Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19965  19966  19967  ..  20024  20025  20026  20027  20028  20029
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16100339
kakal33

Transactions (3)
Posté le 06-07-2026 à 17:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

anastasis a écrit :

Y a moyen de faire KCD en évitant le système de combat ? j'avais essayé en mode furtif mais les mecs me cramaient trop facilement

j’avais laissé tomber le 1 car j’étais trop nul dans les combats et j’étais bloqué car je n’arrivais pas à tuer un mec sous un arbre lors d’un rdv, dommage j’aimais bien l’histoire, heureusement que j’avais eu le jeu gratuit sur l’EGS

Message cité 2 fois
Message édité par kakal33 le 06-07-2026 à 17:11:22
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:10:55  profilanswer

n°16100344
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 17:21:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Même sans ça, la fluidité des mouvements, le fait qu'on entende la respiration de Faith, ça donnait un charme tout particulier au jeu. Mais c'était effectivement un jeu atypique qui pouvait difficilement faire les scores de ventes des gros AAA. Avec Catalyst, ils ont essayé de rendre la série plus attractive pour le grand public mais ont irrité les fans sans pour autant rendre la série plus populaire.

Le fait de voir son corps pendant les courses était aussi très original, peu de jeux le faisaient à l'époque, et cela n'a pas beaucoup changé depuis.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16100346
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 06-07-2026 à 17:27:53  profilanswer

https://www.pcgamer.com/gaming-indu [...] 4-studios/

Citation :

Xbox is laying off 3,200 people and dumping 4 studios in 'the most significant restructure in Xbox history'
Compulsion, Double Fine, Ninja Theory, and Undead Labs are out, and the future doesn't sound very good for Arkane either.

[:zinbou]

n°16100351
katkar

Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 17:36:22  profilanswer

RIP State of Decay 3 :cry:

n°16100358
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 17:55:33  profilanswer

S'ils balancent Arkane aux loups, j'arrête d'acheter des Xbox et je passe sous Linux :fou:
Ah, c'est déjà fait :o

Rhadamenthos a écrit :

Du coup tu switch à ton arc, et en hardcore l'arc il a pas de viseur.

On est censé avoir un viseur en normal ? J'en ai jamais vu :o
Même en normal, j'ai ragé pareil quand je me faisais tuer par une bande de ploucs qui m'encerclaient et me butaient en un rien de temps avec leurs gourdins super efficaces contre même une bonne armure.
Alors que mon sac et mon cheval étaient chargés de butin et que j'avais pas sauvegardé depuis 1h [:tinostar]
J'ai pris l'habitude de me faire un stock de schnaps et de faire des siestes d'1h dès que possible pour toujours avoir une sauvegarde récente :D

Message édité par Morgoth le 06-07-2026 à 17:57:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16100364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 18:02:30  profilanswer

katkar a écrit :

RIP State of Decay 3 :cry:

Non les jeux annonces continuent à être dev et financé par ms. Une partie des studios reprennent leur indépendance, une autre est vendu et la dernière verra des licenciements.

n°16100365
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-07-2026 à 18:04:42  profilanswer

anastasis a écrit :

C'est quoi le pire jeu plébiscité auquel vous avez joué ?

J'hésite entre TLOU 1 et 2 ou CE33, mais dans tous les cas on va m'insulter, donc bon :o  

@Tromzy : Pour ta question sur le démat sur PS5 y a le TU Console ou ca en a parlé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16100383
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 19:12:10  profilanswer

Fini Lost in Play en un peu plus de cinq heures et demie.

Je l'ai eu dans un bundle et quand j'ai fouillé mon backlog steam, en triant via les scores d'évaluation, il est arrivé dans le peloton de tête avec plein d'avis positifs.
Bah, il les mérite : c'est un jeu à la fois magnifique dans le genre dessin animé pour enfants, et qui est malin et assez drôle.
Le pitch : un frère et une sœur se prennent à leurs jeux et se perdent dans leur imaginaire. A nous de les aider à regagner le monde réel.
C'est un point and click mais (incroyable) avec des énigmes logiques et compréhensibles. Comme quoi c'est possible...
Pas de textes : tout se déduit par l'image.
Il offre aussi tout un tas de petits jeux, ma foi, assez sympas, dont un jeu de cartes qui serait plutôt cool si l'IA n'était pas si prévisible.
Mais bon, la difficulté n'est pas l'objectif du jeu (même si j'ai étrangement bloqué de longues minutes sur le premier puzzle assez simple dans le temple de la tête de dragon).
C'est plutôt un joli voyage, où on rencontre toute une galerie de personnages marrants et attachants.
La musique est plutôt cool (celle du puzzle où j'ai bloqué m'est resté un peu en tête, hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=aERb8Kzb6wA).
Bref, une jolie pépite, une belle réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 06-07-2026 à 19:18:12

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16100391
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 19:40:25  profilanswer

kakal33 a écrit :

j’avais laissé tomber le 1 car j’étais trop nul dans les combats et j’étais bloqué car je n’arrivais pas à tuer un mec sous un arbre lors d’un rdv, dommage j’aimais bien l’histoire, heureusement que j’avais eu le jeu gratuit sur l’EGS

Le piège avec le système de combat de KCD c'est qu'il te fait penser que c'est simplement toi qui est nul alors qu'il y a un système de skill qui font que ca deviens de plus en  plus facile avec l'entraînement.

Donc c'est fondamental d'améliorer ses stats avant d'avoir la moindre prétention au niveau combat. Et ca se fait en allant voir divers PNJ dans le jeu pour s'entraîner.

C'est un des plus gros défaut du jeu, on passe bien plus de  temps avec le capitaine Bernard qu'à compter fleurette a Theresa.  :O

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 06-07-2026 à 19:41:20
n°16100395
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 19:50:20  profilanswer

rakame a écrit :

Le piège avec le système de combat de KCD c'est qu'il te fait penser que c'est simplement toi qui est nul alors qu'il y a un système de skill qui font que ca deviens de plus en  plus facile avec l'entraînement.  

Donc c'est fondamental d'améliorer ses stats avant d'avoir la moindre prétention au niveau combat. Et ca se fait en allant voir divers PNJ dans le jeu pour s'entraîner.

C'est un des plus gros défaut du jeu, on passe bien plus de  temps avec le capitaine Bernard qu'à compter fleurette a Theresa.  :O

Ah tiens, j'ai jamais tenté de pécho Bernard :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 19:50:20  profilanswer

n°16100405
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 20:18:37  profilanswer

rakame a écrit :

À ceci près que si tu ne commences pas à combattre ou à t'entrainer,  tu ne peux pas acheter les fameuses améliorations de stats (enfin si mais seulement le premier stade d’amélioration)

je ne vois pas vraiment en quoi c’est le gros défaut du jeu ?  j’y vois plus un moyen pour les devs de contrôler la progression du joueur à travers différent pallier… pas un système parfait certes, mais delà à le considérer comme un défaut.  :o  

n°16100410
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-07-2026 à 20:31:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est un jeu qui a 32 ans... faut aussi le prendre pour ce que c'est et l'inclure dans son époque. En 1994 c'était une claque magistrale.
Je chéris le souvenir des sessions de jeu sur la version import Japonaise où je ne comprenais absolument rien, mais la boite et sa cover étaient parmi les plus belles que je n'ai jamais vues dans ma vie de gamer  

https://pbs.twimg.com/media/GHtYfPsbkAAjIgF.jpg

Ca et le prince of persia Super Famicom qui est amha le plus beau artwork de tous les temps, creation du fantastique Katsuya Terada

https://pbs.twimg.com/media/DOirX2wW4AMxE7W.jpg

katkar a écrit :

iskor >  :jap:
La jaquette de Prince of Persia ne me parait pas vraiment fidèle à la DA originale du jeu :o

Perso mon "illustration" préférée : Turrican 2  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527304

Et coup de cœur pour Thunder Force IV  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527305

Ils savaient nous faire rêver à l'époque.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16100413
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-07-2026 à 20:45:14  profilanswer

_nepheast a écrit :

À ceci près que si tu ne commences pas à combattre ou à t'entrainer,  tu ne peux pas acheter les fameuses améliorations de stats (enfin si mais seulement le premier stade d’amélioration)

je ne vois pas vraiment en quoi c’est le gros défaut du jeu ?  j’y vois plus un moyen pour les devs de contrôler la progression du joueur à travers différent pallier… pas un système parfait certes, mais delà à le considérer comme un défaut.  :o  

C'était une blague. Je te rassure, j'ai plutôt apprécié ce systeme de combat en fait. Quand on commence a monter ses skills, il est très satisfaisant justement.

Mais la progression peut être frustrante au départ.

n°16100450
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-07-2026 à 23:55:39  profilanswer

perso KCD j'ai failli arrêter tellement j'arrivais à rien en combat, puis un jour j'ai essayé la masse au lieu de l'épée, et là j'ai tout défoncé et j'ai terminé le jeu easy :D

KCD2 est bcp plus simple niveau combat, et là je suis resté à l'épée tout du long.

---------------
et voilà
n°16100453
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-07-2026 à 00:09:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

https://www.pcgamer.com/gaming-indu [...] 4-studios/

Citation :

Xbox is laying off 3,200 people and dumping 4 studios in 'the most significant restructure in Xbox history'
Compulsion, Double Fine, Ninja Theory, and Undead Labs are out, and the future doesn't sound very good for Arkane either.

[:zinbou]

90 personnes virés chez Id Software, du monde aussi chez Bethesda, ça sent vraiment très mauvais pour Elder's Scrolls 6, il sortira mais j'ai peur de voir dans quel état. La moitié du staff d' Elder's Scrolls Online a aussi été viré, n'espérez plus rien du MMO, ils ont déjà abandonné l'idée de développer des expansions dessus.

Pas une bonne nouvelle dans le monde du JV depuis le début de l'année, et ça ne fait que commencer.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 07-07-2026 à 00:09:52
n°16100482
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 08:47:08  profilanswer

Chronicles : Medieval, ça s'annonce bien bourrin, une sorte de Mevieval Total War 3.
https://youtu.be/zlzRnO3_OVE?si=Y4JJ_qYeLdndVpNO

La bande son est pas mal, une adaptation de Don't fear the reaper du Blue Öyster Cult :)

Message cité 1 fois
Message édité par Linmey le 07-07-2026 à 08:47:25

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16100489
anastasis

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 09:06:47  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

90 personnes virés chez Id Software, du monde aussi chez Bethesda, ça sent vraiment très mauvais pour Elder's Scrolls 6, il sortira mais j'ai peur de voir dans quel état. La moitié du staff d' Elder's Scrolls Online a aussi été viré, n'espérez plus rien du MMO, ils ont déjà abandonné l'idée de développer des expansions dessus.  

Pas une bonne nouvelle dans le monde du JV depuis le début de l'année, et ça ne fait que commencer.

Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle pour les joueurs ?

n°16100490
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2026 à 09:10:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Des petits achats pour les soldes, moins de 12 balles en tout [:leo9810]
-Dead Space Remake : je le présente pas tout le monde connait :o
-Exo One : pas mon style habituel ce genre de jeu d'exploration simple et surtout contemplatif, mais celui-là avec ses jolis environnements SF j'ai toujours eu un peu envie de le faire
-Byte Lynx : jeu de stratégie chelou, j'suis même pas sûr d'avoir compris le principe :o peu de reviews mais très positives, je tente

C'est vachement bien Exo One, bon choix !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16100492
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 09:13:22  profilanswer

J'ai refund au bout d'une heure [:tinostar]

n°16100494
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-07-2026 à 09:22:33  profilanswer

Une fois qu'on a chopé le truc, c'est tripant pourtant.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16100499
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 09:34:39  profilanswer

J'ai pris THE INVINCIBLE pour 3€ moi, un jeu narratif dans l'espace. Je m'attends à quelque chose de très mou et lent, parfait pour la canicule :o

n°16100500
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 09:43:05  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'ai pris THE INVINCIBLE pour 3€ moi, un jeu narratif dans l'espace. Je m'attends à quelque chose de très mou et lent, parfait pour la canicule :o

J'ai bien aimé l'expérience, c'est plutôt bien écrit.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16100502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 09:44:28  profilanswer

Linmey a écrit :

Chronicles : Medieval, ça s'annonce bien bourrin, une sorte de Mevieval Total War 3.
https://youtu.be/zlzRnO3_OVE?si=Y4JJ_qYeLdndVpNO

La bande son est pas mal, une adaptation de Don't fear the reaper du Blue Öyster Cult :)

non ça s'apparente plus à un Mount & Blade II  ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16100503
fedorender

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 09:52:51  profilanswer

Terminé 007 First light.

Quand on vient de Hitman, on se sent vraiment bridé par les méthodes d'infiltrations/éliminations, on va dire que l'éventail de possibilité est quand même beaucoup plus limité :o

Et c'est aussi très frustrant d'avoir

Spoiler :

accès à l'intégralité des slots pour les gadget et à la batmobile pour tout faire péter si peu et si tard dans le jeu. Ca m'a rappelé Mad Max ou on débloque le V8 à une heure de la fin

En dehors de ca, le jeu offre des panoramas assez fou, ca faisait longtemps que je m'étais pas arreté pour contempler le paysage.

Bref jébienaimé  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par fedorender le 07-07-2026 à 09:54:09
n°16100514
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 10:28:40  profilanswer

kakal33 a écrit :

tu peux exploit facilement sur le 1.
tu prends une arme pure estoc et tu spammes l'estoc.

meme les meilleurs breteurs laisseront passer un tiers des attaques.  

alors c'est laid comme combat, mais y'a pas plus efficace.

---------------
El predicator du topic foot
n°16100522
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 10:59:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Lost in Play en un peu plus de cinq heures et demie.

Ca va pas fort ce matin?  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527550

n°16100525
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-07-2026 à 11:08:20  profilanswer

fedorender a écrit :

Terminé 007 First light.

Quand on vient de Hitman, on se sent vraiment bridé par les méthodes d'infiltrations/éliminations, on va dire que l'éventail de possibilité est quand même beaucoup plus limité :o

Spoiler :

accès à l'intégralité des slots pour les gadget et à la batmobile pour tout faire péter si peu et si tard dans le jeu. Ca m'a rappelé Mad Max ou on débloque le V8 à une heure de la fin

En dehors de ca, le jeu offre des panoramas assez fou, ca faisait longtemps que je m'étais pas arreté pour contempler le paysage.

Spoiler :

l'aston special là c'est tellement une arnaque. Elle est teasé plusieurs fois. Enfin, on te dit prend la et tu fait juste des donuts dans un hangar  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°16100527
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 11:16:29  profilanswer

fedorender a écrit :

Terminé 007 First light.

Spoiler :

Un peu déçu aussi, comme tu le dis les méthodes sont très limitées et j'ai trouvé les gadgets assez interchangeables : un va te permette de passer à droite, l'autre à gauche en gros.

n°16100529
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 11:35:04  profilanswer

C'est dommage, on peut avoir des jeux couloirs mais avec pleins de gadgets qui varient l'expérience (typiquement les splinter cell)

Message édité par rionsnoir le 07-07-2026 à 11:35:11

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16100533
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-07-2026 à 11:48:12  profilanswer

monsieurponey a écrit :

Un peu déçu aussi, comme tu le dis les méthodes sont très limitées et j'ai trouvé les gadgets assez interchangeables : un va te permette de passer à droite, l'autre à gauche en gros.

Je trouve l'équilibre très bon. C'est James Bond, pas watch dogs ou mad max. Dans les films ou bouquins les gadgets servent extrêmement peu, il y a une grosse partie enquête / infiltration.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16100538
cell

Transactions (3)
Posté le 07-07-2026 à 11:58:03  profilanswer

c'est vrai que le coté gadget est très sous exploité dans 007

n°16100541
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 12:02:00  profilanswer

Il y a du placement produit aussi dans le jeu ? :o

n°16100544
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2026 à 12:04:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve l'équilibre très bon. C'est James Bond, pas watch dogs ou mad max. Dans les films ou bouquins les gadgets servent extrêmement peu, il y a une grosse partie enquête / infiltration.

Enquete/infiltration dans les 007 ?? Faut pas décorner. Le principe des 007, c'est de se pointer quelque part, de provoquer les personnes sur place et d'avoir une réaction. C'est l'agent secret le moins secret de tous les agents secrets.

n°16100549
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 12:08:02  profilanswer

Je ne joue pas en multi donc tu ne risques pas de me trouver dans un chat ou un lobby.
Un homonyme qui n'est pas à la hauteur de ce magnifique pseudo  [:julm3]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16100555
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 12:21:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Enquete/infiltration dans les 007 ?? Faut pas décorner. Le principe des 007, c'est de se pointer quelque part, de provoquer les personnes sur place et d'avoir une réaction. C'est l'agent secret le moins secret de tous les agents secrets.

Du coup le jeu est très fidèle

n°16100567
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 07-07-2026 à 13:10:30  profilanswer

anastasis a écrit :

C'est quoi le pire jeu plébiscité auquel vous avez joué ? Les 2 grosses franchises Naughty Dog je n'y arrive pas, aussi bien TLOU ou Uncharted, peut-être car ce sont des jeux pour consoles à la base

Persona 5, quel ennui  [:fullraymond:5]

n°16100570
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 13:25:44  profilanswer

nniv a écrit :

Persona 5, quel ennui  [:fullraymond:5]

Tu as fini le premier donjon? Parce que les dix premières heures où on n'est pas trop libres de faire ce qu'on veut et avec un arc narratif en plus assez pesant sont pas terribles effectivement, mais les cent heures suivantes sont bien prenantes pour peu que tu accroche au genre.

n°16100571
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2026 à 13:27:18  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai refund au bout d'une heure [:tinostar]

Ah  :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16100572
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 07-07-2026 à 13:31:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu as fini le premier donjon? Parce que les dix premières heures où on n'est pas trop libres de faire ce qu'on veut et avec un arc narratif en plus assez pesant sont pas terribles effectivement, mais les cent heures suivantes sont bien prenantes pour peu que tu accroche au genre.

Dix premières heures pas terribles c'est next  [:delarue5]

n°16100578
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 13:40:15  profilanswer

nniv a écrit :

Dix premières heures pas terribles c'est next  [:delarue5]

Je ne peux pas te donner tort, j'avais effectivement abandonné une première fois avec l'édition de base avant de persévérer et d'accrocher sur l'édition Royal. :D

Message édité par tom le chat le 07-07-2026 à 13:40:34
n°16100584
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-07-2026 à 14:01:04  profilanswer

tom le chat a écrit :

"Tkt Nier automata c'est bien après la deuxieme fin" :o

Spoiler :

non

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 07-07-2026 à 14:01:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19965  19966  19967  ..  20024  20025  20026  20027  20028  20029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)