| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:47:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Amendement TitanFall. Puis les textures sont en HD |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 20-05-2014 à 10:49:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Question de noob mais c'est pas le serveur de l'éditeur qui limite la vitesse de téléchargement, des fois --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Wolfenstein avec un solo entre 15h et 20h.... Bourrin ou furtif, Bon feeling des armes, ID Tech 5, gameplay old school, level design inspiré... Décidément, plus je me renseigne, plus je lui trouve des qualités à ce jeu. Ce serait peut être même la surprise de ce mois de Mai. A 30€ je l'aurais déjà pris mais là à 40€ je vais réfléchir encore un peu... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-05-2014 à 11:10:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:12:11 ![]() ![]() |
Haha pareil, en 2 heures j'ai baissé mes exigeances de la meme facon que toi
Ben il parait qu'un tiers du solo tient dans les cut-scenes qui cassent completement le rythme. C'est ce qui me fait le plus peur. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-05-2014 à 11:13:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | dis toujours, pour ma culture personnelle edit: 2eme message à l'instant. Message cité 3 fois Message édité par renardrouge le 20-05-2014 à 11:16:49 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 20-05-2014 à 11:21:12 --------------- :o :o :o |
Il parait que ce genre de mail est envoyé automatiquement quand une personne autre que soi-meme essaye de "redeem" une clé Steam gagnée lors d'un giveaway ou autre mise a disposition en clair sur un forum (par exemple). Message édité par gibbonaz le 20-05-2014 à 11:23:14 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
renardrouge Transactions (2) | ok, merci pour les infos.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acteon89 Transactions (2) |
Message édité par acteon89 le 20-05-2014 à 11:41:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
renardrouge Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 12:14:20 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben a 40euros c'est nickel, et c'est pas a bas coût faut pas déconner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 12:20:06 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je ne vois pas le souci à chercher le jeu au moins cher possible maintenant qu'on en a l'opportunité. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 12:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |