| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme je l'ai dit plus haut, si tu es caché, elle considère que les autres sont cachés aussi, même s'ils vivent leur vie... et parfois se jettent sous le train qui fait le tour de la map...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:01:48 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
OK. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La possibilité de faire des tirs synchro balaie tous ces défauts tellement c'est fun Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-07-2026 à 15:42:59 --------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:58:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zad38 Transactions (0) | De toute façon dès qu'il y a de l'infiltration, soit le joueur doit pouvoir micro-contrôler précisément ses alliés, soit ceux-ci doivent être invisibles pour les ennemis.
|
ChaK_ Transactions (0) | Bon, vous avez raison, Timberborn c'est très bien, mais je m'y emmerde en fait. 1H de jeu et je regarde déjà ma montre C'est pas lui, c'est moi, j'ai pas la patience pour les jeux de gestion, aussi bon soit il j'insiste encore 1H et si ça clique pas : refund Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 10-07-2026 à 17:25:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Sois rassuré, tu m'avais bien aiguillé, simplement confronté à la réalité ça tient pas 2H. J'ai jamais été builder, et visiblement c'est toujours pas le cas, même si ça a l'air chouette Message édité par ChaK_ le 10-07-2026 à 18:20:00 |
cell Transactions (3) |
Donc, du thé et une balade en foret ( nocture en ce moment ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-07-2026 à 19:35:21 |
zad38 Transactions (0) |
Bref pas mal du tout ce petit Byte Lynx, surtout vu le prix ridicule pendant les soldes, ceux qui chercheraient des petits jeux de stratégie un peu originaux quitte à accepter une réalisation faiblarde peuvent y jeter un oeil. Message édité par zad38 le 10-07-2026 à 19:38:51 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
zad38 Transactions (0) | Bon, Dead Space Remake qui merde, impossible de courir (!).
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-07-2026 à 22:16:24 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Trop tard j'étais pas d'humeur pour me battre avec des bugs vieux de 3 ans d'un jeu EA, j'ai refund et pris Trepang² à la place Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-07-2026 à 22:46:17 |
ChaK_ Transactions (0) | Je connaissais pas, on dirait FEAR |
cyberslan Transactions (0) | Quelqu'un a joué à The Thaumaturge ? Il m'a l'air pas mal ce RPG, beau en tout cas !
Message édité par cyberslan le 10-07-2026 à 23:37:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 11-07-2026 à 12:23:20 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Super, j’avais mis de côté Silent Hill 2 remake après avoir fait à peu près la moitié, je veux m’y remettre après quelques semaines mais le jeu plante dès que je lance une partie |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça fonctionne nickel sous Bazzite, Linux > Win11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fourteen Years of Flames : tout à la gloire de la Chine et son APL, mais je suis un peu hypé quand même...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) | Je serais curieux de voir comment est représentée la guerre en le Japon et la Chine? Est-ce que les troupes nationalistes de Tchang Kaï-chek seront présentes? |
cell Transactions (3) | Interessant, a part les RPG nian nian, ca manque de point de vue autre qu'occidental dans les jv Message édité par cell le 11-07-2026 à 20:45:05 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A mon avis, aucune chance Message édité par Sanglier le 11-07-2026 à 21:26:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
cell Transactions (3) |
J'ai deja 90h de jeu avec 3 ou 4 tentative ( oui je sais j'aurai deja eu le temps de le finir Mais j'adore ce jeu, son ambiance et ses doublages Et Merci pour les conseil, mais j'en veux pas pour ce jeu, je veux vivre MON aventure en mode Hardcore Je sais pas pourquoi j'adore les jeux ou je commence comme un bouseu Message édité par cell le 11-07-2026 à 21:48:47 |
Bird Jesus Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |