| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 09:11:38 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 09:10:34 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Des avis sur Remnant 2 ? Je cherchais un jeu solo, et les test sont plutôt bon, j'étais complètement passe a côté de cette license |
Iwao Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Callof MW pris sur steam, mais 219go d'installation wtf ?? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) | Ah ben, c'est un callof hein, on doit savoir à quoi s'attendre. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-03-2026 à 18:27:54 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 18:24:42 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Par contre c'est pas du looter shooter comme Borderlands ( j'avais hesité a reprendre le 4, j'attend qu'il se bonnefie encore, j'avais aprecié mes 55H dessus a la realease, malgres ses quelques defauts ), pour le moment j'apparente ca a un mix de gameplay warframe (mix de CaC/FPS sans les saut) /darksouls , dans un systeme de progression/loot a la Darksouls, c'est trés plaisant Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-03-2026 à 18:42:07 |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/tech/Engine/IW_Engine/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hisvin Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens le dernier Screamer a l'air d'être une bonne surprise !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux. J'ai encore la boîte du 1er... avec ses musiques techno / transe sur le CD audio... une époque. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-03-2026 à 20:02:46 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça installe le multi et tout le launcher qui va avec même si on en veut pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hisvin Transactions (0) | Toujours sur Immortals Fenyx rising...Côté Héphaïstos. Il y a eu une rencontre bizarre, on verra ce que ça donne après. A côté, je testouille Vigilantes qui est, comme son nom l'indique, un jeu sur les vigilantes...Sous la forme d'un JDR tactique avec une base, de la bidouille etc. Les combats ont un côté Jagged alliance/Fallout avec son tour par tour avec différents modes pour les armes et la possibilité de viser des parties du corps. Par contre, contrairement à Jagged alliance, le corps à corps est une voie viable...pour l'instant. Je n'ai pas poussé plus loin que le premier compagnon (-30% de joueurs à ce niveau, Steam est amusant sur ce point). Message édité par hisvin le 23-03-2026 à 06:29:18 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Après avoir terminé The Outer Worlds, j'ai relancé Disco Elysium. Encore un jeu que je rattrape et où je dois me rappeler mes débuts et surtout mes choix J'ai entendu tellement de bien de ce jeu que j'avais acheté sur Epic Games, je vais faire en sorte d'aller jusqu'au bout. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 23-03-2026 à 08:12:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, ça a été plein de Last Epoch, avec un de mes potes et seul.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je joue pas les saisons, je veux pas try hard et tout. Juste jouer chill avec mes collègues de taf |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon bah sans surprise, 37h de Crimson Desert ce weekend --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | supayr --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Non mais en vrai le jeu est cool, mais on sent le développement chaotique et la volonté de bourrer le plus de mécaniques "cools" dedans parfois au-delà du raisonnable. La proposition va clairement laisser pas mal de monde sur le bas côté et à l'inverse réunir une communauté que je vois assez solide dans le temps. --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Il joue plus que moi en 1 mois. |
bozoleclown Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 23-03-2026 à 09:56:10 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ce weekend :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
MeWa_13 Transactions (0) | Du Crimson Desert tout le week-end aussi. Perso j'aime beaucoup et plus j'avance mieux c'est. À voir sur la durée. --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend du Crimson Desert (seulement 7h parce que malade |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi je commence Kingdom Come Deliverance, il serait temps --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |