Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16062247
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 09:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant Solasta, je vois qu'il y a des dlc qui ajoutent des classes et sous classes, vaut mieux que je démarre avec ou je pars en vanilla et on verra sur une seconde partie?
J'ai bien poncé BG3 donc je connais les classes/sous classes et je sais a peu près comment elles se jouent.

J'ai vu qu'il y avait aussi 2 dlc pour 2 campagnes supplémentaires en end game, donc ca peut attendre

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 09:19:25  profilanswer

n°16062260
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 09:37:28  profilanswer

garcia_h a écrit :

Qui va boycotter les jeux EPIC gratuits de ce soir en soutien aux 1000 salariés virés ?

Si tu commences à boycott les studios qui virent du monde, tu vas plus jouer à grand chose  [:exceptionnalnain:1]  

j'ai jamais récup un jeu epic gratuit tellement le launcher est daubé  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°16062270
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 09:54:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Concernant Solasta, je vois qu'il y a des dlc qui ajoutent des classes et sous classes, vaut mieux que je démarre avec ou je pars en vanilla et on verra sur une seconde partie?
J'ai bien poncé BG3 donc je connais les classes/sous classes et je sais a peu près comment elles se jouent.
J'ai vu qu'il y avait aussi 2 dlc pour 2 campagnes supplémentaires en end game, donc ca peut attendre

je l'ai fait vanilla, donc tu peut faire un groupe très viable sur la compagne principale avec les quelques classes qu'il y avait de bases; mais probablement moyen de faire un groupe moins basique avec les addons.
après ca reste D&D, c'est le contrat de base que si tu monte un groupe a la zob avec des persos avec des builds mal foutu, tu va pt'et galérer... [:tinostar]  
et ceci dit il y a quand même de vraies différences entre le système de BG3 (basé sur le système d&d complet puis modifié par larian) et celui utilisé par tacticalaventures (basé sur les règles "open", moins complet)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-03-2026 à 09:57:46
n°16062318
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:10:00  profilanswer

haralph a écrit :

Si tu commences à boycott les studios qui virent du monde, tu vas plus jouer à grand chose  [:exceptionnalnain:1]

j'ai jamais récup un jeu epic gratuit tellement le launcher est daubé  [:exceptionnalnain:1]

Oui, complètement daubé ce launcher, tout autant que ta remarque  :sarcastic:
J'ai plusieurs dizaines de jeux dessus, il est fluide, aucun problème d'installation des jeux, pas plus long à ouvrir que Steam,... Il n'en a certes pas toutes les fonctionnalités sociales dont... je n'ai rien à foutre :D
Bref, faut arrêter de raconter de la merde et tester par soi-même  :sarcastic:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16062323
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:15:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conférence Xbox Partner Preview Mars 2026

Merci  :hello:  

Mais comme tu dis, ca manque de gameplay tout ca...

n°16062334
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-03-2026 à 11:20:56  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai plusieurs dizaines de jeux dessus, il est fluide, aucun problème d'installation des jeux, pas plus long à ouvrir que Steam,... Il n'en a certes pas toutes les fonctionnalités sociales dont... je n'ai rien à foutre :D

Clair ça se récupère en 1 click via leur site web... même pas besoin du launcher. Je dois avoir 350/400 jeux dessus donc 95% offerts. Il y a bcp de trucs pas dingues mais malgré tout quelques pépites dans le lot.
Le seul truc un peu chiant c'est la complexité de l'intégration au Steam Deck... faisable mais tjs pas simple.

n°16062337
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:22:37  profilanswer

Y aucun launcher mieux qu'un autre, steam globalement c'est de la merde tellement c'est le fouilli, les gens le sucent a grand gorgée car c'était le premier mais c'est pas fou non plus

Et pour faire RAJ les fragiles j'avais buy witcher 3 goty sur epic https://cdn.discordapp.com/emojis/1004866156076728382.webp?size=96

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16062345
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:24:08  profilanswer

GOG :o

---------------
It is not called show art
n°16062348
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:24:51  profilanswer

Playnite [:ocube]

---------------
There's just less in it
n°16062351
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:27:20  profilanswer

Sous linux il m'énerve l'egs
Genre j'ai pris RDR2 car il était à moins 80% j'ai jamais pu le lancer :o
Si je l'avais sur steam ça marcherai quoi !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 11:27:20  profilanswer

n°16062373
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:37:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Si je l'avais sur steam ça marcherai quoi !

Ben bazarde l'EGS et achète sur Steam désormais. Problème réglé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feedback
n°16062380
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 11:41:15  profilanswer

Aucun problème avec l'EGS sous linux. Installé via Heroic Game Launcher, c'est plutôt transparent et ça marche nickel. Pas encore essayé de jeux rockstart, mais quelque chose me dit que le launcher Rockstar de merde va être un soucis.

J'en profite pour faire un petit retour sur mon switch windows->linux se passe à merveille. Aucune envie de retourner en arrière, tout fonctionne au moins aussi bien (les jeux) quand c'est pas mieux (tout ce qui tourne autour de l'OS en lui-même, et surtout l'explorateur de fichier). J'ai même réussi à gérer Onedrive, et c'est peut être encore plus pratique que sous windows (le comble). J'ai essayé les jeux via steam, EGS et Ubi connect: que se soit CS2 (pas de problème avec l'anticheat valve mais je sais que faceit ne fonctionne pas, ce dont je me moque personnellement ne l'utilisant pas), The Division 2 (via ubi connect, aucun soucis) ou Control (EGS), tout marche très bien, sans bug et sans galère d'installation (une erreur pour ubi connect, résolu en rebootant).

Voila, je pense que je ne ferai pas demi tour de si tôt.

Ah, et j'ai choisis Bazzite, pour être sur de pas tout péter.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16062384
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:43:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

mais quelque chose me dit que le launcher Rockstar de merde va être un soucis.

Comme tous les launchers tiers de ses grands morts :fou:  

Non cela dit j'ai joué à RDR1 et 2 ainsi que refait GTA5 sur Steam Deck, pas de soucis à signaler avec leur launcher.

---------------
Feedback
n°16062387
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 11:45:31  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Comme tous les launchers tiers de ses grands morts :fou:  

Non cela dit j'ai joué à RDR1 et 2 ainsi que refait GTA5 sur Steam Deck, pas de soucis à signaler avec leur launcher.

Ah, excellente nouvelle du coup. :jap:

J'ai RDR 1 sur steam, j'ai pas souvenir que ça ouvre le rockstar launcher, je me trompe? Je vais essayer le rockstar launcher pour RDR2 tiens.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16062398
fedorender

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:53:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah, excellente nouvelle du coup. :jap:

J'ai RDR 1 sur steam, j'ai pas souvenir que ça ouvre le rockstar launcher, je me trompe? Je vais essayer le rockstar launcher pour RDR2 tiens.

Si, ça l'ouvre et c'est  [:hurlement_primaire]  [:hurlement_primaire]

n°16062403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2026 à 12:05:51  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Epic devrait lancer une nouvelle version prochainement avec plus de fonctionnalités d’ailleurs

n°16062405
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:07:28  profilanswer

blastm a écrit :

je l'ai fait vanilla, donc tu peut faire un groupe très viable sur la compagne principale avec les quelques classes qu'il y avait de bases; mais probablement moyen de faire un groupe moins basique avec les addons.
après ca reste D&D, c'est le contrat de base que si tu monte un groupe a la zob avec des persos avec des builds mal foutu, tu va pt'et galérer... [:tinostar]
et ceci dit il y a quand même de vraies différences entre le système de BG3 (basé sur le système d&d complet puis modifié par larian) et celui utilisé par tacticalaventures (basé sur les règles "open", moins complet)

:jap: évidement

Bon bah je vais prendre au moins les extensions de  classes histoire d'avoir le plus de choix :)

n°16062410
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:15:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Epic devrait lancer une nouvelle version prochainement avec plus de fonctionnalités d’ailleurs

Vous les utilisez d'ailleurs les autres fonctionnalités de Steam ? Perso à part les jeux, les screenshots et le magasin... Ah si, le compteur de fps :o

n°16062425
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:36:54  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vous les utilisez d'ailleurs les autres fonctionnalités de Steam ? Perso à part les jeux, les screenshots et le magasin... Ah si, le compteur de fps :o

J'utilise régulièrement les groupes de curations, les reviews, les forums, l'outil de recommandation interactif. Mais c'est parce que j'aime bien passer du temps à fouiller les poubelles de Steam pour chercher des pépites.
Pour les jeux moddables le workshop est quand même bien pratique aussi.

Message édité par zad38 le 27-03-2026 à 12:37:54
n°16062438
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:49:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

La prise de notes intégrée dans l'interface Steam est cool.
Mais c'est pas la révolution non plus :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16062460
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 13:18:20  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai une préférence à lire les avis sur Steam plutôt que Metacritic car on y voit le temps de jeu des joueurs.
Sinon je ne vais que sur les forums de discussions pour tenter de solutionner des soucis techniques quand il y en a (mais ces solutions sont souvent consultables sur Redit donc c'est dispensable à la limite, mais au moins c'est immédiatement accessible sans trop de recherche)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16062463
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 13:19:46  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Les forums et avis steam sont une mine d'or pour avoir des infos sur un jeu (perfs bugs, soluces).
Mais faut creuser. Pour les avis, on constate pas mal d'astroturfing. Faut filtrer... J'imagine que l'IA va polluer ça de plus en plus. :/
Le workshop est super utile également. Tout comme les guides sur certains jeux compliqués.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16062483
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 13:45:55  profilanswer

Game Next Door a fait une vidéo sur le renouveau des jeux courts. Beaucoup de références dont pas mal de jeux dont je n'avais jamais entendu parler.
Pas mal de concepts intéressants !

https://www.youtube.com/watch?v=hAcsRz2R8mc

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16062486
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 13:49:03  profilanswer

ChaK_ a écrit :

récemment ils ont ajouté la fonction "my calendar" qui est beaucoup plus pertinente que ce qu'ils avaient jusqu'alors pour suivre les sorties.

mais bon rien que la gestion de la librairie est a des années lumières des autres clients.  [:tinostar]  et c'est vrai pour plein de trucs chez steam, tu te rends pas compte que c'est bien chez eux jusqu’à ce que tu vois que c'est merdique chez les autres. genre les cloud saves :sweat:

Message édité par blastm le 27-03-2026 à 13:52:21
n°16062494
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2026 à 13:57:33  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pareil, même le compteur de fps je m'en branle. Le workshop je l'utilise vraiment très rarement car ça dénature la vision des auteurs :o

blastm a écrit :

récemment ils ont ajouté la fonction "my calendar" qui est beaucoup plus pertinente que ce qu'ils avaient jusqu'alors pour suivre les sorties.

Jamais vu. Tu serais pas sur une version Beta?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-03-2026 à 13:59:51
n°16062502
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 14:04:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jamais vu. Tu serais pas sur une version Beta?

ils disent que c'est en bêta mais accessible à tout le monde.

Par contre c'est planqué dans Store > Recommandations > Explore My Calendar

n°16062505
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-03-2026 à 14:11:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les forums et avis steam sont une mine d'or pour avoir des infos sur un jeu (perfs bugs, soluces).
Mais faut creuser. Pour les avis, on constate pas mal d'astroturfing. Faut filtrer... J'imagine que l'IA va polluer ça de plus en plus. :/
Le workshop est super utile également. Tout comme les guides sur certains jeux compliqués.

Les avis globaux donnent une bonne vision sur la qualité d'un jeu aux review bombing près pour certains jeux à polémique.
Je te rejoins sur les forums de discussion pour identifier des solutions à des problèmes technique mais reddit reste souvent mieux pour ça.

n°16062507
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 14:11:47  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Alt + R de nvidia et roule pour les fps :o

Sinon j'ai afterburner mais j'ai mis un peu trop de truc, ça sert juste quand je sens que le pc galère voir ce qu'il bloque ou s'il a chaud

Rien utlisé comme fonctionnalité de steam a part lancer les jeux perso :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16062509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2026 à 14:12:38  profilanswer

blastm a écrit :

Merci :jap:

Redoutable comme outil. Je viens de découvrir qu'il y a ça qui sort fin Avril  
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3749580/04584202cebf3f1361fb8174f522de9a0a55e3c6/header.jpg?t=1772144289
https://youtu.be/fDh3ZEqsqpE?si=qFFctVlPFZaPeZXE

Mais pourquoi personne m'a prévenu  [:zedlefou:1] Encore un jeu parfait pour le Steam Deck  [:bastian:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-03-2026 à 14:13:40
n°16062519
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 14:32:11  profilanswer

Je viens de finir Esoteric Ebb en 24h de jeu.
C'était vachement bien voila, un disco elysium like sauce DnD, avec des combats, de l'enquête et une bonne intrigue, le tout pour 25€.

Un poil trop bavard à certains moments quand même, j'ai skippé quelques dialogues qui n'étaient pas si intéressants ou utile au lore ou à l'histoire.
Il y a pas mal de choix, je pense qu'il est possible de faire une partie ou 2 supplémentaires et qu'il y a plusieurs fins.

Bon maintenant, je sais pas si je me lance dans Solasta ou autre chose (j'attends encore un peu pour crimson desert) :o

n°16062533
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 14:47:33  profilanswer

ChaK_ a écrit :

je ne joue pas à des jeux multi de Epic, donc je n'ai pas le EGS d'installé.

En revanche j'ai le Heroic Launcher qui centralise tous mes jeux GOG + EPIC + Amazon et gère les installations et màj.  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16062537
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 14:56:07  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai une préférence à lire les avis sur Steam plutôt que Metacritic car on y voit le temps de jeu des joueurs.  
Sinon je ne vais que sur les forums de discussions pour tenter de solutionner des soucis techniques quand il y en a (mais ces solutions sont souvent consultables sur Redit donc c'est dispensable à la limite, mais au moins c'est immédiatement accessible sans trop de recherche)

Et maintenant Steam affiche aussi la CONFIG pc du posteur de l'avis !  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16062539
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 14:57:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

+1

Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec aucun des launchers alternatifs mais c'est effectivement tout les points que tu as souligné, les aspects communautaires de la plateforme, qui la rendent plus attractive.  

Pour les avis, il ne faut pas juste se contenter de la tendance mais lire quelques reviews. Bien-sûr, il y a toujours les trolls ou les avis à l'emporte pièce mais en quelques minutes, en survolant quelques reviews positives et négatives, on a déjà plusieurs points de vue différents et on peut déjà se faire une idée de quoi s'attendre.

n°16062560
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 15:25:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

La prise de notes intégrée dans l'interface Steam est cool.
Mais c'est pas la révolution non plus :D

C'est où ça? Jamais vu mais ça m'intéresse!

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16062561
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 15:27:59  profilanswer

Quand tu ouvres l'overlay en jeu, t'as un bloc note ouais.

---------------
Feedback
n°16062580
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 15:47:34  profilanswer

Une vidéo sur le fait militaire via le prisme du jeu vidéo sur la chaine Le Collimateur :

https://www.youtube.com/watch?v=sYXABYtsuj0

Chaine que j'avais découverte suite à un de leurs entretiens avec le GOAT, Monsieur Jean Lopez.

La vidéo est intéressante et parle de la place du jeu vidéo dans le théâtre géopolitique actuel (outil de recrutement, de propagande, d'affrontements politiques numériques, etc.).

Petite info (plus ou moins marrante) sur deux jeux de stratégie dont je vous avais parlé ici : Syrian Warfare et Terminator: Dark Fate - Defiance.
J'ai joué quelques heures aux deux sans accrocher plus que ça.

Développé et édité par une boite russe, Cats Who Play, le premier, Syrian Warfare, est un jeu de propagande pure où les gentils sont les Russes et les Syriens de Bachar al-Assad et les méchants, les djihadistes de l'Etat islamique manipulés par les Occidentaux.
Souris en main, ce n'est vraiment pas un mauvais jeu de stratégie tactique.
Mais bon, vaut mieux être au fait de la propagande et ne pas en être dupe ; un gamin pourrait gober ça comme une dragée.

Le second, Terminator: Dark Fate - Defiance, sur sa fiche steam, est édité et développé par Slitherine... alors qu'en fait, il a été développé lui aussi par les Russes de Cats Who Play.
Pour y avoir joué aussi, c'est vrai que je me suis dit, le moteur et le gameplay ressemblent bcp à Syrian Warfare.
Bah bingo, c'était les mêmes, Slitherine leur ayant demandé de faire profil bas...

Les deux jeux (on pourra observer quelques ressemblances) :

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Defiance/

Le prochain jeu de Cats Who Play, Ukrainian Warfare: Gostomel Heroes, compte donner leur version du conflit ukrainien : https://store.steampowered.com/app/ [...] el_Heroes/

Message édité par Sanglier le 27-03-2026 à 15:49:45

---------------
n°16062586
nicha

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 15:56:16  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Y aucun launcher mieux qu'un autre, steam globalement c'est de la merde tellement c'est le fouilli, les gens le sucent a grand gorgée car c'était le premier mais c'est pas fou non plus

Et pour faire RAJ les fragiles j'avais buy witcher 3 goty sur epic https://cdn.discordapp.com/emojis/1 [...] bp?size=96

+1

Steam a une interface minable [:mikdespe1]

Oui car on peut DL les jeux en direct, sans utiliser de launcher :love:

n°16062610
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 16:30:05  profilanswer

GOG Galaxy FTW  [:iskor]

n°16062614
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 16:33:41  profilanswer

blastm a écrit :

Ah c'est cool ça !  [:implosion du tibia]

n°16062661
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 18:29:25  profilanswer

pingu balboa a écrit :

C'est où ça? Jamais vu mais ça m'intéresse!

Sift + Tab pour ouvrir l'overlay puis le 3ème icône en bas avec le crayon.
Ca ouvre un bloc-notes local au jeu, plutôt pratique quand il faut noter des trucs même si y'a peu de jeux qui demandent ça :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16062663
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 18:38:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci :jap:

Redoutable comme outil. Je viens de découvrir qu'il y a ça qui sort fin Avril  
https://shared.fastly.steamstatic.c [...] 1772144289
https://youtu.be/fDh3ZEqsqpE?si=qFFctVlPFZaPeZXE

Mais pourquoi personne m'a prévenu  [:zedlefou:1] Encore un jeu parfait pour le Steam Deck  [:bastian:2]

Han :love:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)