| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 12:26:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:26:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 12:28:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 12:31:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 12:31:53 |
foudelou Transactions (2) | T'es trop sensible --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syksjel Transactions (17) |
foudelou Transactions (2) | Ni 40 pour ma part Message édité par foudelou le 20-05-2014 à 12:35:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:37:45 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 20-05-2014 à 12:44:18 |
Merci à toi --------------- Feedback |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le seul jeu que j'ai payé plein pot à 50€ ces dernières années c'est Metro LL. Ça m'a servi de leçon. |
C'est parfait ca ! --------------- Feedback |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai passé trop de temps sur PC. J'ai du mal à concevoir un jeu à plus de 30€. Quand je vois les 70€ d'un jeu console, ca me rend dingue alors qu'avant ça me gênait pas plus que ça même si je les prenait à 55€ sur le net. Je serais curieux de connaitre la marge des éditeurs pour un de leur jeu sur PC et console. Je pense que ce serait édifiant comme révélation Message édité par Kikasstou le 20-05-2014 à 13:26:03 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 13:31:12 ![]() Salut |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca a l'air plus que correct a première vue. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Enfin des news sur GFWL et Dark Souls :
|
Ouais j'avoue que c'est la violence, mais quand on lit les diverses manières qu'ils ont de se fournir ca me refroidit direct --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 13:39:20 ![]() Euh , ca a déjà du etre dit 25 000 fois , mais les 43 Go de Wolfenstein c'est une blague un peu non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 13:43:07 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
@chewie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 13:47:08 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
letrec Transactions (0) | C'est subtil comme hype mais ça ne prendra pas edit:merde grillé Message édité par letrec le 20-05-2014 à 13:49:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela doit ètre des textures en bmp le tout compressé en zlib |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche Kikasstou et Stefaninho, c'est bien que vous ayez acheté le jeu tous les deux, ca va vous permettre de tester le coop hm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |