| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 14:27:23 ![]() ![]() |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Non, Sanglier a raison, Infinite se complète parfaitement bien au premier Bioshock. Message édité par Gracchus13 le 13-07-2026 à 15:14:28 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais voulu me faire une session de rattrapage Bioshock y'a quelques années, j'ai stoppé apres quelques heures sur le 1 tellement j'ai trouvé ça nul
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le gameplay des resident evil à camera fixe est à chier, pourtant le jeu est considéré comme un chef d'oeuvre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Les 3 font partie de mes FPS préférés all time, mais c'est clairement pas /plus pour le gameplay Message édité par yourtlh le 13-07-2026 à 16:48:01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Capcom est considérée comme la meilleure société actuelle sortant des chefs-d'œuvre à la pelle. |
cell Transactions (3) |
Le 1 est le seul que j'ai pas reussi a finir, une purge ces allez retour infini Le 2 et 3 etaient tres bon avec les remake par contre Pour en revenir a Bioshock, le Gamelplay du 2 est exactement le meme que le 1, et le 3 ca evolue mais ca reste dans la meme veine... pour ca que je gombrend pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-07-2026 à 17:40:23 |
hisvin Transactions (0) | Steam se fait un max de thunes.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le 3 chaque fois que j'ai fait un run j'ai trouvé qu'il y a un bon 25% en trop qui sert juste à faire du contenu vide. On pourrait retirer des arènes que ça changerait rien à l'histoire.
|
cell Transactions (3) |
J'ai trouvé que le 2 etait exactement le meme que le 1 mais plus orienté combat qu'exploration, le gameplay etait le meme Bon je retourne a mes gueuseries sur KCD1 moi Message édité par cell le 13-07-2026 à 18:05:56 |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 13-07-2026 à 18:07:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Demander à ID d’utiliser l’Unreal Engine plutôt que leur moteur maison, ça serait comme demander à un chef étoilé de servir des plats préparés de chez Metro |
hisvin Transactions (0) | Le risque, c'est surtout que l'on aura une homogénéisation des rendus (même textures, mêmes rendus, mêmes bugs etc etc...) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Le souci est que cela fait un moteur (l'ID) qui va disparaître alors qu'il utilise des technos qui n'ont pas d'équivalent ailleurs, genre le framerate très élevé et stable même sur des configs qui seraient incapables de tenir le rythme avec d'autres moteurs. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-07-2026 à 20:41:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui et en jouant a Assetto Corsa Rally j'ai reconnu des similitudes avec Expediton 33 et Fortnite Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2026 à 23:29:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_nepheast Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | enfin fait dispatch, je me suis régalé (à part les phases de hacking) --------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |