Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16060844
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 21:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Tin c'est moi qui suis nul ou les boss aleatoire ou de fin de niveau de remnant sont HYPER DUR sur Remnant

J'ai du rusher pour eviter le mini boss aleatoire et le premier boss, le linceul j'ai jamais pu lui tomber plus de 20% de sa vie

je vais pas pouvoir continuer, pourtant j'aime bien tout le reste :/

Je t'avais dis de tester Outriders https://store.steampowered.com/app/680420/OUTRIDERS/
:o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-03-2026 à 21:47:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 21:47:53  profilanswer

n°16060846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2026 à 22:00:29  profilanswer

cell a écrit :

Tin c'est moi qui suis nul ou les boss aleatoire ou de fin de niveau de remnant sont HYPER DUR sur Remnant

J'ai du rusher pour eviter le mini boss aleatoire et le premier boss, le linceul j'ai jamais pu lui tomber plus de 20% de sa vie

je vais pas pouvoir continuer, pourtant j'aime bien tout le reste :/

Dépend des boss, mais la plupart sont fait pour être fait en coop j'ai trouvé. En solo, faut bien etudier la map du boss et ses attaques. Et aimer jouer a Benny hill  :whistle:

n°16060848
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 23-03-2026 à 22:04:15  profilanswer

Les tréfonds dans Baldur 3 au niveau 4 c'est chaud, il y a de mauvaises rencontres qui ne pardonnent pas  [:tinostar]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16060855
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 22:35:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'avais envie de tirer (en tout bien tout honneur), j'ai donc relancé The Division 2.
J'avais mis 110 heures dessus la première fois.
Pas sûr que je recommence  :D
C'est peut-être un des meilleurs shooter-looters du marché mais j'ai "déjà donné" et je pense n'y jouer que quelques heures, en attendant de trouver autre chose.
Mais il est toujours aussi cool... si on aime l'apocalypse et les sacs poubelle.

Il est en promo sur Steam mais j'hésite car le 1 est toujours dans mon backlog ( :o ) et de ce que j'ai lu, l'ambiance post apo est mieux rendu dans le 1. Tu en dis quoi si tu as fait les deux ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°16060856
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-03-2026 à 22:38:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'avais envie de tirer (en tout bien tout honneur), j'ai donc relancé The Division 2.
J'avais mis 110 heures dessus la première fois.
Pas sûr que je recommence  :D  
C'est peut-être un des meilleurs shooter-looters du marché mais j'ai "déjà donné" et je pense n'y jouer que quelques heures, en attendant de trouver autre chose.
Mais il est toujours aussi cool... si on aime l'apocalypse et les sacs poubelle.

Arc raiders !

n°16060857
cell

Transactions (3)
Posté le 23-03-2026 à 22:38:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dépend des boss, mais la plupart sont fait pour être fait en coop j'ai trouvé. En solo, faut bien etudier la map du boss et ses attaques. Et aimer jouer a Benny hill  :whistle:

Ben le tout premier :/ le linceul je crois

Je crois que je vais recommencer en normal, sinon je passerai direct au 2

n°16060860
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2026 à 22:43:43  profilanswer

cell a écrit :

Ben le tout premier :/ le linceul je crois

Je crois que je vais recommencer en normal, sinon je passerai direct au 2

J'ai souvenir d'avoir fait pas mal de benny hill avec lui et enormement d'essais pour comprendre ses mouvements. :sweat:

n°16060867
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 22:51:33  profilanswer

La DA et l'histoire ne sont pas terrible mais j'ai vraiment accroche au gameplay de Outriders.

n°16060887
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 00:15:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il est en promo sur Steam mais j'hésite car le 1 est toujours dans mon backlog ( :o ) et de ce que j'ai lu, l'ambiance post apo est mieux rendu dans le 1. Tu en dis quoi si tu as fait les deux ?

Pour avoir fait les deux une centaine d'heures chacun (solo + un peu de dark zone dans les deux et sans min-maxer le late game, juste l'histoire, quoi...) :

- le 1 a une ambiance plus apocalyptique que post apocalyptique (on est au début de la pandémie, tu vas croiser des gens enfermés dans leurs logements qui t'interpellent par la fenêtre) ; New-York sous la neige avec ses tempêtes est plus cool que Washington ; les ennemis peuvent être des sacs à points de vie pénibles, surtout au début ; mais tu as le mode survie qui peut être cool (tu démarres à poil et tu dois tenir le plus longtemps possible dans une tempête de neige)
-  le 2 est pour le coup vraiment post-apocalyptique (les communautés commencent à s'organiser) ; Washington en été est moins spectaculaire que New-York mais ils ont travaillé le parcours touristique "démocratique" avec des donjons bien sympas ; le jeu est peut-être plus maîtrisé que le premier avec des ennemis qui sont bcp moins sacs à points de vie

J'aime le deux pour son gameplay et le premier pour son ambiance.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 24-03-2026 à 00:19:36

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16060893
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 01:19:12  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai bcp aimé les deux.

J'ai fait le 2 avant le 1.

Les deux villes ont chacunes leur atmosphère propre et assez différente. Je ne saurais pas dire laquelle j'ai préféré.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-03-2026 à 01:20:40

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 01:19:12  profilanswer

n°16060916
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 08:35:22  profilanswer

Citation :

Après huit ans de coma, l'action-RPG Marvel Heroes Omega revient d'entre les morts - Actu - Gamekult https://share.google/r8nHExR8NDXkgpXKm

Alors ça c'est une bien bonne nouvelle :D
Qu'est ce que j'ai pu mettre comme temps de jeu sur celui là :love:
P'tit bonus on peut faire tourner le serveur en lan si pas envie de jouer en ligne

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16060946
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 09:52:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne vais parler que pour moi, mais perso, les boss, ça me fait chier.
Faciles, difficiles, lisibles, pas lisibles, bien faits, pas bien faits, quand il y a un boss, je sais déjà que je vais m'amuser un peu moins que dans les autres phases.
Même dans Silksong, que j'ai adoré, et qui est mon goty 2025, quand j'affrontais un boss (et je suis même d'accord pour dire que certains étaient extrêmement bien faits), je m'amusais d'office moins que dans les phases de plate forme / découverte.

Plutôt d'accord, mais surtout mention particulière aux boss dans les FPS qui sont de loin en haut de ma tier list des trucs qui peuvent gâcher un jeu. Oui, je parle de toi le boss de the old blood (quelle chiasse inutile  [:la chancla] )

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16060948
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2026 à 09:53:00  profilanswer

Ah c'est rigolo, moi c'est l'inverse, ce sont les boss mes moments préférés :D Apprendre les patterns, devenir meilleur essai après essai (sauf si on first try  [:julm3] ), ne quasiment plus se faire toucher, la récompense n'en est que plus belle si l'apprentissage est long et ardu  [:nushku:1]

Message édité par SenorPollo le 24-03-2026 à 09:54:03
n°16060950
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 09:53:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour avoir fait les deux une centaine d'heures chacun (solo + un peu de dark zone dans les deux et sans min-maxer le late game, juste l'histoire, quoi...) :

- le 1 a une ambiance plus apocalyptique que post apocalyptique (on est au début de la pandémie, tu vas croiser des gens enfermés dans leurs logements qui t'interpellent par la fenêtre) ; New-York sous la neige avec ses tempêtes est plus cool que Washington ; les ennemis peuvent être des sacs à points de vie pénibles, surtout au début ; mais tu as le mode survie qui peut être cool (tu démarres à poil et tu dois tenir le plus longtemps possible dans une tempête de neige)
-  le 2 est pour le coup vraiment post-apocalyptique (les communautés commencent à s'organiser) ; Washington en été est moins spectaculaire que New-York mais ils ont travaillé le parcours touristique "démocratique" avec des donjons bien sympas ; le jeu est peut-être plus maîtrisé que le premier avec des ennemis qui sont bcp moins sacs à points de vie

Ca résume bien mon avis. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16060955
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 09:57:11  profilanswer

Perso, les boss, ça dépend BCP de ce qui se passe quand on RIP  en fait :o

C'est cool d'affronter des super boss ultra skillés qu'on doit apprendre à maitriser, multi phases pourquoi pas etc...

Par contre, si le RIP implique de devoir se retaper 15 minutes de voyage/baston contre des trash mobs, là ça devient très vite gavant/saoulant.

Gros Boss, difficile, long, faut apprendre/s'exercer = OK, voir même j'apprécie bcp.

Mais quand je RIP, je veux pouvoir réessayer tout de suite et pas me retaper un long chemin.

n°16061021
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 12:18:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ak47Soda a écrit :

J'ai bcp aimé les deux.

J'ai fait le 2 avant le 1.

Les deux villes ont chacunes leur atmosphère propre et assez différente. Je ne saurais pas dire laquelle j'ai préféré.

Merci pour vos retours.
Ca correspond assez au retour que j'ai pu lire ailleurs, a savoir l'ambiance du 1er est préférée mais le gameplay du deuxième est mieux.

Bon bah je vais déjà faire le 1er et on verra par la suite pour le second. Je vais pas encombrer le backlog plus que cela pour le moment. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)