| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
naruto192 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 18:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 18:59:29 ![]() faut bien mettre un defaut, c'est pas crédible sinon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Sinon j'ai craqué pour Transistor, on va tester ça ce soir. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
foudelou Transactions (2) | (Mais c'est quoi Dwarf Fortress en fait ?) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 19:03:44 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je croyais que c'était un espèce de simulateur de nains qui creusent --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Wolfenstein qualitance. Les zones secretes avec trésor comme dans RTCW. D'ailleurs il y en a une ou j'ai pas trouvé l’accès. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DivadG Transactions (0) |
X-Rebirth 2.0 est sorti et dispo (plus en beta donc)
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-05-2014 à 19:10:17 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 19:10:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lokham Transactions (1) | je viens de voir que j'ai un "booster pack" pour Arma3 dans mon inventaire steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et en plus si on s'abonne à Jeux Vidéo Magazine on a une offre pour Watch_Dogs --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Ah oui carrément, un bundle Watch Dogs + magazine qui file une bonne note à Watch Dogs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 19:27:37 ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 20-05-2014 à 19:32:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-05-2014 à 19:38:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 19:37:52 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Rage et le shootgun cartouches explosives --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le dernier wolf a l'air pas mal donc finalement |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DivadG Transactions (0) | C'est la version 2.0 là |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai un code (usage unique) -25% pour watch dog (only) sur gmg, celui qui veut se manifeste en mp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Intro de Wolfenstein terminée.
Message édité par Amraz le 20-05-2014 à 19:57:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
letrec Transactions (0) | crusader kings 1 et 2 sur le humble bundle pour 8$ et 20$ pour tous les dlc... |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |