Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16102586
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-07-2026 à 19:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le CryEngine manque parfois. Les pépites sorties avec ce moteur comme Homefront The Revolution.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 19:08:16  profilanswer

n°16102588
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2026 à 19:23:24  profilanswer

cell a écrit :

Ba j'ai le meme constat que lui, je le remarque trop souvent et a force ca me saoule de retrouver aussi souvent cette meme "patte graphique"  

De plus ce serai un moteur opti, je ralerai moins sur cette adoption massive

Apres oui j'avoue qu'il y a quelques jeux ou on le voit pas, mais trop peu

C'est ce qu'on dit depuis le début en fait : 2 studios qui ne font pas suffisamment d'efforts niveau DA auront le meme rendu lorsqu'ils utilisent le meme moteur [:zedlefou:1]  
Et c'est la meme chose pour tous les moteurs en fait.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :D

n°16102591
cell

Transactions (3)
Posté le 14-07-2026 à 19:27:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ce qu'on dit depuis le début en fait : 2 studios qui ne font pas suffisamment d'efforts niveau DA auront le meme rendu lorsqu'ils utilisent le meme moteur [:zedlefou:1]
Et c'est la meme chose pour tous les moteurs en fait.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :D

Oui c'etait la meme chose avant mais reparti sur plusieurs moteur different, les ressemblences etaient enormement moins redondantes

Le probleme vient surtout que tout le monde utilise ce meme moteur : on voit plus que ca

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-07-2026 à 19:29:56
n°16102598
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2026 à 20:23:11  profilanswer

Tiens, après avoir fini System Shock, j'ai embrayé sur Nobody Wants to die, et franchement c'est vraiment chouette, cette ambiance film noir couplé à du Décopunk.

n°16102616
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-07-2026 à 23:34:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Le CryEngine manque parfois. Les pépites sorties avec ce moteur comme Homefront The Revolution.

Star Citizen est sous Cry Engine  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16102619
vylkor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2026 à 23:54:06  profilanswer

cell a écrit :

Oui c'etait la meme chose avant mais reparti sur plusieurs moteur different, les ressemblences etaient enormement moins redondantes

Le probleme vient surtout que tout le monde utilise ce meme moteur : on voit plus que ca

Est-ce que tu pourrais citer des exemples de grosses différences qu'il y a eu par le passé grâce a des moteurs différents? Parce que je trouve qu'au contraire, maintenant que les jeux n'ont plus a investir 75% de leurs budget dans le moteur on retrouve des identités visuelles plus originales.

Parce qu'entre Battlefield 1942 (Refractor 2) et Medal of Honor: Allied Assault (ID Tech 3), c'était pas fou la différence. Comme si l'important c'était pas l'outil mais ce qu'en fait le studio!

n°16102621
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2026 à 23:56:57  profilanswer

Petit retour dans le temps j'ai refait les deux Portals
Jeux exceptionnels, ça a bien vieilli (vu que rien n'y ressemble  :D )
Par contre grosse frustration de se dire que des développeurs aussi doué et avec budget illimité ne font rien depuis. Valve il a dû y avoir un half life VR et un Counter Strike en 15 ans...
Ça me soûle de plus en plus ce milieu du jeu vidéo où les studios ne font plus rien ou mettent 20 ans a pondre un jeu.

n°16102623
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-07-2026 à 00:38:19  profilanswer

Ils sont devenus rentiers, et tant mieux pour eux  [:spamatounet]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16102626
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 01:18:22  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Valve il a dû y avoir un half life VR et un Counter Strike en 15 ans...

Et un jeu de carte que tout le monde a oublié :D
A leur décharge, le Half Life Alyx déboitait. J'ai bien aimé The Lab et Aperture Desk Job qui font replonger quelques minutes dans l'unviers de Portal mais ce sont que des démos techniques...
Heureusement, y'a Half Life 3 qui sort bientôt :o

Message édité par Morgoth le 15-07-2026 à 01:20:21

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16102629
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 02:04:05  profilanswer

Deadlock est toujours coince dans une sorte de playtest sans fin.
https://store.steampowered.com/app/1422450/Deadlock/

il y a plusieurs mods pour Portal 2 qui sont excellents dont Portal stories: MEL.
https://store.steampowered.com/app/ [...] ories_Mel/

Message édité par Jean malouk le 15-07-2026 à 02:06:54
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 02:04:05  profilanswer

n°16102632
anastasis

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 07:09:57  profilanswer

Sans oublier Artifact :D

n°16102639
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 08:22:57  profilanswer

Vous avez joué à quoi pendant ce long week-end ?
Je suis toujours sur Elden Ring, ce jeu est une vraie pépite, avec un contenu tellement généreux !
Visuellement je ne vois pas quel jeu pourrait être en concurrence tellement sa direction artistique est magnifique. Je ne vois que Clair Obscur Expedition 33, dans un tout autre genre.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16102646
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 08:46:25  profilanswer

J'ai terminé System Shock, énorme kiff, et j'ai commencé Nobody Wants to Die, que j'ai choppé gratos sur EGS, eh ben c'est vraiment un chouette jeu!

n°16102648
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 09:00:42  profilanswer

Ce week-end, fini KCD
L'immersion est incroyable, ça regorge de détails qui nous téléportent dans la Bohème du XVème siècle, on s'y croirait vraiment.

Spoiler :

Les combats en rangs serrés qui tournent vite au cahot, a fortiori quand on est sur les murailles du château à la fin, c'est une sacré expérience. Je me rappelle pas avoir déjà joué à un jeu qui m'a mis dans cette situation.

J'étais dubitatif sur le côté simu au début. Un jeu où il faut régulièrement manger, dormir, se laver, crafter/acheter ses potions pour pouvoir sauvegarder ?? [:jacenx] Mais c'est plutôt bien dosé et aide aussi à nous mettre dans les bottes d'Henry, jeune clampin du Moyen-Age.
Dommage pour le manque de finition mais j'ai heureusement eu aucun bug bloquant et vu la passion qui déborde du jeu, je pardonne.
La fin nous crie "SUITE AU PROCHAIN EPISODE" à la figure mais après 150h, je vais jouer à autre chose avant :D

Ah, et quelle ne fut ma surprise en voyant que Shadowfax était dans le jeu. Ça devrait pas être bien long de construire un jeu Lord of the Rings autour de cette solide fondation :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16102652
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 09:19:33  profilanswer

Moi ce long week end :
yakuza kiwami : avancé dans l'histoire, j'ai fait du minijeu de mini voitures, de cartes mesdames insectes, bouffé plein de trucs, bu plein de trucs. Y a pas de jeux d'arcade ?
ooo : jeu de plateforme puzzle 2D pixel art. J'avais adoré elec head du même auteur. Et ce deuxième jeu est également un banguère. J'avais entendu parler de chants of senaar (à faire également) comme un knowledgevania où au lieu de gagner des nouveaux pouvoirs, on gagne de la connaissance. ooo a ce côté là, on va bloquer sur un puzzle, aller voir, à côté progresser, tomber sur un cul de sac avec un téléporteur, revenir en arrière et se rendre compte que le détour servait à nous apprendre comment résoudre le puzzle. Le gameplay peut paraître simple, mais ils arrivent à le tordre dans tous les sens pour créer des puzzles brillants [:castormalin:4]  
rhythm tengoku groove sur souiche
rayman legends et un peu de forza horizon 6

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16102658
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 09:32:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Tous les jeux que tu cites sont grillé qu'ils utilisent l unreal...
Un rendu c'est le melange de la lumière et des textures, c'est pour ça que
je sais pas une cuisine photo réaliste dans the division rendra pas pareil dans l unreal.

J'arrête là tu resteras de mauvaise foi quoi qui arrive.

Vivement que tout le monde l'utilise nous y verront que du feu  [:shay]

J'me suis permis de simplifier ton post pour que tout le monde en comprenne l'essence  :jap:

castormalin a écrit :

Moi ce long week end :
yakuza kiwami : avancé dans l'histoire, j'ai fait du minijeu de mini voitures, de cartes mesdames insectes, bouffé plein de trucs, bu plein de trucs. Y a pas de jeux d'arcade ?
ooo : jeu de plateforme puzzle 2D pixel art. J'avais adoré elec head du même auteur. Et ce deuxième jeu est également un banguère. J'avais entendu parler de chants of senaar (à faire également) comme un knowledgevania où au lieu de gagner des nouveaux pouvoirs, on gagne de la connaissance. ooo a ce côté là, on va bloquer sur un puzzle, aller voir, à côté progresser, tomber sur un cul de sac avec un téléporteur, revenir en arrière et se rendre compte que le détour servait à nous apprendre comment résoudre le puzzle. Le gameplay peut paraître simple, mais ils arrivent à le tordre dans tous les sens pour créer des puzzles brillants [:castormalin:4]  
rhythm tengoku groove sur souiche
rayman legends et un peu de forza horizon 6

T'as bien fait Kiwami en premier ? T'as pas commencé par le 0 j'espère ??  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par DjullClint le 15-07-2026 à 09:32:57
n°16102660
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 09:34:15  profilanswer

J'ai commencé par le 0. Mais jadis, j'avais fait yakuza sur PS2. Donc l'ordre et le bon et on pourra vérifier une nouvelle fois que je suis l'antithèse de l'imposture [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16102661
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 09:34:43  profilanswer

J'ai découvert Citizen Sleeper, un jeu donné sur l'EGS et c'est une excellente surprise.
C'est un jeu narratif en mode jeu de rôle, orienté sur les choix que vous faites. Le système d'action est très simple, juste quelques caractéristiques qui peuvent vous donner des avantages et un modificateur qui va de -1 à +2.

C'est l'histoire d'un dormeur, un humain qui a téléchargé sa conscience dans un corps synthétique et fuit la corporation avec qui il avait passé contrat, et qui se retrouve sur une immense station spatiale.
Au début le but est simplement de survivre, puis petit à petit vous allez devoir décider de votre destin, et de celui des gens que vous rencontrez.

L'ambiance est excellente, les thèmes de SF abordés sont maitrisés, vraiment un très bon jeu. Comptez 5h pour le jeu de base, je suis en train de faire le DLC qui était donné avec, qui durera environ 2h je pense.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16102663
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 09:35:31  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai commencé par le 0. Mais jadis, j'avais fait yakuza sur PS2. Donc l'ordre et le bon et on pourra vérifier une nouvelle fois que je suis l'antithèse de l'imposture [:castorpervers:2]

Me voilà rassuré :jap:
Je vais refaire un don aux pompiers pour sauvegarder ta bouffe et ton habitat

Message édité par DjullClint le 15-07-2026 à 09:36:09
n°16102686
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 10:07:57  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Bon, un peu continué Shadow Gambit, et je me rappelle pourquoi j'arrive pas à accrocher pas aux mimimi games sur la distance : ce sont des simulateurs de F5/F8. On tente un truc : reload, on voit pas un mec : reload, on se trompe d'un pixel : reload.
On passe sa vie à quicksave/quickload, et au final la mission manque de continuité. Les persos sont vraiment cool et permettent des trucs sympas, mais cette approche basée à l'excès sur le die & retry j'ai du mal...

Tu as besoin d'abusé du F5/F8 dans Shadow Gambit  :??:  J'ai pas fini le jeu mais la moitié des persos ont des pouvoirs cheaté, chaque mission doit pouvoir se faire en 3-4 points de sauvegarde je dirais.

Après j'ai sans doute un avis biaisé vu que j'aime bien le genre, je passe 3 plombes à observer les rondes pour me faire le chemin idéal. Et vu qu'il est relativement simple, des fois pour me rajouter un peu de défi j'essaye de faire toute la mission en utilisant un seul perso.

Le truc que je trouve un peu chiant c'est les défis qui se débloque seulement après avoir accompli la mission, j'aimerai bien les avoir avant la mission (ou pendant la mission genre mini défi "à partir de maintenant interdit de tuer des gens", il faudrait peut être imaginer un truc qui ressemblerai un peu a ce qu'il y a dans hitman)  
J'ai souvent la flemme de refaire une mission juste pour des petits objectifs, généralement je me dis juste ah merde ça et ça je l'ai presque fait, si j'avais su j'aurai un peu adapté pour les faire directement.

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 15-07-2026 à 10:12:30

---------------
POE
n°16102690
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:22:05  profilanswer

mathieuu a écrit :

Tu as besoin d'abusé du F5/F8 dans Shadow Gambit  :??:  J'ai pas fini le jeu mais la moitié des persos ont des pouvoirs cheaté, chaque mission doit pouvoir se faire en 3-4 points de sauvegarde je dirais.

Après j'ai sans doute un avis biaisé vu que j'aime bien le genre, je passe 3 plombes à observer les rondes pour me faire le chemin idéal. Et vu qu'il est relativement simple, des fois pour me rajouter un peu de défi j'essaye de faire toute la mission en utilisant un seul perso.

Balaise [:implosion du tibia]  

Mais j'avoue j'ai pas la patience de surveiller une ronde pendant un quart d'heure, et je n'ai aucune expérience de ce genre de jeu ou presque. C'est en effet peut être la façon dont je le joue qui ne colle pas :D

n°16102694
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-07-2026 à 10:28:46  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je suis dans une phase pop corn, donc Black Flag Resynced ce week-end, je lui ai mis une 15aine d'heures.
Ca marche toujours aussi bien, et c'est pas déplaisant de revenir aux anciens AC.

Plus j'y pense plus je me dis qu'ils sont fait ce remake/remaster (je vous laisse choisir) pour essayer d'attirer du monde sur Skull and Bones (ORLY proof :o).
Skull and Bones qu'ils sont en train de streamer sur twitch dis donc, comparazar :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16102708
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:49:18  profilanswer

D'ailleurs, il s'est amélioré depuis sa sortie, S&B, ou c'est toujours meh ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 15-07-2026 à 12:40:27
n°16102712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:55:44  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai bossé lundi  [:hish:4]  

En tout cas je ponce PoE2 depuis la sortie de la 0.5

La refonte de l'endgame est vraiment sympa, tu as des objectifs clairs à accomplir et le vrai tru3 endgame arrive apres.
En tout cas c'est la premiere fois que je vais "finir" autant de contenu, et c'est grace à ma sorceress Varashta ; comme d'hab les builds minion c'est le cheat code.

n°16102715
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 15-07-2026 à 11:00:08  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai découvert Citizen Sleeper, un jeu donné sur l'EGS et c'est une excellente surprise.
C'est un jeu narratif en mode jeu de rôle, orienté sur les choix que vous faites. Le système d'action est très simple, juste quelques caractéristiques qui peuvent vous donner des avantages et un modificateur qui va de -1 à +2.

C'est l'histoire d'un dormeur, un humain qui a téléchargé sa conscience dans un corps synthétique et fuit la corporation avec qui il avait passé contrat, et qui se retrouve sur une immense station spatiale.
Au début le but est simplement de survivre, puis petit à petit vous allez devoir décider de votre destin, et de celui des gens que vous rencontrez.

L'ambiance est excellente, les thèmes de SF abordés sont maitrisés, vraiment un très bon jeu. Comptez 5h pour le jeu de base, je suis en train de faire le DLC qui était donné avec, qui durera environ 2h je pense.

Le n2 est sorti en début 2025

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16102721
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-07-2026 à 11:11:23  profilanswer

Maalak a écrit :

D'ailleurs, ikl s'est amélioré depuis sa sortie, S&B, ou c'est toujours meh ?

Pas testé moi même, mais il parait que oui...

Après c'était l'avis de quelqu'un qui apprécie le jeu, donc pincettes, tout ça :o

edit:
Le jeu est à 3 balles sur le store Ubi, si envie de tester.

Message édité par Caboc le 15-07-2026 à 11:16:54

---------------
n°16102723
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 11:18:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais, je l'avais dit la semaine dernière mais gros gros coup de coeur pour ma part :love: T'es allé chercher les salles secrètes après avoir fini le jeu j'espère ? [:castormalin:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16102725
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:20:24  profilanswer

J'ai eu une salle secrète

Spoiler :

au tout début avec la tête de elec head

Y en a d'autres ? :ouch:

---------------
n°16102727
anastasis

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:23:15  profilanswer

https://opencritic.com/browse/pc/2026

Y a que moi qui trouve cette liste assez pauvre ?

n°16102729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:26:11  profilanswer

anastasis a écrit :

https://opencritic.com/browse/pc/2026

Y a que moi qui trouve cette liste assez pauvre ?

Comment ça ?

n°16102735
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:29:02  profilanswer

A part le fait qu'un bon tiers des jeux ne dit rien du tout, il n'y a rien de particulièrement choquant...J'imagine que ce sont des jeux pour enfants ou des free to play. :??:

Message édité par hisvin le 15-07-2026 à 11:31:44
n°16102739
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:35:33  profilanswer

Je sais pas je n'ai joué à aucun jeux sortis en 2026  [:tinostar]  

Alors que j'ai joué à 170 jeux sur 1 an glissant :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16102742
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 11:38:53  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai eu une salle secrète

Spoiler :

au tout début avec la tête de elec head

Y en a d'autres ? :ouch:

Yep, p'tit spoiler sur comment les trouver si tu veux, sans trop en dire

Spoiler :

y a un type de salle bien spécifique qui a toujours une sortie secrète.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16102743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:39:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas je ponce PoE2 depuis la sortie de la 0.5

La refonte de l'endgame est vraiment sympa, tu as des objectifs clairs à accomplir et le vrai tru3 endgame arrive apres.
En tout cas c'est la premiere fois que je vais "finir" autant de contenu, et c'est grace à ma sorceress Varashta ; comme d'hab les builds minion c'est le cheat code.

Pareil. J'ai du dépasser les 250h sur cette saison et je découvre encore des tas de trucs. Ce jeu pas fini est totalement dingue, l'addiction est totale. Sinon c'est le Gemling le cheat code.  :o  

Caboc a écrit :

Je suis dans une phase pop corn, donc Black Flag Resynced ce week-end, je lui ai mis une 15aine d'heures.
Ca marche toujours aussi bien, et c'est pas déplaisant de revenir aux anciens AC.

Je vois pas trop de gens y jouer ici et ça m'étonne un peu. J'étais hypé mais un peu refroidi par le retour sur le gameplay des combats. T'en penses quoi toi ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16102746
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:40:52  profilanswer

B-S a écrit :

Yep, p'tit spoiler sur comment les trouver si tu veux, sans trop en dire

Spoiler :

y a un type de salle bien spécifique qui a toujours une sortie secrète.

:jap:  
vais chercher ça [:castormalin:4]

---------------
n°16102750
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 11:46:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est pas debile dans le sens ou pour économiser de l’argent ils préfèrent utiliser un truc clé en main comme les copains que de faire leur propre moteur. Apres pour ceux qui ont connu les grandes heures d’ID avec Carmack et leur moteur maison c’est clairement la déchéance. Et on ne peut que s'attrister de voir tout le monde adopter la même chose.

L’UE5 c’est génial pour les petits studios qui ont pas les compétences / pas le budget / ou qui ne veulent pas se prendre la tete. Par contre c’est triste de voir la concurrence historique capituler. C’est comme voir les créateurs de Linux adopter Windows pour leur PC.

Même pour faire des économies ça n'a aucun sens. Ils ont un moteur et des équipes qui le connaissent, la ils vont payer une licence et des royalties et repartir de zéro ou presque niveau connaissance et maîtrise du moteur.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16102752
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-07-2026 à 11:48:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je vois pas trop de gens y jouer ici et ça m'étonne un peu. J'étais hypé mais un peu refroidi par le retour sur le gameplay des combats. T'en penses quoi toi ?

J'ai malheureusement une mémoire de poisson rouge mort, donc je ne saurait dire les différences avec le jeu original mais il parait que ca a été retravaillé pour resynced.

Perso ca ne me choque pas, c'est simple mais ca fait le job.
1 bouton pour les light attack
Le même bouton à rester appuyé pour les heavy
Une parade
Une esquive
3 combinaisons pour faucher, mettre un coup de late (façon This Is Sparta), ou tir rapide
+ les habituel gadgets.
C'est assez classique, et vu que c'est du "vieux AC" je doute de débloquer plus, c'était pas l'idée à l'époque.

J'ai noté que les ennemis n'attendent pas trop à la queue leu leu, il y en a souvent un pour attaquer pendant que tu en avoines un autre :o

Par contre si tu veux du challenge, bon, c'est AC quoi :D

---------------
n°16102759
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:55:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Pas encore fait le jeu mais l'OST est excellent.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16102765
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:05:38  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai malheureusement une mémoire de poisson rouge mort, donc je ne saurait dire les différences avec le jeu original mais il parait que ca a été retravaillé pour resynced.

Perso ca ne me choque pas, c'est simple mais ca fait le job.
1 bouton pour les light attack
Le même bouton à rester appuyé pour les heavy
Une parade
Une esquive
3 combinaisons pour faucher, mettre un coup de late (façon This Is Sparta), ou tir rapide
+ les habituel gadgets.
C'est assez classique, et vu que c'est du "vieux AC" je doute de débloquer plus, c'était pas l'idée à l'époque.

J'ai noté que les ennemis n'attendent pas trop à la queue leu leu, il y en a souvent un pour attaquer pendant que tu en avoines un autre :o

Par contre si tu veux du challenge, bon, c'est AC quoi :D

Ouais je me doute pour le challenge. :D  Si il y a un bon gamefeel sur les combats, ça me suffit je pense.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16102766
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:05:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai bossé lundi et mardi (j'habite en Allemagne), mais le soir je me détends sur Mad Max  :D

n°16102783
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 13:08:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas encore fait le jeu mais l'OST est excellent.

Oui et ça apporte énormément à l'ambiance du jeu :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19975  19976  19977  19978  19979  19980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)