| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 21:49:19 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
taxalot- Transactions (0) | Clair Obscur fini. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Clairement, 2700h c'est léger. |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 22:17:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 20-09-2025 à 00:05:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Finalement je ne dois pas jouer tant que ça aux JV |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cell Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais mais ca c'est pas un exploit tout le monde l'a fait, c'est le nombre d'heures minimales pour avoir sa panoplie level 10 |
Asue Transactions (3) | En attendant Anno 117, Town to City vient de sortir et il a de très bons avis !
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'aime bien cette esthetique a la 3D Dot game; mais ma première question, comme sur les rpg 2d/3d: on peut dégager le Depth of Field? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | kikou pc qui crash net en pleine partie de AoE4, pas un ralentissement, pas un freeze, rien, juste coupure totale instantanée et bouton power qui fait rien pendant quelques minutes on est d'accord que ça ressemble plus à un probleme d'alim ? c'est le seul composant que je maltraite un peu en termes de refroidissement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2025 à 11:42:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ceux qui ont plus de 2000h sur plusieurs jeux ca se passe comment? Vous êtes streamer pro de JV et vous faites ca toute la journée? Ou vous avez joué qu’a 4 jeux non stop dans votre vie? Ou alors vous avez arrêté de dormir? Nan parce que pour un mec moyen sans vie sociale qui jouerait toutes les soirs 5h en rentrant du taf/ecole, ca fait quand même 400 jours pour arriver a 2000h. En faisant que ça non stop. Même dans ma période junkie WoW ou je ne faisais que ça pendant 5 ans il ne me semble pas avoir réussi a atteindre les 2000h (je ne sais pasnsd’ailleurs si on peut voir ca quelque part autre que le /played sur chaque perso ingame) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 5 ans de wow à une heure par jour ca fait presque 2000h.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-09-2025 à 12:25:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Je ne joue qu'en solo |
wutys Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-09-2025 à 13:09:23 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les jeux compétitifs notamment sont plus des jeux "système" que des expériences avec un début et une fin --------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a des jeux qui sont des concepts qui ne peuvent tenir que sur quelques heures au risque de lasser ou même d'échouer dans leur concept.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |