| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y a plein de jeux de courses typé arcade qui sortent en ce moment ou vont sortir sur Steam : JDM, le reboot de Tokyo Xtrem Racer, Night runners, Kaido Genkai, la série des super Woden, Asuka X Redline reverie, Rising Sun... Pendant ce temps, on apprend que Criterion est devenu un studio qui n'a pour seul projet que soutenir Battlefield uniquement. Adieu NFS et Burnout. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-07-2026 à 16:18:26 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:15:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
tom le chat Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:40:30 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Dvorak symphonie Transactions (0) | The Crew qui a réussi l'exploit à nous foutre de la tour à capturer pour dévoiler une carte... dans son jeu de bagnoles. Ubisoft et leur politburo pour que toutes leurs ips se ressemblent peuvent aller se faire cuire un oeuf. |
zad38 Transactions (0) | Ubi doit payer pour un jeu sorti y'a 12 ans |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Snowrunner qui n'a aucun rapport avec Ubi fait pareil, hein. L'alternative, c'est les icônes qui se dévoilent au fur et à mesure qu'on passe à côté, c'est pas forcément moins chiant. A part ça, The Crew, c'est surtout beaucoup d'ADN de TDU puisque plusieurs membres d'Ivory Tower venaient d'Eden Studios. Message édité par tom le chat le 08-07-2026 à 17:22:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
cell Transactions (3) |
sauf exception le succès d'un jeu est souvent lié a son budget marketing |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nffg Hello.Transactions (13) |
aucune incohérence, va falloir chercher ailleurs si tu cherches du grain à moudre.
Concrètement, quel plan d'action proposes tu pour changer cette face du monde ? Il faut revenir un instant sur terre et comprendre les règles du jeu; sinon faut les combattres mais bon courage. Message édité par nffg le 08-07-2026 à 17:40:56 --------------- Profil POE |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hisvin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 08-07-2026 à 18:34:08 --------------- It is not called show art |
Maalak Transactions (0) | En fait, aux USA, se syndiquer, au lieu de servir à se protéger comme partout ailleurs dans le monde, sert surtout à se mettre une cible dans le dos. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
En France, c'est pareil hein. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) | joué a aucun ^^ Mais je ne suis pas un Castoridae Message édité par cell le 08-07-2026 à 19:20:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est quoi un castor game ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Naxos \o/Transactions (0) | On bash Ubi parce que bon c'est pseudo français --------------- [Folio Photos] |
hisvin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un jeu recommandé par Castor Malin. C'est un peu le label qualité hfr en gaming. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Moi je deteste ce qu'ils font de leur licences principales ( Assassin's Creed et Far Cry principalement ), et je leur en veut indirectement car le type de contenu de ces 2 licenses ont trop degouliné sur plein d'autres jeux qui ont voulu plus ou moins copier le modele vu que ca marchait ( de moins en moins heureusement ). J'avoue même avoir du mal a comprendre comment on peut aimer ce type de jeu. ( mais ca ne regarde que moi, je cherche pas a changer les gouts des gens ). Et c'est tres dommage car les univers de ces 2 series sont tres bon Apres sur d'autres titres ils ont pris quelques risque et ont sorti des jeux intéressant ( Rainbow siege, For honor etc... ) Message édité par cell le 08-07-2026 à 19:59:53 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourquoi j'ai l'impression d'etre dans un tuto géant depuis au moins 3h dans 007
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) | Je viens de finir Ruined King, le jeu de rôle en tour par tour qui se déroule dans l'univers de League of Legends.
Message édité par Maalak le 09-07-2026 à 01:54:01 |
Scrabble Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Même le bouche à oreille n'est pas une garantie de succès. Beaucoup de jeux ont des réputations ultra élevées et ils ont pourtant fait des fours dont certains légendaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |