| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:59:48 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 16:10 ya que ca de vrai, je comprends meme pas pourquoi le 16:9 existe encore.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 20-05-2014 à 22:27:16 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je joue en parallèle à metro LL et c'est sur que Wolfy est un peu à la rue à côté, et pourtant se permet du framerate pas toujours stable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 22:47:35 ![]() IWH |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | un avis plus nuancé sur Thi4f que le bash habituel:
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
La Volte Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Finalement j'aime pas wolfenstein, ce jeu homophobe me dégoute. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 23:50:14 ![]() Sisi le texture strealing est immonde (meme soucis sur Rage) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je recherche des jeux auxquels on peut jouer à 5-6 joueurs en coop. Sans jouer contre d'autres joueurs. Avez vous des idées?
Message édité par dams86 le 20-05-2014 à 23:57:22 |
mum1989 Transactions (2) | killing floor c'est 6 joueurs par défaut.
Message édité par mum1989 le 21-05-2014 à 00:01:46 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | IWH 2200 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 00:20:25 ![]()
|
La Volte Transactions (0) | Superbe, poétique, attachant, dynamique Rien a redire sur ce jeu, j'ai passé un super moment, on s'attache à l'histoire et à ses protagonistes, la mise en scène est parfaite, les musiques sublimes Jouez-y si vous ne l'avez jamais fait, un jeu qui sera dur d'oublier pour ma part, il m'a marqué, d'une façon différente d'un Dark Souls mais avec une intensité presque égale Autant dire que j'attends Transistor avec impatience En attendant je vais me mettre à Child of Light Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 21-05-2014 à 04:55:06 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
letrec Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 08:13:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je prends le train en route mais qu'est ce que c'est ce transistor sur lequel vous vous emballez tous ? C'est du même genre que Dust, an elysium tail ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien sur que c'est un blague, en vérité tout ça est très agréable. Un peu d'épuration nazi c'est parfait ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 09:30:42 ![]() Il sort quand déjà le chien de garde ? |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |