| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 07:49:12 ![]() ![]() |
katkar Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ubisoft ça a l'air d'être la meilleure école pour prendre quelques années d'expériences puis pour aller monter sa boîte de JV ensuite |
cell Transactions (3) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quelqu'un a testé le DLC de Doom The Dark Ages : Revelation ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Maalak Transactions (0) |
anastasis Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:07:54 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tellement... Pis aies l'honnêteté de filer le prompt avec hein, on peut faire dire tout le contraire avec le prompt adapté. Message édité par DjullClint le 09-07-2026 à 10:47:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le truc c’est que ca fait exactement l’effet inverse. Les joueurs historiques se sont lassés de ces jeux insipides avec une belle plastique et un bon fond mais aucun fun dans le gameplay ou le challenge et où trucider des vagues de 50 mobs lobotomisés est aussi fun qu’un examen du colon rectal (Le Star Wars Ubi est le meilleur exemple). Et maintenant que les licences ont ruiné leur réputation et qu’il n’y a plus de thune pour repartir sur autre chose c’est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-07-2026 à 10:53:08 |
|
Pour mes sources et ? tu crois que j'allais me palucher les sommes de metacritics et les URD ? (si encore faut il que tu saches ce que c'est). Tu te mets en position de défense mais tu n'apportes rien de concret à tes arguments alors que moi, je suis factuel. Donc sois tu acceptes de quitter le débat sois tu réponds sur le message car ici tout est sourcé statistiquement et surtout, c'est logique. edit: tu dois prendre de la hauteur, j'ai le sentiment que tu mets trop d'affect dans ce débat. Tu travails dans quel industrie//secteur ? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 09-07-2026 à 11:15:21 --------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-07-2026 à 11:20:53 |
Message édité par nffg le 09-07-2026 à 11:17:12 --------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je discute pas avec des bots IA dsl.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nffg Hello.Transactions (13) | Vous êtes ridicules à pas vouloir débattre et fuir. Cette technique ne fonctionnera pas avec moi, je considère que vous fuyez le débat et que vous embrassez un monde qui n'existe plus. Et c'est bien dommage. On parle de l'intérêt des joueurs, c'est donc logique d'opposer l'ensemble des mondes. Prenez un peu de hauteur, apprenez à lire sans vous sentir attaqué et vous verrez que votre vie n'en sera que meilleur. En attendant vous êtes ridicules EDIT: dailleurs ton prompt n'est pas bon, il manque le contexte, rappeler l'origine du débat orienté uniquement sur l'intérêt du joueur. Il faut apprendre à utiliser les outils mon ami comme nos ancêtres ont appris à utiliser l'ordinateur. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 09-07-2026 à 11:25:01 --------------- Profil POE |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tout ca pour dire qu'on ne peut pas avoir a la fois le buerre et l'argent du beurre.
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
kakal33 Transactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) | Alors non tu t en sers pas que pour sourcer, ton post entier est écris par l'IA. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |