Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19961  19962  19963  19964  19965  19966
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16100339
kakal33

Transactions (3)
Posté le 06-07-2026 à 17:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

anastasis a écrit :

Y a moyen de faire KCD en évitant le système de combat ? j'avais essayé en mode furtif mais les mecs me cramaient trop facilement

j’avais laissé tomber le 1 car j’étais trop nul dans les combats et j’étais bloqué car je n’arrivais pas à tuer un mec sous un arbre lors d’un rdv, dommage j’aimais bien l’histoire, heureusement que j’avais eu le jeu gratuit sur l’EGS

Message cité 1 fois
Message édité par kakal33 le 06-07-2026 à 17:11:22
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:10:55  profilanswer

n°16100344
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 17:21:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Même sans ça, la fluidité des mouvements, le fait qu'on entende la respiration de Faith, ça donnait un charme tout particulier au jeu. Mais c'était effectivement un jeu atypique qui pouvait difficilement faire les scores de ventes des gros AAA. Avec Catalyst, ils ont essayé de rendre la série plus attractive pour le grand public mais ont irrité les fans sans pour autant rendre la série plus populaire.

Le fait de voir son corps pendant les courses était aussi très original, peu de jeux le faisaient à l'époque, et cela n'a pas beaucoup changé depuis.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16100346
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 06-07-2026 à 17:27:53  profilanswer

https://www.pcgamer.com/gaming-indu [...] 4-studios/

Citation :

Xbox is laying off 3,200 people and dumping 4 studios in 'the most significant restructure in Xbox history'
Compulsion, Double Fine, Ninja Theory, and Undead Labs are out, and the future doesn't sound very good for Arkane either.

[:zinbou]

n°16100351
katkar

Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 17:36:22  profilanswer

RIP State of Decay 3 :cry:

n°16100358
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 17:55:33  profilanswer

S'ils balancent Arkane aux loups, j'arrête d'acheter des Xbox et je passe sous Linux :fou:
Ah, c'est déjà fait :o

Rhadamenthos a écrit :

Du coup tu switch à ton arc, et en hardcore l'arc il a pas de viseur.

On est censé avoir un viseur en normal ? J'en ai jamais vu :o
Même en normal, j'ai ragé pareil quand je me faisais tuer par une bande de ploucs qui m'encerclaient et me butaient en un rien de temps avec leurs gourdins super efficaces contre même une bonne armure.
Alors que mon sac et mon cheval étaient chargés de butin et que j'avais pas sauvegardé depuis 1h [:tinostar]
J'ai pris l'habitude de me faire un stock de schnaps et de faire des siestes d'1h dès que possible pour toujours avoir une sauvegarde récente :D

Message édité par Morgoth le 06-07-2026 à 17:57:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16100364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 18:02:30  profilanswer

katkar a écrit :

RIP State of Decay 3 :cry:

Non les jeux annonces continuent à être dev et financé par ms. Une partie des studios reprennent leur indépendance, une autre est vendu et la dernière verra des licenciements.

n°16100365
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-07-2026 à 18:04:42  profilanswer

anastasis a écrit :

C'est quoi le pire jeu plébiscité auquel vous avez joué ?

J'hésite entre TLOU 1 et 2 ou CE33, mais dans tous les cas on va m'insulter, donc bon :o  

@Tromzy : Pour ta question sur le démat sur PS5 y a le TU Console ou ca en a parlé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16100383
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 19:12:10  profilanswer

Fini Lost in Play en un peu plus de cinq heures et demie.

Je l'ai eu dans un bundle et quand j'ai fouillé mon backlog steam, en triant via les scores d'évaluation, il est arrivé dans le peloton de tête avec plein d'avis positifs.
Bah, il les mérite : c'est un jeu à la fois magnifique dans le genre dessin animé pour enfants, et qui est malin et assez drôle.
Le pitch : un frère et une sœur se prennent à leurs jeux et se perdent dans leur imaginaire. A nous de les aider à regagner le monde réel.
C'est un point and click mais (incroyable) avec des énigmes logiques et compréhensibles. Comme quoi c'est possible...
Pas de textes : tout se déduit par l'image.
Il offre aussi tout un tas de petits jeux, ma foi, assez sympas, dont un jeu de cartes qui serait plutôt cool si l'IA n'était pas si prévisible.
Mais bon, la difficulté n'est pas l'objectif du jeu (même si j'ai étrangement bloqué de longues minutes sur le premier puzzle assez simple dans le temple de la tête de dragon).
C'est plutôt un joli voyage, où on rencontre toute une galerie de personnages marrants et attachants.
La musique est plutôt cool (celle du puzzle où j'ai bloqué m'est resté un peu en tête, hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=aERb8Kzb6wA).
Bref, une jolie pépite, une belle réussite.

Message édité par Sanglier le 06-07-2026 à 19:18:12

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16100391
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 19:40:25  profilanswer

kakal33 a écrit :

j’avais laissé tomber le 1 car j’étais trop nul dans les combats et j’étais bloqué car je n’arrivais pas à tuer un mec sous un arbre lors d’un rdv, dommage j’aimais bien l’histoire, heureusement que j’avais eu le jeu gratuit sur l’EGS

Le piège avec le système de combat de KCD c'est qu'il te fait penser que c'est simplement toi qui est nul alors qu'il y a un système de skill qui font que ca deviens de plus en  plus facile avec l'entraînement.

Donc c'est fondamental d'améliorer ses stats avant d'avoir la moindre prétention au niveau combat. Et ca se fait en allant voir divers PNJ dans le jeu pour s'entraîner.

C'est un des plus gros défaut du jeu, on passe bien plus de  temps avec le capitaine Bernard qu'à compter fleurette a Theresa.  :O

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 06-07-2026 à 19:41:20
n°16100395
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 19:50:20  profilanswer

rakame a écrit :

Le piège avec le système de combat de KCD c'est qu'il te fait penser que c'est simplement toi qui est nul alors qu'il y a un système de skill qui font que ca deviens de plus en  plus facile avec l'entraînement.  

Donc c'est fondamental d'améliorer ses stats avant d'avoir la moindre prétention au niveau combat. Et ca se fait en allant voir divers PNJ dans le jeu pour s'entraîner.

C'est un des plus gros défaut du jeu, on passe bien plus de  temps avec le capitaine Bernard qu'à compter fleurette a Theresa.  :O

Ah tiens, j'ai jamais tenté de pécho Bernard :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 19:50:20  profilanswer

n°16100405
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 20:18:37  profilanswer

rakame a écrit :

À ceci près que si tu ne commences pas à combattre ou à t'entrainer,  tu ne peux pas acheter les fameuses améliorations de stats (enfin si mais seulement le premier stade d’amélioration)

je ne vois pas vraiment en quoi c’est le gros défaut du jeu ?  j’y vois plus un moyen pour les devs de contrôler la progression du joueur à travers différent pallier… pas un système parfait certes, mais delà à le considérer comme un défaut.  :o  

n°16100410
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-07-2026 à 20:31:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est un jeu qui a 32 ans... faut aussi le prendre pour ce que c'est et l'inclure dans son époque. En 1994 c'était une claque magistrale.
Je chéris le souvenir des sessions de jeu sur la version import Japonaise où je ne comprenais absolument rien, mais la boite et sa cover étaient parmi les plus belles que je n'ai jamais vues dans ma vie de gamer  

https://pbs.twimg.com/media/GHtYfPsbkAAjIgF.jpg

Ca et le prince of persia Super Famicom qui est amha le plus beau artwork de tous les temps, creation du fantastique Katsuya Terada

https://pbs.twimg.com/media/DOirX2wW4AMxE7W.jpg

katkar a écrit :

iskor >  :jap:
La jaquette de Prince of Persia ne me parait pas vraiment fidèle à la DA originale du jeu :o

Perso mon "illustration" préférée : Turrican 2  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527304

Et coup de cœur pour Thunder Force IV  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527305

Ils savaient nous faire rêver à l'époque.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16100413
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 20:45:14  profilanswer

_nepheast a écrit :

À ceci près que si tu ne commences pas à combattre ou à t'entrainer,  tu ne peux pas acheter les fameuses améliorations de stats (enfin si mais seulement le premier stade d’amélioration)

je ne vois pas vraiment en quoi c’est le gros défaut du jeu ?  j’y vois plus un moyen pour les devs de contrôler la progression du joueur à travers différent pallier… pas un système parfait certes, mais delà à le considérer comme un défaut.  :o  

C'était une blague. Je te rassure, j'ai plutôt apprécié ce systeme de combat en fait. Quand on commence a monter ses skills, il est très satisfaisant justement.

Mais la progression peut être frustrante au départ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19961  19962  19963  19964  19965  19966
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)