Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19970  19971  19972  19973  19974  19975
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16101367
anastasis

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 12:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Arrêtez de vider des piscines pour vos discussions de piliers de bar :o

Les jeux vidéos : biens de consommation ou biens culturels ?
Les développeurs doivent-ils avoir le statut d'intermittents du spectacle ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 12:01:08  profilanswer

n°16101370
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 12:04:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout ca pour dire qu'on ne peut pas avoir a la fois le buerre et l'argent du beurre.

les consoles ne se vendent pas tant que ca, ca penetre moins bien le salon de la classe moyenne qu'avant.
les jeux ne se vendent pas 10 fois plus qu'avant malgré des budgets sans commune mesure.
les studios exigent des années et des budgets monstrueux pour le moindre AA.
les prix ne suivent pas l'inflation.
les gens exigent toujours des versions physique sans aucune raison serieuse.
et tout ca, sans avoir de licenciements dans le secteur quand ca va mal.

des enfants gatés, voila ce que nous sommes devenus.

Encore une fois je ne suis pas d'accord. Ca met de côté la switch, ca met de côté le PC. Le marché du JV englobe tout ca, les titres sont multiplateformes.

Je parlerai même pas de la conclusion absolument hors sol, fruit d'une mauvaise tambouille.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16101371
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 09-07-2026 à 12:04:42  profilanswer

Caboc a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté Assassin's Creed Black Flag Resynced, et je vais sans aucun doute m'y amuser  [:meganne:5]

Idem  :o  
(A 40 balles qd même faut pas déconner)

n°16101373
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2026 à 12:06:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors non tu t en sers pas que pour sourcer, ton post entier est écris par l'IA.
D'ailleurs c'est pour ça que perso j ai pas lu :o

Et non mon ami, mais ça te dépasse un peu il semblerait. C'est quand même fou que les gens n'acceptent pas quand on prend le temps on arrive à écrire.
Hormis la source y'a quoi qui te choque ? La j'en tombe de ma chaise.

Y'a des fautes mais j'ai eu la malheur d'y mettre des virgules ? Un peu de bon sens quand même. Je vais commencer sincèrement à croire qu'il y a des soucis autre qu'un débat profond, et ça, c'est inquiétant.

---------------
Profil POE
n°16101375
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2026 à 12:07:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais tu ne vois vraiment pas le problème de cette phrase qui est pratiquement un oxymore ? "L'interet du joueur" est un concept parfaitement subjectif.

Alors non, l'intérêt du joueur est clairement pas subjectif dans l'absolu. Ca va changer simplement si l'on est dans un discours marketing ou bien, dans la peau du joueur.

---------------
Profil POE
n°16101378
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 12:10:41  profilanswer

En fait une grosse tartine avec l'IA c'est quelque part du mépris du temps du lecteur AMHA. On se fait pas chier à écrire mais on attend des autres qu'ils prennent le temps de lire.

---------------
[Folio Photos]
n°16101379
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-07-2026 à 12:12:45  profilanswer

nffg a écrit :

Alors non, l'intérêt du joueur est clairement pas subjectif dans l'absolu. Ca va changer simplement si l'on est dans un discours marketing ou bien, dans la peau du joueur.

Je me demande comment on pourrait appeler un truc qui change suivant le point de vue. Je sais que quand c'est pas le cas, y'a le mot "objectif", faudrait en inventer un. Par exemple en changeant le préfixe pour exprimer que ça représente le point de vue personnel.

Message édité par nicolas46230 le 09-07-2026 à 12:13:08

---------------
Je vous emmerde
n°16101380
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 12:13:39  profilanswer

nffg a écrit :

Non je déplace pas les buts mais faut il savoir encore comprendre l'origine de mes réponses.
Honnêtement dès le départ je parle que de l'intérêt du joueur et uniquement.

L'IA je men sers pour sourcer mais toujours objectivement. C'est fort de café et facile de dire "il a pris de l'IA pour se sourcer, alors je réponds pas" alors que j'aurais pu faire la même recherche mais que ça m'aurait demandé du temps que je n'ai pas.
Je reste convaincu que c'est factuel car j'ai pris uniquement les stats. Il n'y a pas de biais possible dans la mesure ou l'axe principal est je le rappel :l'intérêt du joueur.
La prose, elle était de moi que ça vous plaise ou non.  

Pour les LLM et le monde, oui et non. C'est encore un autre débat mais pour celui ci, je suis loin de le maitriser donc je ne me lancerais pas.

https://i.pinimg.com/originals/cf/9a/7c/cf9a7c83a20785bef2074dfd162dd573.gif

n°16101386
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-07-2026 à 12:25:11  profilanswer

Ptain les 3/4 d'ID qui dégagent, ça va devenir un studio de support.

Crosoft vraiment les pires.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16101387
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-07-2026 à 12:27:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Idem  :o  
(A 40 balles qd même faut pas déconner)

Tu contribue à la mort d'Ubi [:tgrx]

nicolas46230 a écrit :

Je me demande comment on pourrait appeler un truc qui change suivant le point de vue. Je sais que quand c'est pas le cas, y'a le mot "objectif", faudrait en inventer un. Par exemple en changeant le préfixe pour exprimer que ça représente le point de vue personnel.

Adjectif  [:fredmoul:1]

Message édité par Kewyn le 09-07-2026 à 12:28:55

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 12:27:48  profilanswer

n°16101393
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 12:47:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu passes a coté de l'essentiel.

le probleme c'est le prix des jeux qui n'a pas augmenté depuis... 30 ans.
une cartouche de SNES ou de megadrive c'etait entre 400 et 500FF. je m'en rappelle parfaitement, j'achetais deja des jeux videos a l'epoque.  
et depuis, les consoles, comme les jeux, ne se vendent pas, en general, a 10 fois plus d'exemplaires; que l'inflation est passée par la, et que la taille des jeux est sans commune mesure.
donc faut trouver des sources de revenus alternatives si tu veux pas crever a faire du AAA. microtransaction, abonnements, etc etc...

En gros, l'intérêt pour les joueurs selon nffg (en se foutant de celui des éditeurs capitalistes), c'est d'avoir des jeux AAA sans extensions (ou plutôt si tant qu'à faire, mais gratuites) et ce pour 20 balles comme les indés.  [:michel_cymerde:7]  

Et en fait, il se trouve que ça existe, ça s'appelle le patient gaming qui permet de profiter de jeux complets à prix très soldé des années après la sortie.
Mais bon, je suppose que l'intérêt des joueurs est aussi de pouvoir profiter des jeux en day one. :o

Quant à ce qui est de la prise de risque, je trouve qu'UBI en a pris davantage que beaucoup d'autres gros éditeurs, c'est un procès d'intention qui lui est fait. Le problème étant qu'à chaque fois qu'ils l'ont fait, cela s'est traduit par des ventes en-dessous des attentes (du moins les ventes rapides, mais c'est moins vrai sur la durée) car le public ne suit pas. Peut-être parce qu'il y trouve moins son intérêt que dans les jeux AAA copier-coller bourrés de DLC, allez savoir.  :whistle:

n°16101395
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-07-2026 à 12:52:11  profilanswer

C'est comme ce qui est ressorti concernant Destiny 2 récemment.

Le jeu avait un succès énorme mais était à peine profitable car le rythme de production de contenu nécessaire pour satisfaire et conserver les joueurs était intenable et coûtait bien trop cher.

n°16101396
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-07-2026 à 12:53:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai acheté le DLC de Doom TDA, en souvenir de id. Ça a l'air très bon (j'ai pas pu y jouer plus de 45/50min cependant).

J'ai vu le début et le doublage VF c'est quelque chose  :cry: .

---------------
Manowar#2533
n°16101397
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 12:58:32  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est comme ce qui est ressorti concernant Destiny 2 récemment.  

Le jeu avait un succès énorme mais était à peine profitable car le rythme de production de contenu nécessaire pour satisfaire et conserver les joueurs était intenable et coûtait bien trop cher.

ah oui ? pourtant les DLC étaient pas donné quand j'y jouais

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16101400
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2026 à 13:02:22  profilanswer

Maalak a écrit :

En gros, l'intérêt pour les joueurs selon nffg (en se foutant de celui des éditeurs capitalistes), c'est d'avoir des jeux AAA sans extensions (ou plutôt si tant qu'à faire, mais gratuites) et ce pour 20 balles comme les indés.  [:michel_cymerde:7]  

Et en fait, il se trouve que ça existe, ça s'appelle le patient gaming qui permet de profiter de jeux complets à prix très soldé des années après la sortie.
Mais bon, je suppose que l'intérêt des joueurs est aussi de pouvoir profiter des jeux en day one. :o

Quant à ce qui est de la prise de risque, je trouve qu'UBI en a pris davantage que beaucoup d'autres gros éditeurs, c'est un procès d'intention qui lui est fait. Le problème étant qu'à chaque fois qu'ils l'ont fait, cela s'est traduit par des ventes en-dessous des attentes (du moins les ventes rapides, mais c'est moins vrai sur la durée) car le public ne suit pas. Peut-être parce qu'il y trouve moins son intérêt que dans les jeux AAA copier-coller bourrés de DLC, allez savoir.  :whistle:

Il y a eu quoi comme prise de risque chez Ubisoft récemment ? J'en ai vu aucun.

et non, un jeu indépendant ou petit studio a 60 € ca s'achète aussi sans soucis.

---------------
Profil POE
n°16101402
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-07-2026 à 13:03:45  profilanswer

SuperSic a écrit :

ah oui ? pourtant les DLC étaient pas donné quand j'y jouais

https://www.forbes.com/sites/paulta [...] ny-2-died/

Y avait pas mal de gaspillage aussi quand ils étaient dans le positif.

n°16101407
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:09:08  profilanswer

nffg a écrit :

et non, un jeu indépendant ou petit studio a 60 € ca s'achète aussi sans soucis.

Tu es un peu hors sol.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-07-2026 à 13:10:17
n°16101410
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 13:10:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai vu le début et le doublage VF c'est quelque chose  :cry: .

Ah oui, après osef je passe le jeu en anglais.

---------------
n°16101411
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 13:10:45  profilanswer

Furorento + LLM = nffg

[:arkin]

Confirme.

Je gagne.

n°16101414
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:13:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Encore une fois je ne suis pas d'accord. Ca met de côté la switch, ca met de côté le PC. Le marché du JV englobe tout ca, les titres sont multiplateformes.

Je parlerai même pas de la conclusion absolument hors sol, fruit d'une mauvaise tambouille.

je met de coté la switch parce que l'envirronement nintendo est pratiquement autonome, voir autarcique.
un hardware totalement depassé, par choix. et un software aussi a la ramasse pour limiter les couts de dev' (les jeux paraissent avoir 15 ans)

quand au marché PC, il a du progresser. mais c'est pas ca qui permet d'absorber, on le voit bien, des couts de dev' qui ont litteralement crevé le plafond.

---------------
El predicator du topic foot
n°16101415
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:15:51  profilanswer

Maalak a écrit :

va falloir comprendre, a un moment, qu'il n'y a pas de place pour tout le monde au soleil.
et que si le marché a grossi, pour autant, il n'a pas suivi en terme de vente l'explosion a la fois du nombre de jeux produits et l'explosion des couts de developpement.

sur un marché de production de bien plus classique, on dirait que le marché est en sur capacité.

---------------
n°16101416
anastasis

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:19:47  profilanswer

Ils ont pris quels risques Ubi ?

n°16101418
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:20:36  profilanswer

Qu'appelles-tu risques?

Claquer plusieurs centaines de millions, faire bosser des milliers de personnes sur un jeu, c'est un risque. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-07-2026 à 13:21:13
n°16101419
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-07-2026 à 13:20:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Honteux ce message.  [:fandalpinee]

Ça va encore, j'ai pas parlé de BG3 que je suis pas loin de lâcher à l'Acte 2 parce que je m'emmerde un peu [:elessar53]

(malgré ses indéniables qualités, mais je crois bien que je ne suis pas le public :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16101421
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 13:22:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je met de coté la switch parce que l'envirronement nintendo est pratiquement autonome, voir autarcique.
un hardware totalement depassé, par choix. et un software aussi a la ramasse pour limiter les couts de dev' (les jeux paraissent avoir 15 ans)

quand au marché PC, il a du progresser. mais c'est pas ca qui permet d'absorber, on le voit bien, des couts de dev' qui ont litteralement crevé le plafond.

Ce que je lis: je met de côté la switch parce que ça contredit mon propos. Et le PC aussi, parce que pourquoi pas.  :o

---------------
n°16101422
anastasis

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:23:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Qu'appelles-tu risques?

Claquer plusieurs centaines de millions, faire bosser des milliers de personnes sur un jeu, c'est un risque. :o

Justement je me pose la question vu que ça a été mis en avant qqes posts plus haut

n°16101423
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:26:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce que je lis: je met de côté la switch parce que ça contredit mon propos. Et le PC aussi, parce que pourquoi pas.  :o

on parle de la crise du JV, et elle touche nettement moins l'envirronement nintendo.

et la penetration des pc gamer dans les foyers, bien malin qui peu trouver des chiffres.

---------------
n°16101426
cell

Transactions (3)
Posté le 09-07-2026 à 13:27:18  profilanswer

Caboc a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté Assassin's Creed Black Flag Resynced, et je vais sans aucun doute m'y amuser  [:meganne:5]

J'ai alerté pour faute de gout  :o

n°16101429
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 13:31:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on parle de la crise du JV, et elle touche nettement moins l'envirronement nintendo.

et la penetration des pc gamer dans les foyers, bien malin qui peu trouver des chiffres.

Ce qui compte c'est le nombre de joueurs et leur consommation. Pour ça on a des proxy. Par exemple, il se trouve qu'en regardant le nombre d'utilisateurs steam actif ou le nombre d'utilisateurs connectés, on observe une croissance assez importante. Par exemple il y a plus d'utilisateurs actifs mensuels sur steam que sur le PSN.

Message édité par Ze_Fly le 09-07-2026 à 13:33:45

---------------
n°16101431
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-07-2026 à 13:35:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Ça va encore, j'ai pas parlé de BG3 que je suis pas loin de lâcher à l'Acte 2 parce que je m'emmerde un peu [:elessar53]  

(malgré ses indéniables qualités, mais je crois bien que je ne suis pas le public :o)

On a tous des jeux comme ca  :D  

Dommage que ca soit sur le jeu de la décennie  :o

---------------
Manowar#2533
n°16101432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 13:36:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Je l'ai lâché aussi en cours de route [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16101434
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2026 à 13:37:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu es un peu hors sol.  :whistle:

Je pense être le plus lucide justement dans ce débat. Jusqu'à maintenant personne a apporté une vraie réponse hormis pleurer sur du sourcing IA.  Mais je prends ça comme un compliment.
Par contre, débat mis de côté un instant, j'ai beaucoup d'inquiétude et d'empathie pour certains quant à leur avenir. Rien que de débat sur le sourcing LLM. C'est aussi ridicule que ceux qui critiquaient le minitel. Mais bon.

Pour rigoler un peu et maintenant prendre la casquette inverse :
Concernant les licenciements, je me demande bien la part des licenciements dans les boîtes où les devs ont refusés le crunch tiens. Vieux débat qu'on avait eu ici ya plusieurs années.
Accepter les règles du marché et les contraintes des investisseurs qui font vivre l'entreprise auraient il changé la donne et limité la casse dans l'industrie du JV ?

---------------
Profil POE
n°16101452
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:59:23  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain les 3/4 d'ID qui dégagent, ça va devenir un studio de support.

Crosoft vraiment les pires.

J'avoue que ça fout un sacré coup de lire ça...  :(

n°16101455
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 14:04:21  profilanswer

nffg a écrit :

Je pense être le plus lucide justement dans ce débat. Jusqu'à maintenant personne a apporté une vraie réponse hormis pleurer sur du sourcing IA.  Mais je prends ça comme un compliment.
Par contre, débat mis de côté un instant, j'ai beaucoup d'inquiétude et d'empathie pour certains quant à leur avenir. Rien que de débat sur le sourcing LLM. C'est aussi ridicule que ceux qui critiquaient le minitel. Mais bon.

[:fail]  

nffg a écrit :

Pour rigoler un peu et maintenant prendre la casquette inverse :
Concernant les licenciements, je me demande bien la part des licenciements dans les boîtes où les devs ont refusés le crunch tiens. Vieux débat qu'on avait eu ici ya plusieurs années.
Accepter les règles du marché et les contraintes des investisseurs qui font vivre l'entreprise auraient il changé la donne et limité la casse dans l'industrie du JV ?

C'est vrai que c'est rigolo.  [:moonblood4:8]  [:moonblood4:9]

---------------
n°16101459
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-07-2026 à 14:10:28  profilanswer

iskor a écrit :

J'avoue que ça fout un sacré coup de lire ça...  :(

On peut dire adieu à un quelconque retour de Quake...

Et je n'ai aucun espoir pour le prochain Elder Scrolls, ça va être un massacre...

n°16101460
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 14:11:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Et je n'ai aucun espoir pour le prochain Elder Scrolls, ça va être un massacre...

ils peuvent pas stopper l'IP elder scrolls. ils ont deja completement deconné en ayant un cycle de dev' 2 fois trop long.

---------------
n°16101463
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-07-2026 à 14:13:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils peuvent pas stopper l'IP elder scrolls. ils ont deja completement deconné en ayant un cycle de dev' 2 fois trop long.

Bien sûr qu'ils ne vont pas annuler le développement, mais j'ai vraiment peur du résultat. Ils ont filé le développement du prochain Fallout à Obsydian en passant.

n°16101464
anastasis

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 14:18:12  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bien sûr qu'ils ne vont pas annuler le développement, mais j'ai vraiment peur du résultat. Ils ont filé le développement du prochain Fallout à Obsydian en passant.

Les mêmes qui ont fait Avowed ?  [:cerveau ouch]

n°16101466
cell

Transactions (3)
Posté le 09-07-2026 à 14:19:08  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

vu leurs dernières productions j'avais déjà pas d'espoir  même sans tous les problèmes actuels

n°16101467
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 14:19:17  profilanswer

anastasis a écrit :

Les mêmes qui ont fait Avowed ?  [:cerveau ouch]

C'est très bien Avowed [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16101468
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 14:21:14  profilanswer

Un peu d'Ubi bashing ça faisait longtemps qu'on leur avait pas chier dessus gratos  [:caleb2000]  

L’intérêt du joueur ? Perso c'est de passé un moment de détente à jouer à un jeu sympa  [:sysman:4]  

Et si je regarde un peu tous les jeux Ubi auxquels j'ai joué ces dernières années, bah je dirais que c'est plutôt réussi :  
 - AC Origins, Odysssey, Valhalla, Shadows , ça fait des paysages plutôt jolie à chaque fois, l'histoire est sympathique et ils font des petites mécaniques qui change un peu de l'un à l'autre (bestioles mythologiques, abordage en bateau, raides des coffres, changer de perso et de style de jeu associé). (Avant Origins j'avais fais seulement AC 1 et un peu le 2, j'ai trouvé qu'il y avait un énorme gap, et je pense qu'ils ont pris des risques à dev un monde aussi grand)  
 - Division 1 et 2, Far Cry 5 et 6, ça défoule assez bien, les paysages sont pas mal aussi  (l'histoire casse pas des briques mais bon)
 - les south park c'est débile mais ça fait le job
 - For Honor, je n'y ai pas beaucoup jouer, mais le gameplay était assez original  
 - Fenyx Rising, c'était assez cool aussi niveau gameplay et petit humour sympa avec le père astier pour la voix de Zeus (mais il m'est relativement vite tombé des mains vu que je l'ai commencé juste après Zelda Botw de mémoire)  

J'ai pas encore pris le temps de faire Prince of Persia, Avatar, Skull and Bones, Star Wars outlaws, mais du peu que j'en ai vu je pense que j'y passerai aussi des moments sympa  
Je n'ai pas fais les Raymans et les Anno , mais j'ai pas l'impression que cela soit des jeux catastrophiques non plus.  

Et pour le coté "abuse et use des GAAS et Microtransaction" dans le store Ubi O_o , perso j'ai jamais rien pris et j'ai jamais eu l'impression d'avoir le moindre manque dans aucun des jeux... Limite c'est l'inverse c'est moi qui abuse quand ils font des weekend Ubi+ gratuit à jouer comme un gros sac pendant 4 jours et qui au final n’achète ni du Ubi+ ni le jeu.

Et pour ce qui est des notes sur steam, tout est bon pour aller critiquer les jeux et j'ai l'impression surtout tout ce qui n'a aucun rapport avec le jeu en question ...  ils font du pressing sur les devs pour finir dans les temps ah bah c'est qu'ils sont méchant hop on pourri le dernier jeu sorti, il y a des rumeurs de harcèlement sexiste, ils ont pas bien retranscrit le japon (vous avez pas oser sous entendre que le noir il couche avec une nana de la famille impérial quand même ?) , il y a un perso qui est transgenre/gay hop c'est inadmissible, il n'y a pas de perso transgenre c'est aussi inadmissible mais pour la communauté d'en face.  Bref tout sauf fiable à mon avis.

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19970  19971  19972  19973  19974  19975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)