| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 06-07-2026 à 17:11:22 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:10:55 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenshirooo Transactions (21) | https://www.pcgamer.com/gaming-indu [...] 4-studios/
|
katkar Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | S'ils balancent Arkane aux loups, j'arrête d'acheter des Xbox et je passe sous Linux
Message édité par Morgoth le 06-07-2026 à 17:57:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Lost in Play en un peu plus de cinq heures et demie.
Message édité par Sanglier le 06-07-2026 à 19:18:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
rakame Transactions (0) |
Le piège avec le système de combat de KCD c'est qu'il te fait penser que c'est simplement toi qui est nul alors qu'il y a un système de skill qui font que ca deviens de plus en plus facile avec l'entraînement. Donc c'est fondamental d'améliorer ses stats avant d'avoir la moindre prétention au niveau combat. Et ca se fait en allant voir divers PNJ dans le jeu pour s'entraîner. C'est un des plus gros défaut du jeu, on passe bien plus de temps avec le capitaine Bernard qu'à compter fleurette a Theresa. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 06-07-2026 à 19:41:20 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 19:50:20 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rakame Transactions (0) |
C'était une blague. Je te rassure, j'ai plutôt apprécié ce systeme de combat en fait. Quand on commence a monter ses skills, il est très satisfaisant justement. Mais la progression peut être frustrante au départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |