| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y a des jeux qui sont des concepts qui ne peuvent tenir que sur quelques heures au risque de lasser ou même d'échouer dans leur concept.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 14:27:51 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 20-09-2025 à 15:26:55 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et surtout sur PC on achète rarement a 90€ les jeux, y'a plein de plate-formes différentes pour acheter, des promos partout et des jeux offerts, on est loin de l'enculage consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ChaK_ Transactions (0) | J'ose espérer qu'il se croyait vendredi, lancer sur un tel sujet un samedi c'est grossier. |
DVN Transactions (2) | Pour ma part en m'éloignant des concours de bi eu de temps de jeu, je m'éclate sur Hell is us.
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Vu quel les bons jeux ca se vend day one à 20€, je vois pas pourquoi vous iriez acheter des jeux à 90€.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tinc Transactions (0) |
Ça y ressemble beaucoup, oui. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 17:28:42 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
cisko Transactions (0) |
800H sur Factorio Message édité par cisko le 20-09-2025 à 18:54:39 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il y a moults jeux Steam où mon nombre d'heures est tout pété car je faisais du alt-tab et revenait au jeu genre 1h plus tard après avoir perdu du temps sur HFR ou Discord, donc pour beaucoup de jeux faut diviser par deux le temps total Warframe l'époque où j'ai le plus joué, j'étais AFK pendant le TT période covid : je gardais le jeu ouvert dans une petite fenêtre juste pour le trading, j'ai fais dans les 800 plat' comme ça en 2-3 mois à être online toute la journée, dispo pour la clientèle Du coup j'ai 800h de Warframe mais faut en retirer au moins 600h. https://steamcommunity.com/id/Vanlo [...] t=playtime Fallout4 avec une tétrachiée de mods je l'ai bien amorti. 100h sur NOITA mais j'ai jamais fais mieux que la première fin dorée
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2025 à 21:07:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roger01 Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Trois heures sur Blood West, et c'est vraiment cool pour le moment...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 2 otaku tu veux dire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Perzo mon jeu le plus joué ça doit être ff7 sur ps one, je l'ai fini au moins une dizaine de fois mais impossible de savoir ça fait combien d'heures. Plus de 400 je dirais. Sinon je suis sur Cronos The New Dawn en ce moment. Je compte bien le finir en un weekend et c'est exactement ce que je voulais Si on met de côté l'optimisation à chier et le voile gros dans les endroits sombres, bah c'est vachement bien, un mix de dead space et silent hill três bien foutu. Je ferais un retour plus détaillé lundi quand je l'aurais terminé Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-09-2025 à 08:18:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChaK_ Transactions (0) | J'comprend pas les mecs qui AFK 200H en laissant des jeux tourner... vous payez pas l’électricité ou quoi? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et dans warframe vu qu'on peut forcer un fps max depuis très longtemps, c'est que je faisais, je limitais à genre 20fps et vu qu'en plus le jeu était réduit dans une petite fenetre de genre 800*600 , l'overlay nvidia indiquait une conso GPU insignifiante genre 30W. Et vu que de toute façon j'étais sur le pc pour bosser... Message édité par vanloque le 21-09-2025 à 10:47:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tarteens Transactions (0) | j'ai plutôt une moyenne de 40-50h par jeu , a part quelques exceptions (image clickage) Message édité par tarteens le 21-09-2025 à 11:07:04 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cell Transactions (3) | Borderlands 4 35h Je m'ennuie pas une seule seconde et toujours envie d'y revenir, c'est beau, la DA est tres bonne, le gameplay est cool, la difficulté parfaite ( en mode hard pour moi ), et c'est pas prise de tete, et le plaisir est constament renouvellé avec toutes ces armes J'y vais toujours a la cool sans rusher en 28h avec mon perso, j'ai clean que 80% de la premiere zone sur les 4 Grosse duree de vie en perspective
Message édité par cell le 21-09-2025 à 11:43:10 |
@chewie Transactions (0) | J'ai quelques jeux solo que je me refais régulièrement |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Poule_au_pot Transactions (0) | Tain les gars vos compteurs d'heures de jeu là, c'est stratosphérique |
Born Dead Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je joue pas dans la meme cour ^^
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ouais je suis con j'avais oublié tout simplement cette affichage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Olala attention !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
Bon, le 3ème c'est un jeu pour ma femme, et le 4ème un jeu auquel on jouait en Hot-Seat. Je réalise qu'en fait c'est elle la PGM Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 21-09-2025 à 14:26:23 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est quand même pas mal.
Message édité par Sanglier le 21-09-2025 à 14:57:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Asue Transactions (3) | Petite joueuse comparé à vous --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ChaK_ Transactions (0) | rha rimworld qu'est ce que j'aimerais m'y mettre. Et puis toujours après 20 minutes je stop, sans trop savoir qui y faire. J'ai du essayer 10 fois Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 21-09-2025 à 15:25:49 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |