| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 07-07-2026 à 14:01:26 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui persona 5
--------------- salut c pouqie |
charask8 Transactions (0) | Fini la campagne de Space Marine 2 en 8h, c'était du grand spectacle je me suis régalé! Pour 17€, c'était impeccable |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai fait que le 5, c'était pour la culture --------------- salut c pouqie |
katkar Transactions (1) | Space Marine 2, je l'ai bien aimé |
Maalak Transactions (0) | Le 5 sans trop d'hésitation.
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:38:22 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Si tu veux faire le 4, attends le remake qui sort en février, l'original a bien vieilli graphiquement. Mais sinon il n'y a pas de consensus, je crois que les gens préfèrent celui par lequel ils ont commencé, les mécaniques de jeu sont globalement les mêmes du 3 au 5. Ils sont tous un peu longs à démarrer mais le 4 avec son ambiance rurale et ses héros qui jouent les apprentis détectives façon Club des Cinq qui le rend peut-être plus agréable pour commencer. Perso, je préfère toujours le 3 mais l'histoire avance très lentement au début, on est un peu livrés à nous-mêmes à devoir chercher à s'occuper tous les jours. Je crois que les fans récents de la série ne l'apprécient pas trop parce qu'il y a moins le côté bande de potes des jeux suivants et il a une atmosphère plus sombre et mystérieuse.
Les deux approches se défendent. Les donjons de P5 ne se parcourent qu'une ou deux fois tandis que ceux de P3/4 sont amenés à être revisités régulièrement. A la base, la série était, je crois, considérée comme un dungeon crawler donc les épisodes récents en ont gardé l'ADN. Message édité par tom le chat le 07-07-2026 à 16:55:47 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et c'est bien persona?
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est très bien, si tu aimes les jrpg c'est même dans ce qui se fait le mieux. En particulier le système de combat. C'est pokémon en mieux pour simplifier |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas moi je regarde ça:
|
tom le chat Transactions (0) | Ah, si tu es dans le waifu business, il y a ce qu'il faut dans les Persona. |
charask8 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
nicha Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-07-2026 à 20:33:29 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très chouette GTA like en effet --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je l'ai même préféré à n'importe lequel GTA perso. Message édité par yourtlh le 08-07-2026 à 10:01:06 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Chouette jeu. Le DLC façon "Opération Dragon" était cool. Dommage qu'il ne fut pas possible de remapper exactement toutes les touches comme je voulais.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bepo83 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Going Medieval pourquoi personne n'en a parlé ? |
anastasis Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Bon AC Black Flag Resynched ça a l'air d'être de la bonne |
Gracchus13 Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |