| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 22:38:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Heuresement que j'ai precisé que je voulais pas de spoil sur les conseil |
_nepheast Transactions (0) | Désolé je ne savais pas que HFR était ton petit forum perso. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 11-07-2026 à 22:54:15 |
cell Transactions (3) |
Mais continu si c'est plus fort que toi, je m'en remettrais tkt Message édité par cell le 11-07-2026 à 23:25:42 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Faut pas exagérer non plus. Je vois pas où est le spoil --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Il a peut-être passé 90 heures à lancer des excréments sur la façade immaculée de ce con de germain. |
cell Transactions (3) |
Je parlais de son message condescendant
Bon Sinon pour revenir au jeu, bien chiant parfois le mode Hardcore.... Ce matin 1h de jeu sans reelle difficulté ( et donc sans sauvegarder ) et plantage du jeu... Toujours pas stable apres toutes ces années ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-07-2026 à 12:19:55 |
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 12:43:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
En plus cette campagne me rapelle mon enfance Message édité par cell le 12-07-2026 à 13:00:14 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut pas parler du jeu mais tu parles quand même du jeu --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) | C'est la chaleur qui vous rend comme ca ? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Goty ou pas du coup ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | évidement |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est le côté simu qui te gave ?
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-07-2026 à 18:56:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Ah nan mais c'est totalement une histoire de ressenti personnel, le jeu est objectivement bon Après Henry j'ai envie de le gifler, je trouve que ça se traine du fion, et globalement les palabres à n'en plus finir c'est vraiment pas ma came. C'est bien écrit, bien mis en scène et bien documenté, c'est indéniable. Cela dit ça manque de punch pour me séduire, et je reconnais volontier que c'est un chouette jeu pour qui aime ce genre d'expérience, les RPG en général ou les fétichistes de jeux qui tournent subitement à 20fps because il y a 3 batiments En plus j'ai quelques bons souvenirs dessus, comme la biture avec le prêtre, ou la chasse au lapins dans la fôret Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-07-2026 à 20:12:45 |
anastasis Transactions (0) | Salut je viens de terminer Wolfenstein New Order (merci Lossless Scaling) qui a eu 5/10 à l'époque sur GK, je ne comprends pas trop je le trouve très correct |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK Message édité par Sanglier le 13-07-2026 à 00:01:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | il est même excellent, je me les suis tous fait l'année dernière ca manque des jeux comme ça il y en a plus beaucoup |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Du gameplay pour Total War: WARHAMMER 40,000 (venant d'un show en Chine) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
anastasis Transactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | il y a aussi dans la même catégorie les BioShock sinon tu as les metro stalker a un coté rpg trop présent pour les mettre dans la même catégorie je trouve, même si ça reste du fps solo mais en très récent y a plus rien je pense |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a borderlands 4 pour le coup, mais clairement c'est plus l'âge d'or. |
iskor Transactions (0) | Alors ça a joué à quoi?
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |