Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19974  19975  19976  19977  19978  19979
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16102783
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 13:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Pas encore fait le jeu mais l'OST est excellent.

Oui et ça apporte énormément à l'ambiance du jeu :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:08:08  profilanswer

n°16102793
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 13:46:10  profilanswer

Elle tourne souvent quand je lis un bouquin de SF celle là  :jap:

n°16102803
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:08:07  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Elle tourne souvent quand je lis un bouquin de SF celle là  :jap:

Mais qui écoute de la musique en lisant? [:fegafobobos:2]

n°16102804
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:09:13  profilanswer

Tant qu'il n'y a pas de parole ça ne gêne pas

n°16102812
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-07-2026 à 14:25:53  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Dans certaines conditions c'est mieux que de ne pas en mettre. Genre un train bruyant, je préfère mettre un fond instrumental qu'être sans cesse interrompus par des gens.

n°16102819
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 14:32:31  profilanswer

ChaK_ a écrit :

je mets pas mal d'ost de JV/films quand je bosse ou fait autre chose.
y a en général pas de parole qui te déconcentre, et c'est justement fait dès le départ pour accompagner un truc :o

n°16102829
nicha

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:46:33  profilanswer

blastm a écrit :

je mets pas mal d'ost de JV/films quand je bosse ou fait autre chose.
y a en général pas de parole qui te déconcentre, et c'est justement fait dès le départ pour accompagner un truc :o

Les musiques d'ambiance, c'est sympa en fond sonore pour lire/travailler :love:

Deus Ex: Human Revolution // Ambient Mi✘ // OST
CYBERPUNK 2077 Ambient Music

n°16102830
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:47:11  profilanswer

rakame a écrit :

C'était une blague. Je te rassure, j'ai plutôt apprécié ce systeme de combat en fait. Quand on commence a monter ses skills, il est très satisfaisant justement.

Mais la progression peut être frustrante au départ.

Désolé je remonte un peu loin dans le temps pour quoter ce message, mais je rattrape mon retard de lecture :o

Quels sont les meilleurs moyens pour optimiser son archerie et son épée ? Pour l'archerie, je fais le stand de tir à l'arc en boucle. Ca rapporte des sous, c'est sympa, mais ça monte pas très vite et ça bouffe un temps de dingue. Il n'y a pas plus rapide à un autre endroit ? Et pour l'épée, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je dois juste me battre contre des manants jusqu'à ce que je grimpe assez pour retourner voir Bernard ?
D'ailleurs, j'en profite aussi, pour le vol à la tire, comme l'augmenter ? :o

J'aime beaucoup le jeu, mais il y a encore aujourd'hui des bugs assez dégueulasses qu'il aurait été de bon ton de corriger (la quête des rossignols  :fou: ). Et dans les défaut, je trouve dommage de nous proposer des quêtes à l'intérieur d'autres quêtes dont on apprend incidemment qu'on a pas le niveau et que donc la quête va échouer alors qu'on aurait pu simplement attendre d'y aller plus tard si on en avait été un temps soit peu informé avant (merci les bains douches de Hans Capon  :fou: )

A dans quelques jours le temps que je lise vos réponses  :lol:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16102838
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 15:13:06  profilanswer

wlitw a écrit :

Désolé je remonte un peu loin dans le temps pour quoter ce message, mais je rattrape mon retard de lecture :o

Quels sont les meilleurs moyens pour optimiser son archerie et son épée ? Pour l'archerie, je fais le stand de tir à l'arc en boucle. Ca rapporte des sous, c'est sympa, mais ça monte pas très vite et ça bouffe un temps de dingue. Il n'y a pas plus rapide à un autre endroit ? Et pour l'épée, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Je dois juste me battre contre des manants jusqu'à ce que je grimpe assez pour retourner voir Bernard ?

J'aime beaucoup le jeu, mais il y a encore aujourd'hui des bugs assez dégueulasses qu'il aurait été de bon ton de corriger (la quête des rossignols  :fou: ). Et dans les défaut, je trouve dommage de nous proposer des quêtes à l'intérieur d'autres quêtes dont on apprend incidemment qu'on a pas le niveau et que donc la quête va échouer alors qu'on aurait pu simplement attendre d'y aller plus tard si on en avait été un temps soit peu informé avant (merci les bains douches de Hans Capon  :fou: )

A dans quelques jours le temps que je lise vos réponses  :lol:  

L'arc ? Le plus marrant c'est la chasse. (je ne sais pas si c'est le plus rapide, mais ça permet de se balader et ça rapporte un peu de thune)

Pour l'épée, ouais, Bernard puis les tournois de chevalerie, il me semble, je pense que c'est le mieux. (et le vol à la tire, j'ai pas fait). Arf ouais la quête des rossignols ... [:charangoboy]  

Et puis ouais, de maniére générale, c'est le genre de jeu ou il faut prendre son temps, je trouve. cherchez a optimiser son  temps de jeu, c'est vite contre productif et les mécanique de gameplay ne sont pas pensée pour ça, mais pour l'immersion du joueur dans le monde.

n°16102853
anastasis

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 16:33:31  profilanswer

nicha a écrit :

J'ajoute Warhammer 40,000: Mechanicus https://www.youtube.com/watch?v=aJIDqYZ7qM0

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 16:33:31  profilanswer

n°16102855
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 16:37:51  profilanswer

Très très bonne sélection pour les 3  :jap:

Message édité par MonsieurPoney le 15-07-2026 à 16:38:15
n°16102879
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 18:17:17  profilanswer

wlitw a écrit :

Pour upper tes stats de combats essaie de chercher les coumans isolé .  

Sinon pour le vol a la tire, il y a une suite de quête ( bas level )  dans la grande ville dans les bas fond chez les manants . Tout est fort bien expliqué , j'ai commencé ma carrière de voleur comme cela . C'est stressant mais super fun et cela rapporte .

n°16102885
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 18:44:06  profilanswer

Très sympa Timberborn, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un City Builder et je dois dire qu'il est très accessible. Pas de mécanique compliqué, ça se laisse jouer.  

J'ai "finis" ma première partie sur la carte Cascade en construisant le "Earth Récultivator", le monument à 20k :o. Il y a une bonne progression dans le déblocage des technos, dès qu'on a les dynamites et qu'on peut faire du terraforming, c'est nettement plus sympa.  :D  

La map étant petite, j'avais une petite ville de 230-240 castors + une 40ene de bot. Mais ça m'a permis de tout construire, je n'ai pas trop touché à l'automatisation. Sauf pour changer le flux d'eau quand il y avait des évènements d'eau contaminé.  

J'ai vu qu'il y avait la version 1.1 qui arrivait avec son lot de nouveautés, je vais attendre la sortie pour faire une partie sur une map plus grande et les Iron Teeth.  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16102919
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-07-2026 à 20:31:59  profilanswer

nicha a écrit :

Tous les albums "Ghost" de Nine Inch Nails (et toutes les OST faites par Trent Reznor and Atticus Ross par extension).

n°16102939
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 22:14:10  profilanswer

The Mound: Omen of Cthulhu, le jeu de survie par les gens qui ont fait Zeno Clash et Rock of Age, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Cthulhu/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16102940
anastasis

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 22:19:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

The Mound: Omen of Cthulhu, le jeu de survie par les gens qui ont fait Zeno Clash et Rock of Age, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Cthulhu/

Arf les tags : Coop, Survie, Tir extraction  [:lezioul:5]

n°16102943
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 22:26:01  profilanswer

anastasis a écrit :

Arf les tags : Coop, Survie, Tir extraction  [:lezioul:5]

D'autant qu'ils font plutôt des jeux très originaux.
Je ne sais pas pourquoi ils ont cédé à toutes ces sirènes pour un truc aussi générique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16102958
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 04:31:22  profilanswer

C'est le genre à la mode et la possibilité de faire de grosses ventes.

n°16102960
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 07:57:19  profilanswer

C'est quoi d'ailleurs le meilleur jeu Cthulhien à vos yeux?

n°16102961
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 07:59:50  profilanswer

Alone in the dark. :o

n°16102962
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 08:03:28  profilanswer

king kong II a écrit :

Pour upper tes stats de combats essaie de chercher les coumans isolé .  

Sinon pour le vol a la tire, il y a une suite de quête ( bas level )  dans la grande ville dans les bas fond chez les manants . Tout est fort bien expliqué , j'ai commencé ma carrière de voleur comme cela . C'est stressant mais super fun et cela rapporte .

Merci pour l'info ! Je n'y suis pas encore allé (à la grande ville). Là, j'en ai un peu chié (3 essais), mais j'ai réussi à défoncer un camp de brigands vers Neuhof, ça m'a permis de finir une quête et de monter ma défense, ma force et mon épée  [:dr_doak]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16102978
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 09:38:28  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est quoi d'ailleurs le meilleur jeu Cthulhien à vos yeux?

Je sais même pas ce que c'est comme type de jeu  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16102980
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 09:40:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais même pas ce que c'est comme type de jeu  [:kermit007:1]

Ben le type ça varie, t'as de tout, du jeu de carte au jeu de detective, mais tous sont basés sur l'oeuvre de Lovecraft, et plus précisément la veine des grands anciens. Dieux cosmiques, sectes de tarés et folie psychologique au programme :D

C'est un univers que j'adore, mais la qualité est très inégale dans la production vidéoludique.

Message édité par ChaK_ le 16-07-2026 à 09:41:27
n°16102982
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 09:46:53  profilanswer

wlitw a écrit :

Merci pour l'info ! Je n'y suis pas encore allé (à la grande ville). Là, j'en ai un peu chié (3 essais), mais j'ai réussi à défoncer un camp de brigands vers Neuhof, ça m'a permis de finir une quête et de monter ma défense, ma force et mon épée  [:dr_doak]

au debut, faut pas hesiter a arpenter les routes pour te faire de l'XP sur les clodos qui vont t'attaquer.  [:teepodavignon:6]  
tu reperes aussi un petit peu de materiel sur eux, qui se revendra.

puis, des que tu es un peu a l'aise, tu essaies de prendre en traitre un mec bien equipé, ca te fera une bonne base d'armure.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19974  19975  19976  19977  19978  19979
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)