| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 15:32:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comparé à vous j'ai l'air d'un petit joueur...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La qualité de Jump Space (anciennement Jump Ship) Sea of Thieves dans l'espace, en beaucoup plus dynamique, et plus accessible aussi. Message édité par Kewyn le 21-09-2025 à 15:57:54 --------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maalak Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Je connaissais pas, ça a l'air d'être pile le genre de jeu que ma femme apprécie, merci d'en avoir parlé ! --------------- _______________________________________________________________ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Roger01 Transactions (1) | Hormis CS et WoW (et DAoC Message édité par Roger01 le 21-09-2025 à 18:45:10 |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 18:44:30 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tous ces premiers mois passés avec uniquement Tetris comme jeu
Message édité par WipEout 2097 le 21-09-2025 à 20:15:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hell is Us terminé. Un des jeux de l'année pour moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) |
Après je ne suis pas sûr que le contenu mérite 400h, mais elle try hard comme une folle pour chopper des succès que 0.2% des gens ont Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 21-09-2025 à 21:53:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Plus j'avance dans SILKSONG et plus je me dis que c'est un jeu exceptionel. Message édité par yourtlh le 21-09-2025 à 22:40:15 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
cell Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | J'ai fini Clair obscur. Vraiment, un bon jeu avec une histoire sympa utilisant une thématique rarement abordée dans les JV. Dommage que l'acte 3 soit aussi court même si, dans les faits, j'ai surtout cherché à faire le max de quêtes secondaires (compagnons, boss et recherche des journaux). Et j'ai échoué, en plus. Message édité par hisvin le 22-09-2025 à 03:09:13 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Pharaoh A New Era.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui toute la difficulté vient des porteurs, Nebuchadnezzar est un peu mieux car il te permet de faire des guildes de caravanes ou tu peux leur dire précisément les entrepots ou prendre et ou déposer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Ce WE, je me suis saucé sur Ashes 2063 Enriched, vraiment un excellent jeu, je me régale.
|
headripper666 Transactions (0) | Bon j'ai failli à ma mission, je n'ai pas pu terminer Cronos The New Dawn en un weekend, j'ai eu une invitation surprise hier j'ai perdu quelques heures --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
Attention à l'overhype quand même. - 2 biomes Message édité par Bird Jesus le 22-09-2025 à 10:03:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce Week-End, Cyber Knights: Flashpoint
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-09-2025 à 10:04:24 |
kenshirooo Transactions (20) | Le pire pour moi c'est clairement les jeux Blizzard/Bnet.
Message édité par kenshirooo le 22-09-2025 à 10:20:39 |
nokopt94 Transactions (6) | Pareil, je dois avoir 2-3,000 heures sur CS en comptant 1.6 et 1,000 sur D2. Après c'était vraiment mon adolescence sur consoles. Je dirai un bon millier d'heures sur la franchise Gran Turismo Message édité par nokopt94 le 22-09-2025 à 10:27:11 |
Maalak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-09-2025 à 11:36:33 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excellente petite vidéo de Devolver sur le purjeu-atoire , le backlog steam des jeux jamais lancés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part je continue d'avancer dans Wuchang, le meilleur Souls Like depuis Dark Souls II. J'ai galéré sur un boss optionnel donc j'ai abandonné et j'y reviendrai plus tard. J'ai ensuite galéré sur des poutres, je pensais que je devais éviter des trucs en feu qui me tombent sur la tête mais en fait y'avait un mob qui me tirait dessus au fusil et me faisait tomber. Puis j'ai un peu galéré avec un autre boss mais lui je l'ai eu; j'oublie régulièrement que la direction dans laquelle on esquive à son importance. Je n'esquivais pas du bon coté donc il me cognait à chaque coup. Il a moins fait le mariolle quand j'ai esquivé dans le bon sens. C'était mon carnet d'aventure de Wuchang. |
headripper666 Transactions (0) |
Je comprends, j'ai joué à SH2 avec ma 3080 et c'était déjà compliqué pour le faire tourner dans de bonnes conditions. Cronos est bien pire là dessus, je pense que j'aurais demandé un refund si j'avais encore ma 3080. Le souci, c'est que psychologiquement c'est dur de jouer à un jeu en qualité graphique "faible" quand tu as un GPU qui tient encore la route (comme la 3080), mais au final Cronos est encore vachement beau tout en "faible" et il tourne plutôt bien dans ce mode (et encore heureux). Message édité par headripper666 le 22-09-2025 à 11:50:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Continué Blood West, ce weekend.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais d'autres jeux mais c'est le jeu que j'ai fait le plus de fois dans ma vie. Surtout que j'étais bloqué "longtemps" à l'énigme pour avoir la clé du boss donc je recommençais le jeu à chaque fois Sinon Borderlands 4, c'est du tout bon pour l'instant, j'y ai passé une bonne partie de mon weekend, j'ai pas vu le temps passé et j'ai pas bcp avancé dans l'histoire --------------- Truth or happiness, never both. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mes stats personnelles sur Steam :
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 22-09-2025 à 14:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |