| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 10:20:38 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) | Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Bioshock 1 pour un fps solo, c'est sûr que c'est pas Call of Duty |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Doom TDA l'an dernier. Et son DLC y'a moins d'une semaine. Message édité par Ze_Fly le 13-07-2026 à 10:41:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hisvin Transactions (0) | Pas près de revoir une suite vu que le studio a été purgé (suite aux "mauvaises" ventes) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est un mauvais FPS mais un bon jeu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui, pour autant la communication en damage control du studio/xbox indique qu'un prochain Doom est déjà en chantier. Ce qui en soit fait un peu chier pour tout ceux qui comme moi pensaient qu'ils allez pouvoir passer à autre chose après l'excellente trilogie afin d'éviter de tourner en rond. Quake par exemple aurait été intéressant à ramener à la vie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
katkar Transactions (1) | Wastelands 3, la bande son du jeu lors de phase de trajet est géniale ! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 10:54:31 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
Message édité par nicha le 13-07-2026 à 11:01:14 |
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
ca a très bien vieillit
aucun problème du 1 au 3 en 21/9 sur ma config
Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-07-2026 à 11:08:41 |
katkar Transactions (1) | J'ai un moins aimé le rythme du 2 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | La semaine dernière et ce week end, je me suis lancé dans Mad Max. Ma première réaction a été de chercher le logo Ubisoft dans le menu de démarrage |
anastasis Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Sinon Kingdom come 1 ce we, c'est vraiment épique sur un 32/9 j'ai même entamé la procédure pour renvoyer celui que j'avais pris et me prendre un oled a a place |
cell Transactions (3) |
reshade c'est déjà sur 100% de mes jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicha Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Titanfall 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toujours sur Star Wars Outlaws, j'approche de la fin je pense. Je ne peux pas m'empêcher de tout fouiller et tout récupérer alors que j'ai augmenté tout ce que je pouvais et donc les ressources ne me servent à rien. --------------- Truth or happiness, never both. |
king kong II Transactions (0) |
Message édité par king kong II le 13-07-2026 à 12:02:23 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicha Transactions (0) | Le pire c'est Bioshock Infinite, une direction artistique incroyable quasi inégalée, une excellente histoire mais une prise en main bidon |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cell Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Forgotten but Unbroken cinq heures jusqu'à ce que... problème ! Message édité par Sanglier le 13-07-2026 à 13:29:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu dois aussi faire les décharges à 100% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un peu quand même. Les premiers parlaient des délires objectivistes à la Ayn Rand et son Atlas Shrugged, chers à l'Alt-right américaine ; Infinite, lui, s'attaque aux délires religieux et à la Destinée Manifeste chers à cette même Alt-right.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-07-2026 à 14:02:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |