| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 00:14:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 00:39:55 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Choca stream en ce moment Wolfenstein : http://www.twitch.tv/akwartz --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 00:52:15 ![]() Je suis vraiment fan de l'idtech 5, niveau texture c'est pas terrible mais y'a un niveau incroyable de détails, les devs peuvent se lâcher facilement. |
La Volte Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 00:56:07 ![]() Je pouvais essayer Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 00:56:14 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Born Dead Transactions (0) | Les quelques streams sur le jeu m'ont pas trop enthousiasmé, ça a l'air plutôt chiant. |
Darkikiller Transactions (0) | https://www.indiegala.com/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 01:25:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-05-2014 à 08:59:07 --------------- Steam ID |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Au moins c'est un gameplay à la wolfenstein avec barre de vie et armure. Ca change des trucs ou tu te mets à couvert 4s pour reprendre toute ta vie. Rien que pour ça, je n'exclue pas de me le prendre si le trouve en promo à vil prix. Sur le jeu en lui même, ça me fait penser à Killzone sur la réalisation/ambiance/DA. J'espère par contre que ce sera moins chiant que ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-05-2014 à 09:11:00 |
Dolas Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | Bordel, trop de jeu d'un seul coup --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ben in sur TESO. Je vais m'abstenir d'en faire un CR pour l'instant, je ne connais pas la license (oué c'est la honte, je sais) et j'ai pas assez avancé pour juger. Juste déçu de pas avoir croisé taxalot l'elfette pour lui montrer ma grosse queue écailleuse Message édité par zephiel le 20-05-2014 à 10:05:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 10:05:37 ![]() Wolfenstein TNO à l'air plutot très bon Je me le prendrai certainement si je me prend un ratal ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 10:05:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Revue de presse sur Wolfenstein : The New Order :
Source (avec les liens des tests) : http://www.nextinpact.com/news/876 [...] -order.htm Message édité par bauer_attitude le 20-05-2014 à 10:11:35 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 10:14:07 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 10:14:33 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 10:33:52 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |