| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 19:18:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et le sondage du mois d'avril que vous attendiez tous !
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouf rien d'intéressant en avril je peux continuer FF7 97 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a l'air sympa ça MOUSE: P.I. For Hire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-03-2026 à 20:05:44 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:04:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ChaK_ Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cell Transactions (3) | Bon je suis rassuré concernant Remnant 1, j'ai recommencé en mode Normal et c'est bien plus jouable contre les boss. En fait le jeu est pas fait du tout pour jouer aux autre mode de difficulté avec un nouveau personnage on dirait. En difficile avec un nouveau perso ( 2eme mode de difficulté... ) le jeu est difficile mais jouable, par contre le moindre boss est impossible ( ou alors j'etais tombé sur un boss hyper hard, vu qu'ils sont aleatoire d'un run a l'autre, car je suis pas tombé sur le meme sur ma nouvelle partie ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2026 à 22:03:35 |
Dæmon Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est un peu comme les tourment d'un Diablo. Pour un nouveau perso, si t'es débutant, oui faut commencer par normal. Tu peux revenir dans chaque niveau pour les faire en difficile ensuite. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 25-03-2026 à 22:59:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
vylkor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 25-03-2026 à 23:29:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les gros joueurs d'eve online (donc ceux qui restent j'imagine ?) ne paient pas d'abonnement --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils paient toujours en farmant les crédits IG pour payer les plex ? Ça doit faire 10 ans que je me suis pas connecté Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-03-2026 à 09:12:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vylkor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 10:22:28 --------------- There's just less in it |
CharLee Transactions (4) |
Une fois les 3 premiers chapitres faits, ce jeu devient tellement énorme. Et ceux qui ragent sur les contrôles foireux, c'est juste des pleureuses qui ont juste lu les tests et qui n'ont pas touché au jeu. Sérieux candidat au Goty, no redface --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui clairement le plus gros point noir qui était les contrôles un peu rudes s'avère en fait très bien après une bonne pratique Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 10:30:02 --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ouep, les controles, c'est juste une question d'habitude par rapport a ce que nous propose t les autres jeux d'habitude. Perso, j'aime bien (chapitre 3 en cours). Et le fait de pouvoir pointer avec précision en appuyant sur LB, c'est pratique même si étonnant en début d'aventure. --------------- _______________________________________________________________ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9435_1.htm --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicha Transactions (0) | Testé Crimson Desert. Il place la barre très haut à tous les niveaux.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |