| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:42:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak Transactions (0) | Bien plus choupinou, sortie de Moss : La relique oubliée sur Steam, version flat des jeux en VR pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir jouer à ces derniers.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 16-07-2026 à 17:46:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Looking For Fael, jeu sur un mec perdu dans son appartement, vient de sortir :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 16-07-2026 à 17:48:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les deux sont excellents en VR oui --------------- There's just less in it |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 16-07-2026 à 18:16:58 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Edit : Et Moss a l'air franchement sympa. Message édité par Teto le 16-07-2026 à 18:29:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 18:24:11 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Moss est excellent. En revanche, ce n'est pas un jeu pour les hardcore gamers, mais plutôt pour chiller.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ghost Keeper, un jeu de fantômes dans un délire à la Beetlejuice, est sorti :
Message édité par Sanglier le 16-07-2026 à 22:23:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) | POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui ont pas fait it takes two et voudraient le faire ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
katkar Transactions (1) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mp envoyé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | ITS A TRAP --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
king kong II Transactions (0) | C'est clair il va se faire castorisé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je lui expliquerai également pourquoi aladdin était bien meilleur sur snes que sur md --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah mince, je l'aurais bien fait aussi. Aladin MD>>SNES --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cell Transactions (3) | Le cerveau est bizarre, j'ai remis un ecran plat apres un ecran incurvé sur mon bureau, j'ai l'impression qu'il est incurvé dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-07-2026 à 14:12:03 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai eu cet effet bizarre en repassant sur un 27" quand j'ai mis le 34" sur le simu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2026 à 14:20:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | aime pas la touche tab --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
cell Transactions (3) |
La je passe d'un 49" 1000R, a un 27" plat normal ca me fait vraiment cet effet d'etre repassé sur un ecran carré en 4/3 incurvé vers l'arriere Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-07-2026 à 14:36:19 |
ChaK_ Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | en 32:9 c'est l'équivalent d'un 27" en hauteur en 16:9 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-07-2026 à 14:40:38 --------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) | @Mukumi, n'oublie pas en août d'intégrer à ta couverture du mois, ce jeu qui est un hommage aux ancêtres de Homefront Revolution (réalisés par les mêmes développeurs *) :jap
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les mecs qui continuent de croire qu'on a besoin de recul si on a un grand écran Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2026 à 15:42:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
king kong II Transactions (0) | J'esperais un peu de renouveau pas des remasters |
Gracchus13 Transactions (3) | Rien de neuf sur ce qui a déjà fuité. Et faites très gaffe pour les remasters de Fallout 3 et NV, vu comment ils ont abandonné celui d'Oblivion qui est encore aujourd'hui dans un sale état. |
Bird Jesus Transactions (0) | - "Grok, fais moi un polish de F3 et NV mais stp ne corrige aucun bug"
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Espérons qu'ils surfent sur la vague Baldurs Gates 3 en nous proposant un retour aux vrais Fallout en vue isométrique. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
A moins que le Fallout d'Obsidian aille lui dans ce sens, mais peu probable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
monsieurponey Transactions (0) | Je prends celui de new vegas l'ayant jamais fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |