indiqués par des points d'interrogation ... mine de rien certains j'ai pas encore trouvé :D
autant Rage j'ai jamais rien bité au scénario, là ça donne un peu plus envie de poursuivre.
Il y a aussi une mise en scène bruyante plus proche d'un COD que d'un Rage.

La VF est pas trop mal. Je pense faire un second run en anglais + difficulté haute.

n°10563185
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-05-2014 à 20:31:58  profilanswer

Je suis en anglais difficulté haute mais je trouve ca encore facile. Le mode de difficulté ultime doit etre bien je pense.
Pour la VO, je la trouve tres bonne.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10563226
galak
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 20:46:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Après s'être rendu compte qu'on ne pourra faire tourner Watchdogs qu'en medium, on atteindra péniblement que 10 fps en low dans SC  :love:

Hé ho j'ai une config master race :O

n°10563229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:47:33  answer

galak a écrit :

Hé ho j'ai une config master race :O

Une config master race pour afficher un hangar ? :whistle:

n°10563231
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 20:47:45  profilanswer

galak a écrit :

Même pas, ce sera un simulateur accessible depuis le vaisseau  [:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 20:47:45  profilanswer

n°10563234
galak
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 20:48:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Même pas, ce sera un simulateur accessible depuis le vaisseau  [:toper_harley_]

:lol:

n°10563235
galak
Transactions (5)
Posté le 20-05-2014 à 20:48:52  profilanswer

Hé ouais faut bien ca pour les traces d'huile!

n°10563283
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:02:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah et en plus si on s'abonne à Jeux Vidéo Magazine on a une offre pour Watch_Dogs [:gracchus13:4]  

http://i.imgur.com/0zIPcJCl.jpg

Joystick ou gen4 dans les années 90 faisaient pareil. Cela ne veut pas dire grand chose.

---------------
Ravenloft
n°10563285
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:03:14  profilanswer

Tiens, reparlons de Twitch: d'après The Verge, relayé ici par GK, Microsoft était aussi sur le coup, mais s'est fait rembarrer. Cependant, les négociations avec YouTube ne seraient pas terminées! Je vais faire comme avec Pfizer/AZ, et donc prier très fort pour que ça ne se fasse pas! (ca semble marcher pour Pfizer/AZ :D )

Toujours en rapport avec Twitch : connaissiez-vous HitBox.tv? Je regarde un match CS:GO retransmis dessus. Ça ressemble à Twitch (c'est peu de le dire), ça à le gout de Twitch, mais c'est pas Twitch. Bref, Life always find a way comme quelqu'un l'a déjà dit ici.

Terminons ce petit tour des news avec une autre petite marotte du topic : les formats d'écran! Vers une reconnaissance de la mongolance du format 16:9 actuel? C'est pas impossible, et il faudra peut être remercier les tablettes pour ça! En effet, après l'iPad et sont écran 4:3, voici Microsoft qui annonce sa Surface Pro 3 et son écran 3:2.

Et vous, qu'en pensez vous ?  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-05-2014 à 21:06:55
n°10563295
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:06:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce qui me fait penser à Rage:

le moteur evidemment, ses avantages comme ses inconvénients ...  
le côté "plein de trucs à ramasser". Munitions, armure, collecte ... comme dans Rage tu peux retirer la surbrillance
le feeling des armes. Les armes à feu me paraissent supérieures à celles de Rage, par contre rien ne remplace le boomerang pour l'instant
les niveaux très linéaires

après il y a un aspect infiltration plus poussé. En gros tu te pointes sur une zone, si t'arrives à buter les commandants en mode furtif, y aura jamais de renforts.
tous les niveaux ont une carte, avec les secrets indiqués par des points d'interrogation ... mine de rien certains j'ai pas encore trouvé :D
autant Rage j'ai jamais rien bité au scénario, là ça donne un peu plus envie de poursuivre.
Il y a aussi une mise en scène bruyante plus proche d'un COD que d'un Rage.

La VF est pas trop mal. Je pense faire un second run en anglais + difficulté haute.

Et question fight/IA ça ressemble à rage aussi? Si oui ==> :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10563317
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-05-2014 à 21:13:52  profilanswer

oui

---------------
n°10563320
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:14:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Terminons ce petit tour des news avec une autre petite marotte du topic : les formats d'écran! Vers une reconnaissance de la mongolance du format 16:9 actuel? C'est pas impossible, et il faudra peut être remercier les tablettes pour ça! En effet, après l'iPad et sont écran 4:3, voici Microsoft qui annonce sa Surface Pro 3 et son écran 3:2.

C'est surtout que pour des tablettes avec de si petits écrans, un écran large n'a pas grand sens sauf si on le destine à regarder des films et qu'on veut éviter les grosses bandes noires.
Le 3:2 est à mi chemin entre le 4/3 et le 16/10.

C'est vrai que ça manque d’uniformisation mais pour les applis normalement destinés aux tablettes, ça va sans problème.

---------------
Ravenloft
n°10563325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:17:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Joystick ou gen4 dans les années 90 faisaient pareil. Cela ne veut pas dire grand chose.

Si, ca veut simplement dire que les arrangements presse/éditeurs ca existait deja a l'époque.  [:cerveau spamafote]  

Ze_Fly a écrit :

Toujours en rapport avec Twitch : connaissiez-vous HitBox.tv? Je regarde un match CS:GO retransmis dessus. Ça ressemble à Twitch (c'est peu de le dire), ça à le gout de Twitch, mais c'est pas Twitch. Bref, Life always find a way comme quelqu'un l'a déjà dit ici.

Je connaissais pas Hitbox, cimer Albert.
D'ailleurs au debut j'ai cru que c'était un simple frontend, comme Teevox.com par exemple. Mais apparemment non, les streams sont réellement "propriétaires".

Et ouais, le 3:2 sur Surface Pro 3 est sympa (la tablette me donne envie mais trop chere), mais on est pas encore arrivé au 16:10 master race. :o

n°10563328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:17:22  answer

Ze_Fly a écrit :

Tiens, reparlons de Twitch: d'après The Verge, relayé ici par GK, Microsoft était aussi sur le coup, mais s'est fait rembarrer. Cependant, les négociations avec YouTube ne seraient pas terminées! Je vais faire comme avec Pfizer/AZ, et donc prier très fort pour que ça ne se fasse pas! (ca semble marcher pour Pfizer/AZ :D )

Pour les formats d'ecran, je doute que la mongolance reviennent en arriere, je pense que l'avenir est a l'accentuation de la mongolance. au rythme où on va, Le tri-screen 5760*1080 ratio 48/9 sera la norme d'ici quelque année  [:kolombin:3]

n°10563339
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2014 à 21:20:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ben si. Si le jeu était saqué dans le mag' peut être que les lecteurs seraient moins tentés de profiter de l'offre non?

Bref ce magazine a fait un deal avec Ubi et à partir de là je trouve que niveau indépendance c'est pas top. Même chose pour les magazines que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-05-2014 à 21:20:48

---------------
Steam ID
n°10563344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:22:04  answer

Il fallait bien acheter soit joystick soit gen4 dans les années 90 pour les démos, et tant pis si les tests étaient truqués :o

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 21:22:32
n°10563347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:22:50  answer

gibbonaz a écrit :

Si, ca veut simplement dire que les arrangements presse/éditeurs ca existait deja a l'époque.  [:cerveau spamafote]  

Quand j’étais abonné a PC Team (RIP :cry:) on recevait un ventilo pour boitier marque machin truc ou une autre connerie , pourtant PC Team ne testait pas de ventilo de boitier a l'époque ('fin d'ailleurs c’était plus le Jostick PC qu'autre chose ce magazine , y avait peu de test matos ) .  

Du coup ca voulait dire quoi ? Juste "achetez plus de ventilo" ou juste "tenez prenez un goodies de merde pour vous remercier" ?

n°10563355
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:24:45  profilanswer

Ben c'est de la pub, c'est tout. Enfin j'ai du mal a comprendre la question du coup.

n°10563357
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:25:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est surtout que pour des tablettes avec de si petits écrans, un écran large n'a pas grand sens sauf si on le destine à regarder des films et qu'on veut éviter les grosses bandes noires.
Le 3:2 est à mi chemin entre le 4/3 et le 16/10.

C'est vrai que ça manque d’uniformisation mais pour les applis normalement destinés aux tablettes, ça va sans problème.

La fin de ton message fait que je ne comprends pas bien ce que tu penses. Tu souhaites une uniformisation des formats d'écrans ?  

Perso je suis hyper content d'avoir pleins de formats d'écran différents, ça permets de voir ce qui est le mieux pour chaque appareils.

Je te rejoins un peu pour les tailles d'écrans, sauf que MS fait un peu le chemin invers ede se raisonnement finalement: ils avaient une surface avec un écran 10" en 16:9, ils l'agrandissent et passent à 12" et du 3:2. Perso, je pense qu'en informatique, il faut un truc le plus versatile possible, et de ce point de vu, le 3:2 ou le 16:10 me paraissent très intéressant, quelque soit la taille de l'écran.

gibbonaz a écrit :

Je connaissais pas Hitbox, cimer Albert.
D'ailleurs au debut j'ai cru que c'était un simple frontend, comme Teevox.com par exemple. Mais apparemment non, les streams sont réellement "propriétaires".

Et ouais, le 3:2 sur Surface Pro 3 est sympa (la tablette me donne envie mais trop chere), mais on est pas encore arrivé au 16:10 master race. :o

De rien Lucien, je viens de découvrir en cherchant un stream de Titan vs Team4balkan.

Ca a l'air d'être bien pensé comme plateforme, avec déjà un programme de partenariat et tout. Un bon clone, même si y'a pas encore d'appli pour mater sur ma tablette. C'est là qu'on voit le chemin parcouru dans ce domaine : un mec arrive, il a déjà tout qui est fait, il a juste à appliquer la recette. :D

Et oui chouette bécane et pas spécialement cher si tu la met en face de son vrai concurrent : le macbook air. Mais j'ai pas les thunes non plus. :D

n°10563360
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:25:54  profilanswer

PC Team faisait des abos avec des jeux aussi, j'avais pris Quake 3 comme ça.

n°10563361
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:25:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben si. Si le jeu était saqué dans le mag' peut être que les lecteurs seraient moins tentés de profiter de l'offre non?

Bref ce magazine a fait un deal avec Ubi et à partir de là je trouve que niveau indépendance c'est pas top. Même chose pour les magazines que tu cites.

A ce rythme là tout est truqué car l'équipe derrière CPC faisait ça comme j'ai dit quand elle était sous joystick. C'était pour les abonnements souvent mais ça revient un peu au même.

Je ne trouve ça pas choquant si le jeu est vraiment bon. Si le jeu s'avère nul, je peux comprendre mais pour le moment, dans le doute, je fais plutôt confiance. La ligne éditoriale du mag c'est mettre entre 18 et 20/20 quand le jeu est au minimum bon en général.

J'ai créé un topic unique pour discuter du dernier wolfenstein si ça dit à quelqu'un.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1346_1.htm

---------------
Ravenloft
n°10563366
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:27:41  profilanswer

Le débat autour des dalles est repartit. Bravo au taulier.[:perco_35:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-05-2014 à 21:27:56

---------------
Ravenloft
n°10563369
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2014 à 21:28:32  profilanswer

bordel, Amraz qui hype wolfenstein  :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10563372
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:29:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce qu'offrir le dernier jeu du moment pour attirer des abonnés oblige à le surnoter? Je sais pas.

J'ai acheté tomb raider 1 grâce à mon abonnement à l'époque. J'ai beau relire le test, je ne trouve pas que c'était pipeauté pour faire plaisir à eidos.

---------------
Ravenloft
n°10563373
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:30:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le débat autour des dalles est repartit. Bravo au taulier.[:perco_35:1]

Sympa de résumer mon post à du blabla alors que je suis allé drapaliser ton topic  [:bool_de_gom:5]  

Et t'as même pas répondu à ma question !!!  [:phreak:1]  

Azy je dédrap   [:striker eureka:5]

n°10563381
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:33:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sympa de résumer mon post à du blabla alors que je suis allé drapaliser ton topic  [:bool_de_gom:5]  

Et t'as même pas répondu à ma question !!!  [:phreak:1]  

J'ai mis balbla pour pas faire une citation à rallonge. Si ça t'a déplu, excuse moi.

Je ne veux pas relancer un débat sur les dalles où ça va finir en 16:10 c'est trop de la balle [:mistral_ winner], le reste ça pue sa mère [:kryptos:4] et si tu n'es pas d'accord tu es un putain de trolleur. :o  
Pas la force de jouer au troll  ou de me faire troller ce soir. [:gnyah]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-05-2014 à 21:34:41

---------------
Ravenloft
n°10563388
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-05-2014 à 21:36:44  profilanswer

Eife a écrit :

bordel, Amraz qui hype wolfenstein  :love:

Ce jeu est vraiment bon.
LE fps solo qui te fait kiffer pendant une dizaine d'heure.
Ca me donne envie de me refaire RTCW.  

http://www.mobygames.com/images/shots/l/29055-return-to-castle-wolfenstein-game-of-the-year-windows-screenshot.jpg

---------------
n°10563393
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:37:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai mis balbla pour pas faire une citation à rallonge. Si ça t'a déplu, excuse moi.

Je ne veux pas relancer un débat sur les dalles où ça va finir en 16:10 c'est trop de la balle [:mistral_ winner], le reste ça pue sa mère [:kryptos:4] et si tu n'es pas d'accord tu es un putain de trolleur. :o  
Pas la force de jouer au troll  ou de me faire troller ce soir. [:gnyah]

Je voulais juste comprendre ta dernière phrase sur l'uniformisation   [:emile_zola:5]  

C'est pas facile de discuter avec toi tu sais, même quand je le fais sans troller  [:fan de rama:5]  

n°10563401
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:39:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je voulais juste comprendre ta dernière phrase sur l'uniformisation   [:emile_zola:5]  

C'est pas facile de discuter avec toi tu sais, même quand je le fais sans troller  [:fan de rama:5]  

C'est pas que c'est facile ou pas, mais je sais comment ce type de débat va finir. Pas envie de l'alimenter car même si tu es sérieux, d'autres vont venir troller ensuite. Pas l'envie. En MP si tu veux que je te réponde.

Désolé[:mr marron derriere]

---------------
Ravenloft
n°10563402
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-05-2014 à 21:39:49  profilanswer

[:gaga hurle] WASTELAND 2 arrive enfin, fin août !!!

https://www.kickstarter.com/project [...] sts/849972

:bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10563405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:43:46  answer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est de la pub, c'est tout. Enfin j'ai du mal a comprendre la question du coup.

Oui donc c'est pas forcement du sponsoring , ca peut etre juste du marketing , bien que dans le cas de Watch Dog j'ai un doute , mais faut quand meme pas aller trop vite quoi :o

n°10563407
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:46:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

A ce rythme là tout est truqué car l'équipe derrière CPC faisait ça comme j'ai dit quand elle était sous joystick. C'était pour les abonnements souvent mais ça revient un peu au même.

Pas besoin de remonter à Joystick, cpc l'a fait avec le jeu Soldner, il ont fait monter la hype à base d'article dans le mag et de mini booklet avant la sortie pour vendre leurs abo.
Quand Soldner est sorti CPC lui à mis 6, soit une des meilleurs notes de la presse française pour ce titre. Même jv.com à l'époque ou ils notaient de 12 à 19 lui à mis 11.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10563411
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:47:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas besoin de remonter à Joystick, cpc l'a fait avec le jeu Soldner, il ont fait monter la hype à base d'article dans le mag et de mini booklet avant la sortie pour vendre leurs abo.
Quand Soldner est sorti CPC lui à mis 6, soit une des meilleurs notes de la presse française pour ce titre. Même jv.com à l'époque ou ils notaient de 12 à 19 lui à mis 11.  :o  

6 ça reste peu. C'est pas un 6/10 qui fait vendre des abbos.

---------------
Ravenloft
n°10563414
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:48:30  profilanswer

C'est uniquement parce que ça aurait été trop flagrand de lui mettre 8.
Sans abo ce jeu aurais choppé grand maximum un 3 chez eux.

Edith : Si quelqu'un à des archives faudrait ressortir le test, mais de mémoire malgré le 6 le papier était plutôt valorisant. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 20-05-2014 à 21:50:25

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10563435
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 21:58:57  profilanswer

GPU test de Wolfenstein NO :
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] t-gpu.html

Encore un jeu trop gourmand pour ce qu'il affiche :O .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10563437
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:59:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Edith : Si quelqu'un à des archives faudrait ressortir le test, mais de mémoire malgré le 6 le papier était plutôt valorisant. [:transparency]

Le mag doit être dispo sur abandonware magasines.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)