| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-03-2026 à 21:47:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:47:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les tréfonds dans Baldur 3 au niveau 4 c'est chaud, il y a de mauvaises rencontres qui ne pardonnent pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kenshirooo Transactions (21) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour avoir fait les deux une centaine d'heures chacun (solo + un peu de dark zone dans les deux et sans min-maxer le late game, juste l'histoire, quoi...) :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 24-03-2026 à 00:19:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait le 2 avant le 1. Les deux villes ont chacunes leur atmosphère propre et assez différente. Je ne saurais pas dire laquelle j'ai préféré. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2026 à 01:20:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 01:19:12 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Ah c'est rigolo, moi c'est l'inverse, ce sont les boss mes moments préférés Message édité par SenorPollo le 24-03-2026 à 09:54:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ogsvart_ Transactions (0) | Perso, les boss, ça dépend BCP de ce qui se passe quand on RIP en fait |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Bon bah je vais déjà faire le 1er et on verra par la suite pour le second. Je vais pas encombrer le backlog plus que cela pour le moment. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'avoue j'ai laissé tombé Black Myth Wukong car c''est QUE des boss --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hisvin Transactions (0) | Le DLSS 5, c'est pour pousser les ventes de 5090? |
cell Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est étonnant komem qu'une cg moyenne gamme soit plus présente qu'une cg a 3k --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hisvin Transactions (0) | Ca fait un peu bizarre de voir des chiffres aussi bas, n'empêche surtout quand tu vois tout le boxon que l'on fait sur les graphs tout à fond. |
Ce qui fait surtout mal dans ce sondage, c'est les cartes AMD qui jouent à où est Charlie Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-03-2026 à 14:16:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouve ça assez énorme 10% de 5070 perso, curieux de savoir ce qui justifie ce bond de +6% en février --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Naxos \o/Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les gens se sont surtout rués sur ce qu'il restait avant qu'il y ait plus rien. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Sachant que 90% de la fanbase AMD est sur HFR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Etharos Transactions (0) | En ce qui me concerne Death stranding 2 que je n'avais pas fait sur PS5 parce que j'étais entre khazan et expedition 33 j'imagine. Eh ben, comme d'habitude avec le moteur décima de Horizon. On a beau savoir que ça tourne super bien, on est toujours surpris que ça tourne aussi bien. En 1440P, tout à fond ou presque (bref avec ray tracing) et FSR 4.1 qualité, c'est beau et ça tourne bien (80-100 FPS je crois) sur ma 9070 sans l'OC. Le jeu en lui-même est globalement le même que le précédent (en tous cas pour l'instant) mise à part peut-être les combats qui me paraissent moins brouillons (bref, j'y arrive mieux).
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | L’UE5 est accessible à tout le monde, ce qui n’est pas le cas de Decima utilisé par Horizon et Death Stranding |
kenshirooo Transactions (21) | Après il y a des bonnes optimisations de l'UE5, Arc Raiders par exemple, même si le jeu n'utilise pas toutes les features fancy (nanite, lumen...) et qu'ils ont utilisé un moteur de lighting propriétaire, le jeu est vraiment très beau et très bien opti. Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-03-2026 à 16:17:03 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 24-03-2026 à 17:45:39 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | Epic Games licencie plus de 1 000 employés. --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est la Bérézina en terme de part de marché mais en rapport qualité/prix c'est excellent Amd --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | It iz euh French Dévelopeuhr !
Starship EVO sur Steam Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-03-2026 à 19:27:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |