| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 19:08:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Le probleme vient surtout que tout le monde utilise ce meme moteur : on voit plus que ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-07-2026 à 19:29:56 |
iskor Transactions (0) | Tiens, après avoir fini System Shock, j'ai embrayé sur Nobody Wants to die, et franchement c'est vraiment chouette, cette ambiance film noir couplé à du Décopunk. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vylkor Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Petit retour dans le temps j'ai refait les deux Portals |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils sont devenus rentiers, et tant mieux pour eux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 15-07-2026 à 01:20:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) | Deadlock est toujours coince dans une sorte de playtest sans fin.
Message édité par Jean malouk le 15-07-2026 à 02:06:54 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 02:04:05 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) | Sans oublier Artifact |
Acyd59 Transactions (1) | Vous avez joué à quoi pendant ce long week-end ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) | J'ai terminé System Shock, énorme kiff, et j'ai commencé Nobody Wants to Die, que j'ai choppé gratos sur EGS, eh ben c'est vraiment un chouette jeu! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, fini KCD
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce long week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'me suis permis de simplifier ton post pour que tout le monde en comprenne l'essence
T'as bien fait Kiwami en premier ? T'as pas commencé par le 0 j'espère ?? Message édité par DjullClint le 15-07-2026 à 09:32:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commencé par le 0. Mais jadis, j'avais fait yakuza sur PS2. Donc l'ordre et le bon et on pourra vérifier une nouvelle fois que je suis l'antithèse de l'imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai découvert Citizen Sleeper, un jeu donné sur l'EGS et c'est une excellente surprise.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Me voilà rassuré Message édité par DjullClint le 15-07-2026 à 09:36:09 |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 15-07-2026 à 10:12:30 --------------- POE |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, il s'est amélioré depuis sa sortie, S&B, ou c'est toujours meh ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-07-2026 à 12:40:27 |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Après c'était l'avis de quelqu'un qui apprécie le jeu, donc pincettes, tout ça edit: Message édité par Caboc le 15-07-2026 à 11:16:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai eu une salle secrète
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
anastasis Transactions (0) | https://opencritic.com/browse/pc/2026
|
|
hisvin Transactions (0) | A part le fait qu'un bon tiers des jeux ne dit rien du tout, il n'y a rien de particulièrement choquant...J'imagine que ce sont des jeux Message édité par hisvin le 15-07-2026 à 11:31:44 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais pas je n'ai joué à aucun jeux sortis en 2026 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas encore fait le jeu mais l'OST est excellent. --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |